sympa le fofo sur les 660 xtr ....mé j'y pige quedal !! lol
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: COMPTE TOURS Mar 26 Fév 2008 - 9:07
ça marche pas ces machins la,j'avais monté un truc semblable sur le CBR,mais la "prise" sur le fil de bougie ou meme en direct sur la bobine indique des valeurs plus qu'aléatoires,à régime constant t'as des valeurs qui varient entre 1000 et 2000 trs minutes.
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: COMPTE TOURS Mar 26 Fév 2008 - 18:10
bé en fait,ils disent que leur forum ne vaut pas un pet de lapin comparé au notre,qu'on est tous des malades voir des fous( là je leur donne pas tort) ,qu'on est paranos sur les couleurs des bécanes( là j'ai pas compris pk ils disent cà!! mais à un moment il y a le mot fly, mais moi l'italien!!!) et ils ils parlent de deux fugitifs recherchés par interpol ( me semble avoir compris tiber et jam) qui seraient en cavale, l'un sur un pédalo et l'autre sur un mouton qu'il aurait peint en orange par amour d'une certaine marque de moto, mais je suis pas sur de la traduction!!!a vérifier:arrow:
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: COMPTE TOURS Mar 26 Fév 2008 - 19:54
,j'adore le mouton orange,t'as trouvé ça comment!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 10:58
russano a écrit:
bé en fait,ils disent que leur forum ne vaut pas un pet de lapin comparé au notre,qu'on est tous des malades voir des fous( là je leur donne pas tort) ,qu'on est paranos sur les couleurs des bécanes( là j'ai pas compris pk ils disent cà!! mais à un moment il y a le mot fly, mais moi l'italien!!!) et ils ils parlent de deux fugitifs recherchés par interpol ( me semble avoir compris tiber et jam) qui seraient en cavale, l'un sur un pédalo et l'autre sur un mouton qu'il aurait peint en orange par amour d'une certaine marque de moto, mais je suis pas sur de la traduction!!!a vérifier:arrow:
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 11:44
c'est sur que pour la folie ......personne ne nous arrive a la cheville!! et d'ailleur je vais changer de silencieux cet' aprem sur mon mouton bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 11:57
tiber a écrit:
c'est sur que pour la folie ......personne ne nous arrive a la cheville!! et d'ailleur je vais changer de silencieux cet' aprem sur mon mouton bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Ya pas de Mééééééééééééééééé !
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 12:10
LE TOUT AVEC DES BOTTES EN PLASTOC'.... HEN FLY' les BASQUES connaissent bien les brebis je vois!!! vicelar'
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 13:06
tiber a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 13:13
tiber a écrit:
tu va mettre quoi ?
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 13:50
en fait c'est un silencieux qu'un pote m'a apporté via les US' qui est plus typé cross que enduro, il sert en GNCC (endurance "TT" aux USA )alors c'est pour voir au niveau rendement .....j'éspere just' qu'il n'est pas trop bruyant! je suis content de celui que j'ai mais j'aime bien tester alors!!! mais je laisserai des photos des que possible en plus A 100 EUROS LE MORCEAUX ça va!!! pas chéro'!!! et si il est trop typé "MX" il partira tourner en rond sur un terrain de cross!
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 15:12
tiber a écrit:
LE TOUT AVEC DES BOTTES EN PLASTOC'.... HEN FLY' les BASQUES connaissent bien les brebis je vois!!! vicelar'
Le jeunes s'entrainent en attendant les Touristeeeeuse La Basquaise est farouche
Sujet: Re: COMPTE TOURS Jeu 28 Fév 2008 - 16:22
russano a écrit:
Je pense aussi que ca doit etre la bonne traduction!