Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fourreau de fourche droit

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fourreau de fourche droit Empty
MessageSujet: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:07

bonjour
je suis a la recherche d'un fourreau de fourche droit.
car j'ai vendu ma moto l'année dernière et l'acheteur a découvert une fissure sur le fourreau droit après une année de procédure il faut que je racheté ma moto et la repars pour la revendre alors si quelqu'un a un fourreau droit ou encore une fourche ça peut m'intéresse.

merci

greg
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:16

pas top ça !!!
explique un peu +
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:28

Je pense que tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème sur le fofo.....

Vas voir sur leboncoin et dans les casses moto....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:29

salut

donc comme je le dit plus haut je vend ma moto l'an dernier en full black. en plus très belle plastique neuf couvre selle neuf et deco, pot devil ...... je la vendais 3700 euros il a discuté le prix vue qu'il fallait faire une révision dessus donc je la vend 3200 euros en l'état et deux jours plus tard il me contact pour me dire qu'il a vue une fissure sur le fourreau de fourche près de l'axe de la roue, il fait alors un devis chez un concessionnaire de 500 euros qui me demande de payer je refuse car je lui dit que pour moi il n'y avait rien avant la vente et que j'avais déjà baissé le prix de 500 euros alors il a fait une procédure et a ma grande surprise sans même une expertise le juge de proximité a prononce un vice cache.
voila je suis dégoûté
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:31

en gros tu t'est fait n.......... fourreau de fourche droit Hein85 fourreau de fourche droit Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:32

yes
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:05

Tu ne peux pas faire appel???
Et faire passer un expert via ton assurance???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:30

non si je fait appel c'est en cassation et la c'est plus la même avocat 3000 euros et expert judiciaire 1500 euros donc ça peut me coute beaucoup plus chère que la moto si je perd
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:39

p..........la misére!! fourreau de fourche droit Hein85 c'est tout de même fou !!
ta bonne fois ................rien a taper !!! fourreau de fourche droit Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:03

ouai je n'ai jamais eu d'accident
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:38

Mais renseigne toi, ca me dit quelque chose ce genre d'histoire....il doit y en avoir un sur le fofo qui a eu un problème similaire avec sa fourche....

Sinon vas dans les casses, tu peux en trouver pas trop cher et tu remontes tout toi meme!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:41

ça aurait éte plus simple de faire passer ça en garantie constructeur
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:45

sapeur4ever a écrit:
Mais renseigne toi, ca me dit quelque chose ce genre d'histoire....il doit y en avoir un sur le fofo qui a eu un problème similaire avec sa fourche....

fourreau de fourche droit Forum65 c'était Jeff92 et Yannou

https://660xtx.forumactif.com/partie-cycle-f8/felure-sur-chaque-fourreau-de-fourche-t4303.htm?highlight=fourche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:43

merci pour le lien apparemment je ne suis pas le seul pour la fissure
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:58

faut faire gaffe au serrage,ça vient très souvent d'un excès d'optimisme lors du resserage de l'axe,faut y aller molo,je ne me rappelle plus du couple de serrage,mais c'est une valeur ridicule.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:38

de toute façon faut JAMAIS trop serrer la fourche ................ça géne son bon fonctionnement en interne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:30

ca doit daté de longtemps car moi j'ai acheter la moto en janvier 2008 et je n'ai pas changer les pneus jusqu'à la vente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fourreau de fourche droit   fourreau de fourche droit Empty

fourreau de fourche droit
Page 1 sur 1