Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 montage de mes GPR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:06

salut a tous
ayez j ai recu mes pots et je les ai monter cet aprem, un bruit terrible, je suis agreablement surpris!!
en plus je les ai eu en inox au lieu d alu, il ce sont planter montage de mes GPR Banane01 montage de mes GPR Banane09
photo a venir montage de mes GPR Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:29

https://servimg.com/view/11365835/4
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:40

ENFIN.......................content pour toi...........................c'est cool l'inox ça demande pas trop d'entretien en+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:45

tres beaux !!!! dis moi la différence au niveau des reprises !!!
et reponse a l'accélération merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:48

pat59 a écrit:
tres beaux !!!! dis moi la différence au niveau des reprises !!!
et reponse a l'accélération merci
ben a vrai dire niveau acceleration j ai pas trouver bocou de difference!!(en meme temps j ai pas rouler bocoou cet aprem) par contre niveau reprise il y a une net amelioration sans toucher o CO!! montage de mes GPR Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:06

comment poster des photo direct sur le fofo svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:10

Ah enfinnnnnnnnnnnnn. Alors tu as les même que Time. En tant que ex possesseur de EXO7/GPR, tu as monté quelle config? Les dbkillers(cones troués) à k'entrée du pot? Le petit réducteur à la sortie du pot? Moi j'avais mis les dbkillers sinon trop de bruit. En plus pas un joli bruit. Trop métalique. Par contre j'avais enlevé les petits réducteurs à la sortie. Bruit plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:17

poussy a écrit:
Ah enfinnnnnnnnnnnnn. Alors tu as les même que Time. En tant que ex possesseur de EXO7/GPR, tu as monté quelle config? Les dbkillers(cones troués) à k'entrée du pot? Le petit réducteur à la sortie du pot? Moi j'avais mis les dbkillers sinon trop de bruit. En plus pas un joli bruit. Trop métalique. Par contre j'avais enlevé les petits réducteurs à la sortie. Bruit plus grave.
ben j ai just mit les cone troue et enlever les reducteur a la sorti du silencieu, j ai essayer sans le cone et sans les reducteur et j trouve pas que ca change bocou!!
par contre il me reste des petit bout en caoutchou et j c pas a quoi ca sert!!!tu peut m aider ou pas?
et le db killer c le cone trouer?
de tout facon j avai que ca ds la poche!!! montage de mes GPR Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:20

https://servimg.com/view/11365835/5 voici mes pot monter montage de mes GPR Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:04

Oui Nico, les cones troués, ce sont les dbkillers. Les petits bouts en caoutchoux, tu en as combien? Souple ou dur? Si c'est dur au nombre de 2, ce sont les entretoises entre le pot et le cadre. Si tu en as 4 et souple, c'est pour mettre sur les ressorts qui tiennent le silencieux au manchon. Ta béquille touche pas contre le manchon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:37

AAALLLEEEEELLLLUUUUUIIIIAAAAA !!!!

montage de mes GPR Coucou33 au club.

alors le cons a t il tenu promesse, tu les as eu a un bon tarif ?
Tu vois ça péte bien, hein biloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:42

Poussy a raison les petits tubes en caoutchouc vont sur les 4 ressors qui maintiennent le silencieux sur le manchon afin de protéger les manchons et éviter les vibrations.


@+time[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:45

Image hébergée par servimg.com
ici on voit bien les manchons en caouthouc.

montage de mes GPR Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptySam 22 Mar 2008 - 8:49

pour moi ... j'aime pas tellement dsl ...ils sont beaux et personne en as mais je trouve qu'il ressemble trop aux EXO7 et j'aime po les exo7 lol

en faite je les trouve pas a la bonne dimension pour le X ...( TROP gros )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptySam 22 Mar 2008 - 9:01

ben justement maxou
je trouve que ca fait le charme de ces pot!!
mais les gout et les couleur ce discute pas et sont different pour chacun montage de mes GPR Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptySam 22 Mar 2008 - 9:06

c'est sur!!! le principal' c'est que cela te plaise!!!
moi j'aime pas trop l'embout.......depuis que cela est devenu interdit en enduro pour des raison de secu'......j'ai du mal ça fait un peu "old style",pourtant sur mes diverses motos j'en ai eu pas mal comme ça!!
enfin si tu est "enfin" content c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptySam 22 Mar 2008 - 9:08

tiber a écrit:
c'est sur!!! le principal' c'est que cela te plaise!!!
moi j'aime pas trop l'embout.......depuis que cela est devenu interdit en enduro pour des raison de secu'......j'ai du mal ça fait un peu "old style",pourtant sur mes diverses motos j'en ai eu pas mal comme ça!!
enfin si tu est "enfin" content c'est cool!!!
c quoi que tu aime pas?
la casquette c ca tiber? montage de mes GPR Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptySam 22 Mar 2008 - 9:14

l'extremitée de l'embout !! en forme de tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptySam 22 Mar 2008 - 11:03

Tiber toujours quelque chose à redire ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptySam 22 Mar 2008 - 15:34

EXO 7 et GPR c'est la même chose, il n'y a que le sticker qui change.
moi je trouve que les embouts ou sorties ressembles aux sorties des pots des KTM adventure sur le Dakar ( compé client), non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:51

ha enfin!!content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:11

time a écrit:
EXO 7 et GPR c'est la même chose, il n'y a que le sticker qui change.
moi je trouve que les embouts ou sorties ressembles aux sorties des pots des KTM adventure sur le Dakar ( compé client), non?

TOUT A FAIT.....................mais je peus dir' que j'aime pô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:21

Salut à tous.

J'ai reçu ma ligne complète d'échappement EXO7 titane pour mon Husky 610 SM ( je confirme que c'est bien l'italien GPR qui fabrique les pots EXO7 ).

Elle est superbement finie ( soudures, ajustements... ).

Le silencieux est légèrement cônique. Il n'y a pas de chicane. C'est un silencieux à tube d'absorption. L'embout en ogive est en ergal noir.
Je la monte dès que le rôdage est terminé et posterai des photos.

montage de mes GPR Banane01 montage de mes GPR Banane09 montage de mes GPR Banane01 montage de mes GPR Banane09 montage de mes GPR Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:27

on attend les photo avec impatience montaron montage de mes GPR Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage de mes GPR Empty
MessageSujet: Re: montage de mes GPR   montage de mes GPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage de mes GPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: