Invité Invité
| Sujet: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Sam 13 Nov 2010 - 10:46 | |
| Connaissez vous svp le prix approximatif:
- d'un kit chaine renforcé? - des amortisseurs de couple? - des joints spi de fourche?
soit en yamaha, soit en autre.
Car j'ai trouvé sur le web un kit chaine Afam renforcé avoit joint rapide (je ne veux pas d'une chaîne déjà rivetée) à 133€, des amortisseurs de couple à 37€, et des joints spy de fourche à 14€.
Merki. |
|
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Sam 13 Nov 2010 - 10:52 | |
| Pour un kit chaine renforcé (AFAM<3) faut compter minimum 150euros pour un bon truc. Les joints spi c'est pas excessif genre une vingtaine d'euro c'est le montage qui va couter cher :/ Pour les amortisseurs de couple pas la moindre idée dsl | |
|
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33051 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Sam 13 Nov 2010 - 11:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Sam 13 Nov 2010 - 11:27 | |
| |
|
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33051 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Sam 13 Nov 2010 - 11:35 | |
| Amortisseurs de couple et spies, c'est les prix ! Pour le kit chaine, y'a tellement de modèles (fermé, serti, attache rapide, normale, renforcée, Xring, Oring, marques, Etc...) que c'est pas facile de comparer ! | |
|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple Sam 13 Nov 2010 - 16:44 | |
| - corax a écrit:
- .............je ne veux pas d'une chaîne déjà rivetée.
c'est une erreur pourtant,c'est toujours au niveau de l'attache que se forment les premiers "points durs" . De plus sur la XT les cages à aiguilles de bras oscillants ne sont pas très "grasses" d'origine,j'avais fait la mienne,celle à Scarface et Funky et les 3 avaient les cages plutot seches et les axes déjà marqués avec moins de 13000 bornes au compteur pour la mienne et la Funkybike. Si tu veux un kit chaine de qualité tape dans le X ring bien plus endurant que les O ring. J'avais trouvé le mien à 115 euro sur le net en X ring super renforcé Gold de chez DID. j'avais mis des tofs ici: (voir aussi en page 3 mini tuto) https://660xtx.forumactif.com/mecanique-f6/kit-chaine-montage-effectue-t5882.htm?highlight=kit+chaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple | |
| |
|