Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:07

bon si tout se passe bien (si le vendeur me fais pas faux bon) je vais la chercher demain à bordeaux

c'est un 450yzf de 2005 en cross


donc ensuite j'ai plus qu'a trouver une paire de jantes et un disque et c'est ok puisque j'ai déjà un maitre cylindre et un etrier


viendra ensuite une prepa suspension pour finir sa transformation!!!


dés que j'ai finis tout le petit bricolage je vous met des photos promis




voila la moto telle qu'elle est actuellement:

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) 450yzfcrossaa9.th


Dernière édition par greg31 le Lun 28 Avr 2008 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:18

ca va etre une tuerie !! fais péter les photos hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:36

maxou a écrit:
ca va etre une tuerie !! fais péter les photos hein !!

t'inquietes dés qu'elle est en sm je post les photos!!!!


putain je suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Banane09 le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:37

au fait flyng elle sera bleue je pense qu'elle sera rapide non? le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:42

greg31 a écrit:
au fait flyng elle sera bleue je pense qu'elle sera rapide non? le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Hein85

Ca va étre une BOMBE What the fuck ?!?

_________________
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Fly10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Morvan15
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Auverg10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Quiky_10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Lard_l10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:40

c'est sur ......par contre tes rapport de boite vont tirer hyper court!!!!
de mémoire sache que tu peus monter une cinquiéme "longue ".........issue de la wr'f trés facilement!!
et avec une bonne demultiplication tu va te régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:43

il ne faudra pas la poussé trop longtemps sinon tu va la debiller mais sa sera une tres bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:19

moi aussi je suis impatient de voir la mutation terminer
ok greg on attend les tofs
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptySam 1 Mar 2008 - 1:25

greglock972 a écrit:
il ne faudra pas la poussé trop longtemps sinon tu va la debiller mais sa sera une tres bonne machine

C'est sur au niveau de l'utilisation, c'est plus pointu que le X ,gaff' a pas trop "exploser " le budget !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptySam 1 Mar 2008 - 14:05

djésxr93 a écrit:
greglock972 a écrit:
il ne faudra pas la poussé trop longtemps sinon tu va la debiller mais sa sera une tres bonne machine

C'est sur au niveau de l'utilisation, c'est plus pointu que le X ,gaff' a pas trop "exploser " le budget !!!!

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Forum65
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptySam 1 Mar 2008 - 21:08

J'en ai vu une recemment. Elle faisait un barrouf de folie et le monsieur qui était dessus levait direct en 3eme sans aucun soucis!
Souperbe bécane!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:38

Salut Greg.

Je connais un ptit' jeune qui coure en championnat de France supermotard avec un 'YZF.

C'est un très bon choix pour faire de la piste, et moins onéreux que certaines machines sur le plan des coûts de maintenance.

Si tu veux des conseils de pro, des pièces spécialement étudiées pour le supermot', tu peux t'adresser en toute confiance à La boîte à supermotards ".

Voici leur site internet :

http://www.laboiteasupermotards.com/htm/preparations.htm

Le patron " Raspo " est un pro, passionné, et super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:08

t'est sur que le moulin n'est pas un Kt'??? le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Hein85
ça doit étre pour ça!!!!! le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:21

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Merci pour tous vos messages les mecs

en fait d'un point de vue cout d'entretient c'est pas beaucoup plus cher qu'une bécane sur la route avec l'assurance en moins

bon évidement dans une utilisation loisir parce qu'en compet tu frole vite les 15000€ de budget saison!!!!!!! le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Grrrr09 le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Hein85


bon au départ c'est clair elle va tirer court donc faudra vite régler ca




ca y est je suis aller la chercher donc à premiere vu elle est vraiment nickel faudra voir par la suite mais déjà le moteur a été completement refait faut le roder!!!!!!



je vous tiens au jus des prochaine étape



ps: j'ai rajouté une tof de telle qu'elle est à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:27

Mais tu vas tout arraché avec ca!!!! le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:02

Funkyman a écrit:
Mais tu vas tout arraché avec ca!!!! le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Feu18



surtout mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:08

et le bitume!!! un jeu de pneu par sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:12

Demande leur de remonter les cotés du circuit candy !!!!

_________________
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Fly10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Morvan15
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Auverg10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Quiky_10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Lard_l10
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:02

MONTARON a écrit:

Si tu veux des conseils de pro, des pièces spécialement étudiées pour le supermot', tu peux t'adresser en toute confiance à La boîte à supermotards ".

Le patron " Raspo " est un pro, passionné, et super sympa !

Heinn ?! Tu le connais ? Car moi oui et j'avoue que "super sympa" ne soit pas un bon adjectif pour Raspo ! A moins que tu prépares une machine de guerre à.......15000€ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:28

ca avance petit à petit j'ai recu les jantes manque plus que le disque et les slicks et je monte tout ca
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:28

et after'...... des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptySam 8 Mar 2008 - 0:46

tiber a écrit:
et after'...... des photos!!!

OH OUI !!!!!!! OH OUI !!!!!! Oula, fo que j'me calme moa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptySam 8 Mar 2008 - 1:55

patience il me manque encore le disque à chopper!!!!

moi aussi j'en peu plus!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:50

djésxr93 a écrit:
MONTARON a écrit:

Si tu veux des conseils de pro, des pièces spécialement étudiées pour le supermot', tu peux t'adresser en toute confiance à La boîte à supermotards ".

Le patron " Raspo " est un pro, passionné, et super sympa !

Heinn ?! Tu le connais ? Car moi oui et j'avoue que "super sympa" ne soit pas un bon adjectif pour Raspo ! A moins que tu prépares une machine de guerre à.......15000€ !!!!

Je ne connais pas personnellement RASPO, mais c'est un vrai pro de la préparation de... machines de guerre, en effet.
Donc, sauf au pays des bisounours, il ne faut guère s'attendre à des tarifs Kado pour ce genre préparation, ni de geste gratuit de la part d'un pro dont c'est le gagne pain.
Mais une YZF ou WRF 450 transformée en supermot' n'a t'elle pas plus de points en commun avec un avion de chasse qu'avec un solex ?
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:05

MONTARON a écrit:
djésxr93 a écrit:
MONTARON a écrit:

Si tu veux des conseils de pro, des pièces spécialement étudiées pour le supermot', tu peux t'adresser en toute confiance à La boîte à supermotards ".

Le patron " Raspo " est un pro, passionné, et super sympa !

Heinn ?! Tu le connais ? Car moi oui et j'avoue que "super sympa" ne soit pas un bon adjectif pour Raspo ! A moins que tu prépares une machine de guerre à.......15000€ !!!!

Je ne connais pas personnellement RASPO, mais c'est un vrai pro de la préparation de... machines de guerre, en effet.
Donc, sauf au pays des bisounours, il ne faut guère s'attendre à des tarifs Kado pour ce genre préparation, ni de geste gratuit de la part d'un pro dont c'est le gagne pain.
Mais une YZF ou WRF 450 transformée en supermot' n'a t'elle pas plus de points en commun avec un avion de chasse qu'avec un solex ?

Je ne juge pas son travail au contraire mais son comportement et amabilité peu commercante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)   le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau jouet à greg!!! (photos pages 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma X Grise ! (Photos Pages 1, 7, 8 et 13)
» Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha ....
» Mon nouveau jouet
» Mon nouveau jouet
» Nouveau jouet pour petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: