| la gueule par terre... | |
|
+6kurt le savage Flyingtrottinette russano scarface TIBER schuibeber 10 participants |
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 12:29 | |
| Fallait que ça arrive...depuis l'temps... C'matin, en retard, la tete ailleurs, j'ai bien vu la large trainée luisante tout autour du rond-point mais le temps que les connexions neuronales se fasse (dûe à l'odeur), j'avais un chouya d'angle en plein milieu de ce putain de gasoil donc perte de l'avant, ma gueule par terre au milieu du RP et la tdm qui le traverse sur le flanc pour aller s'échouer contre le rail de sécu opposé... 4 BAR se sont arretés et 1 m'a aidé a la relever...merci à lui. J'appele le taf pour dire que retard et évalue les dégats...pas grand chose si ce n'est le flanc gauche rapé et le tampon (bien vu l'ancien proprio) qui y a laissé pas mal de caoutchouc. Le pot a pris aussi. J'remonte en selle et 500m plus loin, des bleus ! avec radar. J'marrete pour signaler le truc : la 1ère phrase a été, " le RP est pas sur notre juridiction " quand il a vu ma gueule il a ajouté " mais on va le signaler aux collègues". C'est que dalle comme chutasse comparé à d'autres mais ça fout les nerfs !!! donc GAFFE AUX TRAINEES DE GASOIL, on le dira jamais assez...celle là faisait bien son mètre de large... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 13:11 | |
| rien de pire que les ronds points gazollés ... ou à la rigueur les virages gravillonés | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 13:30 | |
| désolé pour toi schuibeber, c'est sur ça doit foutre la haine!! comme le dit tiber,heureusement rien pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 18:17 | |
| la merde,le principal tu n'as rien. c'est quoi ces flics "le RP est pas sur notre juridiction"bande naze,il préfére avoir un mort ou quoi? desolé jam' pour " bande de naze" mes cela me fou en boule d'entendre ca. |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 18:29 | |
| - steph a écrit:
- cela me fou en boule d'entendre ca.
+900 ! Chui repassé ce midi, ils ont sablés le RP... quel con, j'ai fait de passer en plein dedans... Merci les gars pour vos messages. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 19:31 | |
| il faut que ca arrive un jour donc vaut mieux que ce soit sans gravité courage à toi quand meme c'est toujours chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 19:52 | |
| Ah les nerfs ! Des chutes comma ça mets la rage... C'est comme les lignes blanches quand il pleut ou quand il n'a pas plus depuis longtemps que la route deviens bien grasse lors d'une averse ! Mais bon l'important c'est que tu n'as rien eu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 20:17 | |
| courage ! une bonne nuit pour oublier et demain et un autre jour! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 20:38 | |
| Heureusement que ta rien c'est deja ca.
Perso on m'a toujours dis fait gaf au rond point, mais je fais jamais gaf. Justement c'est l'endroit ou generalement on peux pencher sans aller vite. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la gueule par terre... Ven 16 Mai 2008 - 23:12 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- Heureusement que ta rien c'est deja ca.
Perso on m'a toujours dis fait gaf au rond point, mais je fais jamais gaf. Justement c'est l'endroit ou generalement on peux pencher sans aller vite. c'est la qu'on peut sortir la botte comme Chambon ! Courage pour réparer les bobos du TDM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la gueule par terre... Sam 17 Mai 2008 - 13:14 | |
| Putin pas de bol ... en plus un TDM ca pèse son poids alors une fois que c'est parti, pour le rattraper, ca doit être rock'n roll. |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la gueule par terre... Sam 17 Mai 2008 - 16:29 | |
| Aie aie aie! Dur ça! Les ronds point c'est vraiment le lieux on s'ammassent toutes les saloperies glissantes: gasoil, gravillons, etc/// _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la gueule par terre... Sam 17 Mai 2008 - 20:14 | |
| vraiment pas de bol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gueule par terre... | |
| |
|
| |