| FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE | |
|
+9Ruf Flyingtrottinette uisghe briche06 russano schuibeber TIBER Chil scarface 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mer 6 Avr 2011 - 18:32 | |
| - satoucher a écrit:
- non justememt il me la pas dit il a dit que jai surement pris un dos d'anne trop vite
J'ai bien lu et compris que tu étais mécanicien , néanmoins le passage d'un dos d'âne voir d'une bordure ne provoquerait jamais ce type de dégâts vu que l'effort sera repris et se répartira sur la partie arrière (la + massive de la fourche)... Bonne chance dans tes démarches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mer 6 Avr 2011 - 18:52 | |
| et pour ce qui est du changement de pneu il m'a dit que c'est meme pas la peine d'aller voir ou le pneu a ete changer parce que le gars se souvient surement plus de la moto
Y'a toujours la facture qui est la preuve du bon montage de la machine ( en théorie).
La facture étant une garantie autant pour le client que pour le mécano. y'as toujours un double dans la base de donnée de la boite donc doit pas y' avoir de soucis a trouver sa!
S'il te sort l'excuse, qu'il la perdu (l'ancien proprio), la il est pas crédible et tu peut toujours aller avec lui au magasin avec le nom du proprio et le numéro de ta machine pour trouver.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mer 6 Avr 2011 - 21:00 | |
| non il veut pas aller cher ceux qui lui on monter la roue mmmmm ptetre que j'aurai du acheter une lc4 prestige |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mer 6 Avr 2011 - 21:15 | |
| - satoucher a écrit:
- non il veut pas aller cher ceux qui lui on monter la roue
mmmmm ptetre que j'aurai du acheter une lc4 prestige Satoucher, j'aime ta patience et ton humour, tu es calme, ça fais presque peur !! Pour ma part, j'aurai déjà eu recours aux "grands moyens" Bref, si tu as besoin d'aide n'oublie pas que tu fais partie de la "famille" maintenant _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mer 6 Avr 2011 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mer 6 Avr 2011 - 21:23 | |
| merci les gars behn oui jsuis calme pas trop le choix ques tu veut faire
mais bon on dit toujours mefie toi de l'eau qui dort |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Ven 8 Avr 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Jeu 14 Avr 2011 - 20:14 | |
| bon voila c'est commander 432 euros ce pu in d'morceau d'alu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Ven 15 Avr 2011 - 20:56 | |
| Fais gaffe au serrage quand tu vas le changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Sam 16 Avr 2011 - 11:32 | |
| - satoucher a écrit:
- bon voila c'est commander 432 euros ce pu in d'morceau d'alu
Le XT coute rien à l'usage mais quand il y a une pièce à changer, ils se font plus que zizir chez yam! |
|
| |
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Sam 16 Avr 2011 - 16:36 | |
| ca c est sur faut bien qui compense a un autre endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 18 Avr 2011 - 5:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 21:24 | |
| c'est le jeu des 2 differences |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 21:27 | |
| J'ai trouvé les 2 differences!!!!! La première: la félure à disparue La deuxième: la vulve valve est apparue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 22:23 | |
| - Clem a écrit:
- J'ai trouvé les 2 differences!!!!!
La première: la félure à disparue
La deuxième: la vulve valve est apparue Le reflet du flash sur la roue à gauche | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 22:27 | |
| T'as lavé la moto | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 22:27 | |
| La tache rouge derrière la roue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Lun 2 Mai 2011 - 23:58 | |
| j'ai trouvé ! la 1ère photo est prise de plus près ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mar 3 Mai 2011 - 4:44 | |
| c est pas la meme moto c est ca j ai bon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mar 3 Mai 2011 - 9:14 | |
| ce ne sont pas exactement les mêmes modeles de fourreaux... d'ailleur le nouveau fait plus "frêle" que l'ancien...) _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE | |
| |
|
| |
| FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE | |
|