| Jam Titom Rom Motardatahiti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jam Titom Rom Motardatahiti Dim 1 Juin 2008 - 22:43 | |
| Allez admirer les photos!
https://www.facebook.com/album.php?aid=38957&l=a1d21&id=561057311 _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Dim 1 Juin 2008 - 22:52 | |
| vu dans l'aut' post' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Dim 1 Juin 2008 - 22:54 | |
| cool bon ptit report du week end..........et dire qu on remet ca la semaine prochaine................j vais pas tenir le rythme longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Dim 1 Juin 2008 - 23:44 | |
| oh il en manque là !!!! Y manque C. avec son cochonou, les bonnes gerbes de titom etc... essaie pas de masquer la vérité. ouhhhhhhhhhhhhh le vilain qui censure !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Dim 1 Juin 2008 - 23:45 | |
| tout cas ce ptit w-e avec David, j'me suis bien marré moé. Quand tu veux on se la remet. En espérant que nos débiles de potes t'aient pas fait fuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Dim 1 Juin 2008 - 23:54 | |
| Ouai sympa l'gazier!!!!! Par contre avec ses jeux de tise débile ça a détraqué not' titom et il a repeint le coté droit de ma caisse ...... Vous auriez vue le titom entrain de affalé sur la portiére à 110km avec le david entrain de dormir derriére |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 0:08 | |
| - jam' a écrit:
- oh il en manque là !!!! Y manque C. avec son cochonou, les bonnes gerbes de titom etc...
essaie pas de masquer la vérité. ouhhhhhhhhhhhhh le vilain qui censure !!! Nan, c'était des fotos floues! T'as vu la gueule de mon appareil??? Et puis des photos de Titom en train de gerber j'en ai une dizaine... j'peux pas tout mettre! Prochaine fois faudra la vidéo: mais je te laisse le soin de filmer tu t'y connais mieux! En tout cas on se la refait dés que possible!!!! Vous zetes ce que j'ai trouvé de plus sympa sur Paris: je me suis éclaté! - rom' a écrit:
- Ouai sympa l'gazier!!!!! Par contre avec ses jeux de tise
débile ça a détraqué not' titom et il a repeint le coté droit de ma caisse ...... Vous auriez vue le titom entrain de affalé sur la portiére à 110km avec le david entrain de dormir derriére Eh oh! te moque pas toué! Parce que non seulement t'as cassé des bières en voulant faire ton saut en skate, mais en plus le lendemain on t'as pas vu a Cheptain!!!! Je ne dormais pas, je méditais (me rapelle plus du retour... me suis réveillé tout habillé par terre chez titom avec taratata)Mais c'est vrai que ma ptite spécialité à allongé C. et tué Titom Dommage que la température m'empeche de faire les choses bien En tout cas pour tous les gars: c'était super! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 0:14 | |
| Pour la tite histoire j'attendais que titom m'appel pour qu'on aille rouler, mais vu qu'il était completement arraché il ne sait pas rappelé de son plan de toute façon qui change tout le temps à refaire |
|
| |
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 0:14 | |
| Ah j'oubliais: y'a pas que Titom qu'a repeint ta caisse! Jam, j'attends tes propositions en MP pour que je garde ça pour moi _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 6:00 | |
| j'aime bien la dernière photo lool tu dois encore manger de la soupe motardanmetro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 10:38 | |
| sympa ces petites photos desolé david de pas avoir donné de ne news ce week end j'avais du taf ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 11:29 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 16:30 | |
| sympas le week end. titom ,probleme de digestion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Lun 2 Juin 2008 - 23:18 | |
| - titom a écrit:
- steph a écrit:
- sympas le week end.
titom ,probleme de digestion. en meme temps en debut de soirée j avais prevenu............... Ca c'est vrai! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mar 3 Juin 2008 - 21:14 | |
| eh Maxou... on me la fait pas. David avait prévenu que t'étais en train d'essayer de choper des maladies vénériennes ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mar 3 Juin 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mar 3 Juin 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mar 3 Juin 2008 - 22:51 | |
| T'es fou? Tu crois que je vais pas venir les finir? A Tahiti quand j'avais du travail et une copine je trouvais un créneau pour la bière... alors en ce moment je vais pas me laisser piquer une seule canette de 1664!!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mar 3 Juin 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam Titom Rom Motardatahiti Mar 3 Juin 2008 - 22:54 | |
| ba quand tu veux alors t'as mon num ... |
|