| juste pour les alcoloo | |
|
+24jimy setori lordkronos666 Clem romain51 karoman Serialkeke Ruf D-dje (laba) gregos SyLx poum schuibeber Khouss sapeur4ever (Doris) lamotodufredo russano Flyingtrottinette djésxr93 TIBER Funkyman Chil motardatahiti scarface 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Lun 20 Sep 2010 - 19:55 | |
| Bah, vous jouez petit!! 3 semaines passées à Brest, et impossible de sortir des traquenards: soiré match le mardi, apéro étudiant le jeudi, rebelote le vendredi et grosse mine le samedi, et ce depuis 3 semaines!! Bon par contre toujours pas de moto, j'en viens à envier le pauvre kéké qui roule en 5O, à 30 à l'heure.... Burp powa les mecs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Lun 20 Sep 2010 - 20:11 | |
| Ben tu vois!!! C'est bien Brest!!!???..... Heureusement que tu n'es pas à Strasbourg..... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Lun 20 Sep 2010 - 20:46 | |
| - Ramones a écrit:
- Bah, vous jouez petit!!
3 semaines passées à Brest, et impossible de sortir des traquenards: soiré match le mardi, apéro étudiant le jeudi, rebelote le vendredi et grosse mine le samedi, et ce depuis 3 semaines!! Bon par contre toujours pas de moto, j'en viens à envier le pauvre kéké qui roule en 5O, à 30 à l'heure.... Burp powa les mecs!! Qu'est ce que j'avais dis ..... ca a pas changé depuis 87 | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 21 Sep 2010 - 0:11 | |
| - Ramones a écrit:
Bon par contre toujours pas de moto, j'en viens à envier le pauvre kéké qui roule en 5O, à 30 à l'heure....
on a dit que l'on faisait une trêve dans la guerre des couleurs rhooo arrêtes de te moquer des possesseurs de noir ou alors au lieu de dire "le pauvre kéké qui roule en 50 , à 30 à l'heure..." dit simplement "les xtx noir" ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 21 Sep 2010 - 11:48 | |
| Je roule en noir, donc je ne peux pas dire ça!!! Bande d'incultes! Ya toujours de la bière au frigo, n'hésitez pas à venir me voir, D'ailleur, je remonte la moto à la toussain vais partir de béziers le vendredi matin vers saumur ( oui comme le pinar), bour finir le samedi vers brest, donc si ya des gens motivés pour faire un petit bout de route!! Puis une fois à brest, faudra que j'organise une sortie, avant qu'il fasse plus beau! ( oui, juste 4 ou 5 jours de pluie depuis que je suis arrivé donc bien envie de rouler!) |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 21 Sep 2010 - 19:46 | |
| - Ramones a écrit:
- Je roule en noir, donc je ne peux pas dire ça!!!
ah ben si tu es justement bien placé pour le dire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 21 Sep 2010 - 20:53 | |
| Bon, puisque le chef le demande, le Bureau a commandé une smart pour Flyingirl, ca sera son scooter même si y'a des roues en trop Diesel (54cv), Blanche (parce que la bleue faisait 437 cv, pas gèrable pour ses petits bras), toit panoramique, direction assistée (toujours pour ses petits bras), clim auto (car ses petits bras n'arrivent pas jusqu'au réglage de la clim) , auto radio (aucun rapport avec ses petits bras), kit main libre (car avec ses petits bras elle mets trop de temps à chercher son portable dans son grand sac), jante alu de la mort, attache remorque ...... non là je déconne etc.... photos apres la livraison, elle viens de marseille et il faut 3 semaines | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 21 Sep 2010 - 22:06 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Bon, puisque le chef le demande, le Bureau a commandé une smart pour Flyingirl, ca sera son scooter même si y'a des roues en trop
Diesel (54cv), Blanche (parce que la bleue faisait 437 cv, pas gèrable pour ses petits bras), toit panoramique, direction assistée (toujours pour ses petits bras), clim auto (car ses petits bras n'arrivent pas jusqu'au réglage de la clim) , auto radio (aucun rapport avec ses petits bras), kit main libre (car avec ses petits bras elle mets trop de temps à chercher son portable dans son grand sac), jante alu de la mort, attache remorque ...... non là je déconne etc.... photos apres la livraison, elle viens de marseille et il faut 3 semaines
Cathy fait parti du Bureau ?!? Fly tu es dans la merde... tu peux commencer à prier pour qu'elle ne tombe pas là dessus tu vas charger... grave... PS : si tu cherches un assistant docile, je suis toujours dispo _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 21 Sep 2010 - 22:29 | |
| - Ruf a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Bon, puisque le chef le demande, le Bureau a commandé une smart pour Flyingirl, ca sera son scooter même si y'a des roues en trop
Diesel (54cv), Blanche (parce que la bleue faisait 437 cv, pas gèrable pour ses petits bras), toit panoramique, direction assistée (toujours pour ses petits bras), clim auto (car ses petits bras n'arrivent pas jusqu'au réglage de la clim) , auto radio (aucun rapport avec ses petits bras), kit main libre (car avec ses petits bras elle mets trop de temps à chercher son portable dans son grand sac), jante alu de la mort, attache remorque ...... non là je déconne etc.... photos apres la livraison, elle viens de marseille et il faut 3 semaines
Cathy fait parti du Bureau ?!? Fly tu es dans la merde... tu peux commencer à prier pour qu'elle ne tombe pas là dessus tu vas charger... grave... PS : si tu cherches un assistant docile, je suis toujours dispo Elle fait partie du Bureau, c'est elle la chef (c'est ce que je lui laisse croire), mais je suis l'actionnaire principal ...... Elle a tout lu ..... et j'ai ramassé..... je suis pas pret d'aller dans poster dans "j'ai tiré mon coup " Si tu savais que nous limitons l'expansion de la boite par manque de gens ayant envie de travailler On prefere rester à 4 et rentabiliser que passer à plus et passer son temps a verifier si le boulot à été fait .....
Dernière édition par Flyingtrottinette le Mer 22 Sep 2010 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 22 Sep 2010 - 12:22 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Ruf a écrit:
Cathy fait parti du Bureau ?!? Fly tu es dans la merde... tu peux commencer à prier pour qu'elle ne tombe pas là dessus tu vas charger... grave... PS : si tu cherches un assistant docile, je suis toujours dispo Elle fait partie du Bureau, c'est elle la chef (c'est ce que je lui laisse croire), mais je suis l'actionnaire principal ...... Elle a tout lu ..... et j'ai ramassé..... je suis pas pret d'aller dans poster dans "j'ai tiré mon coup " Si tu savais que nous limitons l'hexpention de la boite par manque de gens ayant envie de travailler On prefere rester à 4 et rentabiliser que passer à plus et passer son temps a verifier si le boulot à été fait ..... t'aurais pu descendre avec en mai elle est produite par chez nous ca aurait certainement pris moins de temps | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 22 Sep 2010 - 19:05 | |
| - Funkyman a écrit:
- Ruf a écrit:
Cathy fait parti du Bureau ?!? Fly tu es dans la merde... tu peux commencer à prier pour qu'elle ne tombe pas là dessus tu vas charger... grave... PS : si tu cherches un assistant docile, je suis toujours dispo Elle fait partie du Bureau, c'est elle la chef (c'est ce que je lui laisse croire), mais je suis l'actionnaire principal ...... Elle a tout lu ..... et j'ai ramassé..... je suis pas pret d'aller dans poster dans "j'ai tiré mon coup " Si tu savais que nous limitons l'hexpention de la boite par manque de gens ayant envie de travailler On prefere rester à 4 et rentabiliser que passer à plus et passer son temps a verifier si le boulot à été fait ..... t'aurais pu descendre avec en mai elle est produite par chez nous ca aurait certainement pris moins de temps Nan, j'ai légérement négocié le prix ..... moins 2800 euros | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 4 Déc 2010 - 22:50 | |
| HEUUUUUUUUP'
RHUM ARRANGé POWAAAAAA !
session duble vitrage - voisinage...çA TAPE !!! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 9:17 | |
| Oh, mirde, Bebert ca va aujourd'hui ? Bobo Tétète Powaaa !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 10:12 | |
| béberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt, t'es ou ? | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 11:30 | |
| - Ruf a écrit:
- Oh, mirde, Bebert ca va aujourd'hui ?
Bobo Tétète Powaaa !!! bah vui...au boulot ...encore un peu de tangage au réveil + barbouillech'...mais ça va ! bon dimanche les loulous ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 11:34 | |
| Bois une bière et fais une sieste ça va te requinquer !!!!! Tiens d'ailleurs je vais me servir une p'tite mousse, Apéro time _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 11:37 | |
| euuuh...j'vais m'en tenir au café pour l'instant... mais apéro d'tà l'heure chez pôpô à la tienne Rufy ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 11:56 | |
| A la tienne Beber !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 5 Déc 2010 - 20:41 | |
| On va faire un nouveau post apres le dur week end qui s annonce chez moi....wouiski et scarface se serait eclate je pense..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Lun 6 Déc 2010 - 9:07 | |
| - karoman a écrit:
- On va faire un nouveau post apres le dur week end qui s annonce chez moi....wouiski et scarface se serait eclate je pense.....
Pourquoi nous?? |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Lun 6 Déc 2010 - 12:39 | |
| paske vous êtes des poivrots !!! Ah mais tu peux rajouter Beber et Ruf à ce moment là ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo | |
| |
|
| |
| juste pour les alcoloo | |
|