| Jam Titom Rom Motardatahiti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mer 4 Juin 2008 - 14:12 | |
| C'est quoi ce bor.... Si on m'avais dit j'aurrais détourné l'avion du retour de Créte moi ! Rooh ça me rappelle les bonnes années au 24h du mans...... j'ai comme une migraine qui ce profil à penser, et David, c'est quoi ta spécialité flambé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mer 4 Juin 2008 - 17:25 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- C'est quoi ce bor....
Si on m'avais dit j'aurrais détourné l'avion du retour de Créte moi ! Rooh ça me rappelle les bonnes années au 24h du mans...... j'ai comme une migraine qui ce profil à penser, et David, c'est quoi ta spécialité flambé ? Tu es sur de vouloir essayer???? Car nous ça nous à couté une C. et un titom, plus un lavage de voiture....... |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mer 4 Juin 2008 - 18:02 | |
| - rom' a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- C'est quoi ce bor....
Si on m'avais dit j'aurrais détourné l'avion du retour de Créte moi ! Rooh ça me rappelle les bonnes années au 24h du mans...... j'ai comme une migraine qui ce profil à penser, et David, c'est quoi ta spécialité flambé ?
Tu es sur de vouloir essayer???? Car nous ça nous à couté une C. et un titom, plus un lavage de voiture....... Si, si, je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir, aprés mon armée en Bretagne, mon fois peux (pouvais!) tous supporter......... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Jeu 5 Juin 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Jeu 5 Juin 2008 - 16:32 | |
| allez chef, la recette... le boulet, il vous prend une bouteille verre de bière (vidée au préalable avec toutes ses congénères par les alcoolos du cru) dedans on met une 10aine de cl de l'alcool de votre choix (vodka, sky, tequila, gin... champomy) vous faîtes chauffer légèrement le tout en bouchant le goulot. L'alcool va se mettre à dégager tout ce qu'il peut comme vapeurs. Là vous appelez votre petit camarade que vous adorez. Rapido, vous enlevez la mimine de la boutanche, et hop briquet devant... Pouf l'alcool s'enflamme un instant. Le malheureux est soumis tout de suite à l'avalage du breuvage pur. Vous rebouchez tout de suite la bouteille le temps qu'il se remette un instant de ses émotions (mais pas trop long) et là direck, vous ouvrez la bouteille, et vous lui faites aspirer toutes les vapeurs restantes d'un grand coup de naspirateur Ensuite, vous déclenchez le chrono, et vous comptez les morts... |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Jeu 5 Juin 2008 - 16:35 | |
| Très bien décrit Jam'! Je vous refait mon cocktail quand vous voulez! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Jeu 5 Juin 2008 - 16:36 | |
| Rooooh le truc, faut faire ca en debut de soirée, aprés t'y arrive plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Jeu 5 Juin 2008 - 16:44 | |
| ben c'est surtout que c'est dégueu. L'alcool pur c'est pas booooooooooooooonnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Jeu 5 Juin 2008 - 19:56 | |
| - jam' a écrit:
- allez chef, la recette...
le boulet, il vous prend une bouteille verre de bière (vidée au préalable avec toutes ses congénères par les alcoolos du cru)
dedans on met une 10aine de cl de l'alcool de votre choix (vodka, sky, tequila, gin... champomy)
vous faîtes chauffer légèrement le tout en bouchant le goulot. L'alcool va se mettre à dégager tout ce qu'il peut comme vapeurs.
Là vous appelez votre petit camarade que vous adorez. Rapido, vous enlevez la mimine de la boutanche, et hop briquet devant... Pouf l'alcool s'enflamme un instant. Le malheureux est soumis tout de suite à l'avalage du breuvage pur. Vous rebouchez tout de suite la bouteille le temps qu'il se remette un instant de ses émotions (mais pas trop long) et là direck, vous ouvrez la bouteille, et vous lui faites aspirer toutes les vapeurs restantes d'un grand coup de naspirateur
Ensuite, vous déclenchez le chrono, et vous comptez les morts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti | |
| |
|
| |
| Jam Titom Rom Motardatahiti | |
|