| PRIX ASSURANCE XTX | |
|
+6lamotodufredo Chil TIBER uisghe Khouss Flyingtrottinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Jeu 5 Juin 2008 - 18:48 | |
| T'AFFOLE PAS FLY'' JE PAYE .........................150 EUROS!!! HEN QU'IL EST GENTIL avec moi MON ASSUREUR | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Jeu 5 Juin 2008 - 18:56 | |
| c'est pas qu'il est gentil ... il a juste peur | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Jeu 5 Juin 2008 - 19:06 | |
| pas fou le gat!!!!!!!!!veut pas se faire plastiquer le cabinet d'assurance!!!!!!!!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Jeu 5 Juin 2008 - 19:11 | |
| moi je plastic' pô. ( c'est FLY)..........................je decoupe | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Jeu 5 Juin 2008 - 19:26 | |
| chacun sa technique!!moi c'est le lance flammes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Jeu 5 Juin 2008 - 22:55 | |
| Ben moi c'est 372€ tous risques chez AMV pour le 78. Mais j'ai pas eu le temps de négocier à l'époque....achat coup de coeur pou le XTX. Mais c'est vrai elle est ORANGEEEEEEEEEEEEEEEEE! L'avez pas vu passer celle là: normal, trop rapide. A+ JS. |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Lun 1 Sep 2008 - 21:37 | |
| A défaut d'avoir trouvé ma belle, je prospecte innocemment les assurances histoire de me préparer psychologiquement au pillage organisé de mon compte en banque. Bah oui, avec un profil pareil, ça ne me semble pas gagné : 0 année d'assurance moto (jamais touché à une bécane depuis mon permis en 2003 ). Et bien bonne surprise, les quelques simulations en ligne me donnent des tarifs plutôt sympa : 233 roros chez Nexx ( idem à la Maaf, ça doit être les mêmes assurances), 300€ chez Assor, pour une XTX de 2006 en tous risques . Etonnant, non ? Bien sûr, ces tarifs doivent tenir compte de mon bonus auto de 50%, mais quand même, quand je vois les tarifs que certains payent avec plusieurs années d'expérience et de bonus moto, ça me laisse dubitatif Quid ? |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Mar 2 Sep 2008 - 10:19 | |
| - Zyvalotre a écrit:
Bien sûr, ces tarifs doivent tenir compte de mon bonus auto de 50%, mais quand même, quand je vois les tarifs que certains payent avec plusieurs années d'expérience et de bonus moto, ça me laisse dubitatif
Quid ? Le fait de reprendre le bonus auto, c'est pas gagné. D'autre part, dans un contrat d'assurance, tu as les bases et... des options, nombreuses et couteuses. En exemple, ta prime d'assurance sera beaucoup moins chère si tu ne prends pas de garantie pour un autre conducteur. Dans ce cas là, une franchise dissusive est appliquée en cas d'accident avec un tier au guidon. Autre point, la garantie contre le vol, dont le prix varie en fonction du lieu de parking de ta brêle. Le garage privé, fermé, est une quasi obligation et pour cette clause, prends garde de te faire expliquer correctement le montant de remboursement en cas de vol, avec un exemple précis >>> TA brêle ! La liste d'exemple est très longue, ce qui implique des écarts importants de prime...... pour finir, te focalise pas sur le côté appelé communément "tout risque", qui signifie pour un assureur "full options", y compris ce qui ne sert jamais à rien........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Mar 2 Sep 2008 - 10:37 | |
| Ils n'ont pas voulu reprendre mes 85% de bonus de la voiture donc la premiere année j'ai payé 1100€ chez yamaha assurance (et c'etait le moins cher que j'ai trouvé) ... cette année c'est passé a 850€ Mais bon quand on aime on ne compte pas, nan ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Mar 2 Sep 2008 - 18:37 | |
| Vive la jeunesse Ou pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Mar 2 Sep 2008 - 19:55 | |
| - Khouss a écrit:
Le fait de reprendre le bonus auto, c'est pas gagné. D'autre part, dans un contrat d'assurance, tu as les bases et... des options, nombreuses et couteuses. En exemple, ta prime d'assurance sera beaucoup moins chère si tu ne prends pas de garantie pour un autre conducteur. Dans ce cas là, une franchise dissusive est appliquée en cas d'accident avec un tier au guidon. Autre point, la garantie contre le vol, dont le prix varie en fonction du lieu de parking de ta brêle. Le garage privé, fermé, est une quasi obligation et pour cette clause, prends garde de te faire expliquer correctement le montant de remboursement en cas de vol, avec un exemple précis >>> TA brêle ! La liste d'exemple est très longue, ce qui implique des écarts importants de prime...... pour finir, te focalise pas sur le côté appelé communément "tout risque", qui signifie pour un assureur "full options", y compris ce qui ne sert jamais à rien........ Voici précisément le devis que j'ai reçu : Fiche d'information Moto Etablie le 31 août 2008 Référence personne : xxxxxxxxxx MAAF Assurances MR XXXXXXXXX ROUEN ST ELOI 13 RUE SAINT ELOI xxxxxxxxxxxxxx 76000 ROUEN Tél. : 0232760707 - 0820300820* xxxxxxxxxxxxxxx Fax : 0235897192 *0.12€ TTC la minute depuis un poste fixe - VOTRE VEHICULEYAMAHA XT 660 X 07 660 CM3 mis en circulation en 2006 est utilisé pour votre vie privée et vos trajets domicile - lieu de travail. - VOTRE FORMULE : TOUS RISQUES- Responsabilité Civile, Défense, Recours - Vol, Incendie, Evénements Climatiques, Dommages Tous Accidents (franchise : 417.00 €) - Assistance de base, Catastrophes Naturelles et Attentats - Bris de Glace - Dommages Corporels du Conducteur jusqu’à 660000 € - Equipement motard jusqu’à 150.00 € (franchise : 10%) Tarif annuel 2008 : 233.43 € Payable en 1 fois par prélèvement automatique, bonus de 0.50. Vous bénéficiez du tarif Auto-Moto réservé aux conducteurs de 28 ans et plus possédant une automobile. Pour votre tranquillité, voici les options auxquelles vous pouvez souscrire avec l’aide d’un conseiller : Tranquillité au quotidien Assistance panne 0 Km Véhicule de remplacement Tranquillité financièreDéfense juridique du motard Indemnisation + Manifestement, la Maaf me reprend mon bonus Auto sans conditions, et me fait même 10% de remise supplémentaire si je rappatrie mon auto chez eux (mais ça ne m'intéresse pas). Concernant la garantie conducteur, j'ai pris la plus élévée qui est proposée. Mais nulle part on ne me propose de garantie pour un autre conducteur ??? Les seules options disponibles sont l'assistance (30€, je n'ai pas pris), et la défense juridique (pas de tarif indiqué, mais ça ne va pas faire doubler la prime quand même). Pareil, rien vu concernant la garantie d'un passager. Serait-il possible qu'il y ait encore d'autres options disponibles autres que celles proposées via leur devis Internet ? Pour le remboursement en cas de vol, dans le cas d'une brêle de plus de 6 mois, il est basé sur une expertise, comme beaucoup d'assurances. C'est marrant, avec les assureurs, même quand ça semble bien sur le papier, on a toujours l'impression de se faire , même si on ne sait pas pourquoi... Autrement dit Khouss, il est préférable que j'aille faire un saut en agence avec mon petit papier à la main plutôt que de souscrire en ligne ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Mer 3 Sep 2008 - 9:01 | |
| Moi c'est 630€ à la maïf en tout risque avec mon bonus voiture à 0.80... Chez AMV il me proposaient la même chose pour 990€ _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Mer 3 Sep 2008 - 14:09 | |
| Perso j'ai souscris en ligne à l'AMDM,
j'ai payé 800€ la première année, jeune permis, 34cv, vol et incendie.
Cette année j'ai payé 450.
A savoir que comme on est 2 assuré à la même adresse, on a une petite réduction. |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Mer 3 Sep 2008 - 15:16 | |
| Et en plus, à l'AMDM, tu fais une bonne action !!! C'est une "mutuelle" de Motards pour les Motards ! J'ai trois Motos et un Quad assuré chez eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mutuelle des moutards Mer 3 Sep 2008 - 16:37 | |
| 590 oeufs rots allah mutuelle des moutards
en tout risques avec 50% de beaux muscles
il y a moins cher et plus cher faut voir la garantie corporelle
la j'ai rajouté le max +68€ pour couverture max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Dim 7 Sep 2008 - 13:30 | |
| moi suis a la maaf et je paye 465.79 avec 0 bonus car j ai eu un accident de voiture responsable y a un ans !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Ven 7 Juin 2013 - 0:01 | |
| je viens de faire un devis en italie sans aucaun bonus ayant pris le permis ya pas longtemp: 1800e/ans... chui dans la merde! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX Ven 7 Juin 2013 - 6:53 | |
| [quote="wouiski"] - jul85xtx a écrit:
- je viens de faire un devis en italie sans aucaun bonus ayant pris le permis ya pas longtemp: 1800e/ans... chui dans la merde!
communément, les assurances couvrent les risques sur les pays européens; un assureur français serait donc susceptible de te faire une propo... reste à voir s'il y en a un qui acceptera de t'assurer avec une domiciliation à l'étranger, et si le prix dans ce cas est plus intéressant... c'est pas gagné...
Ruf ? T'as des infos sur ce genre de process ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIX ASSURANCE XTX | |
| |
|
| |
| PRIX ASSURANCE XTX | |
|