Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Béquille d'atelier

Aller en bas 
+11
Nicoleron
tito77170
Supermot4ever
D-dje (laba)
uisghe
Remoki
TIBER
Khouss
Chil
schuibeber
Flyingtrottinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:56

tito77170 a écrit:
merci,mais ce n'est pas une béquille pour diabolos?

A oui pas de chance, quand je l'ai achetée les Y pour diabolos étaient en options : la béquille était livrée avec patin mais apparement ca a changé.
Tu peux surveiller le site, les patins vont peut-être revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:44

Regardez moi ce truc au top de l'ingéniosité :



Il parait que ça vaut une cinquantaine d'euros  Béquille d'atelier - Page 3 Hein85 

_________________
Béquille d'atelier - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:18

c'est une variante de la chilbéquille de voyage en plus cher!  Béquille d'atelier - Page 3 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:35

pratique pour graisser la chaine , SI elle est du bon coté  Béquille d'atelier - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:02

Comme il faut pousser les murs du garage pour se servir de tous les jouets, je me suis commandé ça :

Béquille d'atelier - Page 3 Constands-racing-move-5

http://www.bs-motoparts.com/fr/bquilles-moto/bequille-moto-arriere/bundeacutequille-roue-arriere-constands-mover-rouge-i4011-10724-0.htm

Je vais me la poncer et la repeindre en noir pour qu'elle aille plus vite et le tour sera joué!
Revenir en haut Aller en bas
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:49

il y à possibilité de mettre des diabolos sur la xtx?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 5:30

Tu vois des trous dans le bras oscillant?
Quand je vois [çal]http://www.off-the-road.de/en/XT-660R-X/Protection/OTR-Crashpads-XT-660.html[/url], je me dis qu'il suffit d'une tige filetée qui passe dans l'axe de la roue arrière et de trouver les diabolos qui se montent dessus.
Chez Yam' c'est M6 mais chez Suz' c'est M8, chez Kawa c'est 10 avec 1.25 de pas donc galère a trouver si le diabolo se visse sur la tige mais si il est gros et qu'un écrou le serre, c'est gagné!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:45

L'idée de base est bonne mais ça fait quincaill "comme même". Ils annoncent 300kg de capacité, je demande à voir la gueule du truc.
Revenir en haut Aller en bas
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:53

Nicoleron a écrit:
Tu vois des trous dans le bras oscillant?
Quand je vois [çal]http://www.off-the-road.de/en/XT-660R-X/Protection/OTR-Crashpads-XT-660.html[/url], je me dis qu'il suffit d'une tige filetée qui passe dans l'axe de la roue arrière et de trouver les diabolos qui se montent dessus.
Chez Yam' c'est M6 mais chez Suz' c'est M8, chez Kawa c'est 10 avec 1.25 de pas donc galère a trouver si le diabolo se visse sur la tige mais si il est gros et qu'un écrou le serre, c'est gagné!

ben nan,d'ou ma question
ça fait un peut bricolage,je prefere prendre une béquille avec des patins et non des diabolos
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:26

uisghe a écrit:
L'idée de base est bonne mais ça fait quincaill "comme même". Ils annoncent 300kg de capacité, je demande à voir la gueule du truc.

J'ai vu plus quincaille.
On peut toujours y mettre des roues de roller pour en faire une bequille classique.
De toute façon, fallait que je tente, parce que bouger la moto et la mettre sur cale pour qu'elle passe à l'endroit ou elle gene pas, c'est pas gérable ou ça va finir en rayures Béquille d'atelier - Page 3 Feu18 
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:49

Bequille reçue!
Ca marche bien et en fait la moto se faufile partout.
Très pratique, elle permet de glisser la moto ou l'on veut et de gagner de la place.
Le sol de mon garage est en lino non collé, malgré tout, ça roule très bien.
Pas besoin de la sangle, la moto ne bouge pas même quand les roues bloquent un peu pour passer une plaque d'aglo de 4mm, si il faut on pousse un peu avec le pied et ça monte.
Honnêtement, non seulement je ne regrette pas mais surtout je me dis que c'est super pratique tant elle permet un gain de place réel.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:07

Nicoleron a écrit:

Le sol de mon garage est en lino non collé

QUOI ? ? ? ? ?

T'as pas encore réussi à te faire offrir un pot de colle à lino de 25kg en allant gueuler à l'accueil de ton magasin de bricolage ?

 Béquille d'atelier - Page 3 Mdr71 Béquille d'atelier - Page 3 Alcooli2 


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Béquille d'atelier - Page 3 D-djem12
Béquille d'atelier - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Béquille d'atelier - Page 3 301590

Béquille d'atelier - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:29

P'tain comment t'es au courant? J'ai raconté ça aussi?
Si j'ai eu un bon d'achat de 20 € il y a un peu plus d'un mois mais je l'ai dépensé dans autre chose! lol

Je loue alors si je colle un puzzle de lino dans le garage car ce sont des chutes allant de 1 à 5-6m², le proprio va pas trop aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:02

D-dje (laba) a écrit:
Nicoleron a écrit:

Le sol de mon garage est en lino non collé

QUOI ? ? ? ? ?

T'as pas encore réussi à te faire offrir un pot de colle à lino de 25kg en allant gueuler à l'accueil de ton magasin de bricolage ?

 Béquille d'atelier - Page 3 Mdr71 Béquille d'atelier - Page 3 Alcooli2 



 Béquille d'atelier - Page 3 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:17

Nicoleron a écrit:
P'tain comment t'es au courant? J'ai raconté ça aussi?
Si j'ai eu un bon d'achat de 20 € il y a un peu plus d'un mois mais je l'ai dépensé dans autre chose! lol

Je loue alors si je colle un puzzle de lino dans le garage car ce sont des chutes allant de 1 à  5-6m², le proprio va pas trop aimer...

Franchement, je doute qu'il râle pour ça. C'est peut-être pas beau mais ça donne un sérieux coup de propre (à la limite, pose lui la question).
Ou alors prends du scotch double face, ça limitera les dégâts, parce que si une plaque de lino glisse, ça engendré des bons dégats surtout que ton garage a l'air bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:12

Le lino ne couvre pas toute la surface du garage et maintenant, vu tout ce qu'il y a en étagères et divers rangements, les pieces peuvent plus bouger. Il fait juste une petite vague quand la béquille roule mais ça va.

Super cette bequille, la moto roule vraiment bien, maintenant on peut facilement accéder aux endroit. qu'elle cachait. A deux c'est super facile : un qui guide l'arrière, et l'autre qui manoeuvre le guidon pour que la moto soit placée pile poil ou on veut.

Tout seul, faut arriver à synchroniser l'avant et l'arrière et éviter les petites manoeuvres pour bien se caler. Sans poignées ni selle passager, faut pousser avec la selle pilote et en bas du réservoir mais bon, c'est pas le bagne non plus.

Seul inconvénient : faut que je fasse une chaussette pour mon pot car hier en poussant la moto il a un peu touché un meuble. Pas de trace mais pour la prochaine fois, mieux vaut mieux prévenir que guérir.

Ca parait un peu abstrait mais oui, mon garage est bien rempli donc la moto prend pas mal de place. C'est pas le pire, j'ai aussi un kayak biplaces de 4m de long qui lui doit rentrer tout droit pile poil et à la bonne hauteur sinon c'est "domino day" avec les vélos et les Solex.

J'ai trop de jouets! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:15

Vite fait une 'tite démo.

Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:01

Béquille d'atelier - Page 3 Forum65 ça a l'air bien ! (quand j'aurais une super T , pour la chaine )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
En baskets
Thibault


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Bray en val
Date d'inscription : 01/11/2016

Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:11

Je vien de recevoir ma béquille d'atelier acheter sur eBay a 34€ livraison gratuite, reçu en 4 jours, Elle est nickel, la voici:

Béquille d'atelier - Page 3 <a href=Béquille d'atelier - Page 3 P_201611" />

Béquille d'atelier - Page 3 <a href=Béquille d'atelier - Page 3 P_201610" />

Si ça intéressé quelqu'un, voici sa boutique eBay : http://stores.ebay.fr/ricambiweisseurope/

Bonne journée a tous

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille d'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille d'atelier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» put'...de bequille!!
» Une béquille originale :)
» Béquille, lève-moto
» longueur de la bequille
» j'ai ma béquille qui est mal vissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: