| compte tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compte tours Jeu 30 Juin 2005 - 20:15 | |
| J'ai mis un compte tour sur ma brele car je trouve ca trés utile, je l'ai acheté sur EMOTO et l'ai payé dans les 50€. Il est facile a monter, il est petit( voir la photo ci-joint), et ne s'affolle pas dés que l'on accelère. Le seul inconvenient est qu'il n'est pas eclairé la nuit. Voilà, A+ et BANZAI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Jeu 30 Juin 2005 - 20:49 | |
| je vois que tu as mis le protege pompe a eau facile a monter ????? le prix ?? ca a l'air costaud ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Jeu 30 Juin 2005 - 20:51 | |
| As-tu comparé la précision avec celui qui est d'origine sur la moto ?
Est-ce que ça correspond ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: compte tours Jeu 30 Juin 2005 - 23:21 | |
| Je l'ai eu chez yam et il coute environ 60€ mais je ne sais pas si ca protège vraiment mais je trouve ca beaucoup mieux que le sabot qui me parait enorme et ce moin cher. Pour le compte tour, la precision est de l'ordre d'environ 100tr/min en + celui d'origine n'arrete pas de changer alors que celui ci non, car il affiche tous les 100tr/min, mais personnelement je le trouve trés bien vu le prix. Allez, BANZAI.. |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: compte tours Ven 1 Juil 2005 - 8:09 | |
| Sympa les crd !!!! Par contre je vais te demander de mettre une phto plus petite ou un lien...
Merci. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Ven 1 Juil 2005 - 8:24 | |
| - BalduR a écrit:
Par contre je vais te demander de mettre une phto plus petite ou un lien...
Merci. je m'en occupe ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Ven 1 Juil 2005 - 12:54 | |
| Désolé pour la taille de la photo mais l'ordinateur et moi ca fait au moin 5...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Sam 24 Juin 2006 - 7:41 | |
| J'ai fait un tour sur emoto mais je n'ai pas trouvé le compte tour. Pourrais-tu me donner plus d'infos ?
Merci d'avance.
Tixav |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: compte tours Sam 24 Juin 2006 - 8:06 | |
| Ca fait 1 an que personne n'a posté ici... J'espère que tu auras une reponse, sinon il y a d'autre site que emoto. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Sam 24 Juin 2006 - 20:26 | |
| Si tu as une info, je suis preneur. |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: compte tours Dim 25 Juin 2006 - 8:51 | |
| Par ici, il y a d'autres models : http://www.smevolution.net/Accessoires/Electricite/Compte+tour+MODL+11 _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Dim 25 Juin 2006 - 8:53 | |
| Merci pour l'info. Les recherches avec "compte tour" sur différents sites d'accessoires se sont généralement terminés par "désolé, aucun produit ne correspond à votre recherche". |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: compte tours Jeu 29 Juin 2006 - 7:36 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Jeu 29 Juin 2006 - 12:21 | |
| - dedelarchi a écrit:
j'ai pas mes lunettes dsl C'est pas des lunettes qu'il te manque, c'est un cerveau. Pour un mec de 48 ans je ne te trouve pas très futé voir un peu bête et surtout très lourd. Sur ce forum, je te signale (car tu dois effectivement être aveugle) qu'il n'y a que toi qui nous pose des problèmes. Enfin ce n'est pas grave tu deviendras adulte un jour, j'y crois j'y crois.......... |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: compte tours Jeu 29 Juin 2006 - 12:24 | |
| - eric_en_guadeloupe a écrit:
- dedelarchi a écrit:
j'ai pas mes lunettes dsl C'est pas des lunettes qu'il te manque, c'est un cerveau. Pour un mec de 48 ans je ne te trouve pas très futé voir un peu bête et surtout très lourd. Sur ce forum, je te signale (car tu dois effectivement être aveugle) qu'il n'y a que toi qui nous pose des problèmes. Enfin ce n'est pas grave tu deviendras adulte un jour, j'y crois j'y crois.......... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte tours Jeu 3 Aoû 2006 - 17:41 | |
| comment configure t on le compteur pour qu'il affiche le compte tours??? |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: compte tours Jeu 3 Aoû 2006 - 17:52 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: compte tours Mar 22 Aoû 2006 - 13:35 | |
| Hello,
Esperant avoir une reponse, je me demande comment le brancher sur l'ECU ou sur la sortie Compte-tour de quoi???
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte tours | |
| |
|
| |
| compte tours | |
|