|
| POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE | |
|
+4TIBER Funkyman Chil Flyingtrottinette 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 1:02 | |
| |
| | | Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 14:42 | |
| Leurs salaires ne me choquent plus, leur carriere est courte et recrutés de plus en plus tot, il ne peuvent pas faire d'étude tres longtemps, là je parle du foot, bientot du rugby. Mais c'est vrai que CE SONT DE GROSSES FAIGNASSE QUI JOUENT COMME DES BUSES | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 19:33 | |
| Avec un peu de retard moi j'ai dit: ALLEZ LES ROUGES!!! et oui la Pologne a jouée en ROUGE !!
PS: XTX rouge bientôt en vente... |
| | | TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 22:43 | |
| - waloo a écrit:
- tiber a écrit:
- oui mais tout est en rapport si il, y'a des sponsor' c'est parce que le foot et le sport le plus populaire du monde!!
Ca c'est du même acabit que de dire qu'un KT' est fiable, c'est une grosse bétise... je plaisante mais si je veux cherché la petite bête je dirais qu'avant le foot, il y a le base ball et basket qui sont bien plus populaire ! aux US' oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les salaires sont ENORME aussi!!! je crache pas sur les salaires des sportifs..............je dit que c'est nous tous qui en regardant au stade ,a la tv, en achetant les basquets ,crampons ,ballons ,battes ,maillots ,short ,etc,etc qui font monter les droits TV ,les tarifs en général donc en partie les salaires!!! utile? ou pas!!!! chacun et bien libre de faire ou de penser ce qu'il veut de regader, ou pas!!! d'acheter, ou pas!!! je ne juge pas je donne mon humble avis!!! | |
| | | scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| | | | Invité Invité
| | | | motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Lun 16 Juin 2008 - 11:22 | |
| - maxou a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Kip a écrit:
- Ktm a gagné!! loool
Kip
Grave, au début du match j'ai dis a Maxou "Regarde les couleurs, ça fait un peu Fly contre Tiber!!!"
lol oui
bon quand est ce que tu met nos photos toi !!! ?? Quand cette saloperie de connexion internet me permettra de le faire!!!! Déja je dois poster 4 fois un messages sur le fofo pour qu'il apparaisse (sans que ça se répercute sur mes stats) alors imagine la prise de tete avec les photos!!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE | |
| |
| | | | POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE | |
|