Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty
MessageSujet: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple   Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple EmptySam 13 Nov 2010 - 10:46

Connaissez vous svp le prix approximatif:

- d'un kit chaine renforcé?
- des amortisseurs de couple?
- des joints spi de fourche?

soit en yamaha, soit en autre.

Car j'ai trouvé sur le web un kit chaine Afam renforcé avoit joint rapide (je ne veux pas d'une chaîne déjà rivetée) à 133€, des amortisseurs de couple à 37€, et des joints spy de fourche à 14€.

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple   Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple EmptySam 13 Nov 2010 - 10:52

Pour un kit chaine renforcé (AFAM<3) faut compter minimum 150euros pour un bon truc.
Les joints spi c'est pas excessif genre une vingtaine d'euro c'est le montage qui va couter cher :/
Pour les amortisseurs de couple pas la moindre idée dsl
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple   Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple EmptySam 13 Nov 2010 - 11:16

C'est bien, tu fais les questions et les réponses maintenant ! Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Mdr71
Rien à ajouter !
Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Hein85

https://660xtx.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=kit+chaine&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple   Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple EmptySam 13 Nov 2010 - 11:27

lamotodufredo a écrit:
C'est bien, tu fais les questions et les réponses maintenant ! Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Mdr71
Rien à ajouter !
Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Hein85

https://660xtx.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=kit+chaine&show_results=topics

Non j'ai juste repéré quelques prix mais aucune idée si c'est interessant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple   Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple EmptySam 13 Nov 2010 - 11:35

Amortisseurs de couple et spies, c'est les prix !
Pour le kit chaine, y'a tellement de modèles (fermé, serti, attache rapide, normale, renforcée, Xring, Oring, marques, Etc...) que c'est pas facile de comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple   Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple EmptySam 13 Nov 2010 - 16:44

corax a écrit:
.............je ne veux pas d'une chaîne déjà rivetée.

c'est une erreur pourtant,c'est toujours au niveau de l'attache que se forment les premiers "points durs" .
De plus sur la XT les cages à aiguilles de bras oscillants ne sont pas très "grasses" d'origine,j'avais fait la mienne,celle à Scarface et Funky et les 3 avaient les cages plutot seches et les axes déjà marqués avec moins de 13000 bornes au compteur pour la mienne et la Funkybike.

Si tu veux un kit chaine de qualité tape dans le X ring bien plus endurant que les O ring.
J'avais trouvé le mien à 115 euro sur le net en X ring super renforcé Gold de chez DID.

j'avais mis des tofs ici:
(voir aussi en page 3 mini tuto)
https://660xtx.forumactif.com/mecanique-f6/kit-chaine-montage-effectue-t5882.htm?highlight=kit+chaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple   Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix devils Runner
» Ca n'a pas de prix...
» Cherche cale / bride de XT 660
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» prix du xt 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: