| Le Post à Blagues | |
|
+17lamotodufredo scarface poum Khouss sapeur4ever (Doris) Chil schuibeber Funkyman motardatahiti uisghe russano SyLx Flyingtrottinette djésxr93 TIBER kurt le savage Ruf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 18:06 | |
| Voilà, à force de voir tout ces post pour raconter des blague, je vous propose de poster vos blagues ici. Je le mets en post it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 18:10 | |
| Ruf .... enfin :queen: :queen: |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 18:42 | |
| Merci Ruf, c'est vrai que ca commencer à etre vraiment du n'importe quoi... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 20:54 | |
| enfin........................... a toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 20:58 | |
| ca évitera que les 4 ou 5 débiles que nous sommes évitent de poster nos blagues minables dans blabla!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 21:01 | |
| allez je me lance dans cette nouvelle rubrique:
qu'est ce qui a 2 pates et qui saigne beaucoup?
réponse: un demi chien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mar 4 Mar 2008 - 22:28 | |
| - waloo a écrit:
- Ruf .... enfin :queen: :queen:
mon Ruf !!!! C'est vrai que ca devenait du délire la, on allait rebaptiser le fofo "Grosses têtes .com " | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 9:27 | |
| Une classique :
Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. - Merci, j'avais un petit creux. - Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande... - Mais vos amis n'en veulent pas ? - Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 11:44 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Une classique :
Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. - Merci, j'avais un petit creux. - Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande... - Mais vos amis n'en veulent pas ? - Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 14:59 | |
| en tous cas ça a permis de faire un nouveau post' !! | |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 15:31 | |
| Et celui là on va pouvoir le pourir ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 17:23 | |
| Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :
- Docteur, qui êtes-vous ? - Je suis le professeur Israël. (Véridique !) L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien. - Où suis-je? Demande-t-il alors. - Vous êtes à Villejuif, répondent en chœur les médecins. Nouvelle alerte.... Le cardiologue prévient: - Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien... Arafat ouvre alors une nouvelle fois les yeux : - Quel temps fait-il dehors? Et tous de répondre en chœur : - Mossad. C'est là qu'Arafat a fermé les yeux pour toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 17:37 | |
| trés bonne, plus leger maintenant : Un nordiste voulait vendre sa XT NOIRE, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa XT NOIRE avait 25 000 km au compteur. Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un ami du sud. L'ami du Sud lui dit : - Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tiber qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 5 000 km. Le Nordiste va voir Tiber, et Tiber remet le compteur à 5000 km. Quelques jours plus tard , l'ami du Sud demande au Nordiste: - As-tu vendu ton XT Noir? - Es-tu fou ! Maintenant qu'il a 5 000 km, je le garde ! Bougez pas, je connais la sortie | |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 17:38 | |
| - uisghe a écrit:
- Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :
- Docteur, qui êtes-vous ? - Je suis le professeur Israël. (Véridique !) L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien. - Où suis-je? Demande-t-il alors. - Vous êtes à Villejuif, répondent en chœur les médecins. Nouvelle alerte.... Le cardiologue prévient: - Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien... Arafat ouvre alors une nouvelle fois les yeux : - Quel temps fait-il dehors? Et tous de répondre en chœur : - Mossad. C'est là qu'Arafat a fermé les yeux pour toujours... Héhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 17:42 | |
- trés bonne, plus leger maintenant :
Un nordiste voulait vendre sa XT NOIRE, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa XT NOIRE avait 25 000 km au compteur. Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un ami du sud. L'ami du Sud lui dit : - Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tiber qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 5 000 km. Le Nordiste va voir Tiber, et Tiber remet le compteur à 5000 km. Quelques jours plus tard , l'ami du Sud demande au Nordiste: - As-tu vendu ton XT Noir? - Es-tu fou ! Maintenant qu'il a 5 000 km, je le garde !
Bougez pas, je connais la sortie Mais ce que tu ne dis pas, c'est que le Sudiste n'ose même pas mettre sa bleue en vente, à partir du moment où elle est sortie d'usine elle n'est pas vendable !!! Le Sudiste s'est fait avoir quand il l'a achetée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 17:48 | |
| - SyLx a écrit:
- [
Mais ce que tu ne dis pas, c'est que le Sudiste n'ose même pas mettre sa bleue en vente, à partir du moment où elle est sortie d'usine elle n'est pas vendable !!! Le Sudiste s'est fait avoir quand il l'a achetée Roooooooooooh jaloux va | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Mer 5 Mar 2008 - 18:00 | |
- SyLx a écrit:
- [
Mais ce que tu ne dis pas, c'est que le Sudiste n'ose même pas mettre sa bleue en vente, à partir du moment où elle est sortie d'usine elle n'est pas vendable !!! Le Sudiste s'est fait avoir quand il l'a achetée Roooooooooooh jaloux va pas jaloux!!! il sait pas ......le jour ou il montera sur une bleue il comprendra!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post à Blagues | |
| |
|
| |
| Le Post à Blagues | |
|