| GALERIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: GALERIE Lun 14 Jan 2008 - 19:59 | |
| Pourquoi personne ne va sur la galerie !!!! Peut etre parce que personne ne sais quelle existe, alors voilà, maintenant vous le savez. vous devriez pouvoir nous mettre des photos de vos belles ..................XT, cochons va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mar 15 Jan 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mar 15 Jan 2008 - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mar 15 Jan 2008 - 17:19 | |
| Ben moi j'arrive po a mettre des tofo dans la galerie a priori y a pu d'place ???? help |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GALERIE Mar 15 Jan 2008 - 20:14 | |
| Les modos st décidément dans la farine !!!!!! ARRETEZ DE ROUPILLER !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mar 15 Jan 2008 - 21:45 | |
| Bah quoi y faut ke je fasse koi??? je sais pas ce ke je doit y faire moa!!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mar 15 Jan 2008 - 21:51 | |
| je pense que dans le panneau de config, vous avez pas selectionné, galerie visible par tout le monde, et peut-être aussi, utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des photos... Mais la galerie ne fonctionne bien qu'en payant chez eux ! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 10:00 | |
| - jam' a écrit:
- je pense que dans le panneau de config, vous avez pas selectionné, galerie visible par tout le monde, et peut-être aussi, utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des photos...
Mais la galerie ne fonctionne bien qu'en payant chez eux ! Donc les modos sont corrompus!! Comme d'hab. Je vais me faire allumer moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 10:33 | |
| ah ! ça me rassure ! ya pas que moi qui arrire pas ! c'est le machin qui merde !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 10:41 | |
| - Funkyman a écrit:
- jam' a écrit:
- je pense que dans le panneau de config, vous avez pas selectionné, galerie visible par tout le monde, et peut-être aussi, utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des photos...
Mais la galerie ne fonctionne bien qu'en payant chez eux ! Donc les modos sont corrompus!! Comme d'hab. Je vais me faire allumer moi! Hey, hey, doucement les gars, l'espace réservé à la galerie est limité, c'est pour cette raison que vous devez mettre les lien de vos photos et non pas les up-loader... sinon il n'y aura pas de place pour toutle monde, mais ça je l'ai déjà dit.... Sinon, "Forumactif" est une solution d'hébergement de forum gratuite donc tout n'est pas possible. En attendant, si quelqu'un veux faire l'admin' à ma place qu'il se présente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 12:01 | |
| moi j'ai mi 7 photos je crois et je me suis demander pk tout le monde avait mis 1 ou 2 photos maxi .... si j'ai bien compris je prend de la place aux autres ????? lol si c'est le cas je vire mes photos no soucy je savais pas ...meaculpa! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 12:08 | |
| - Ruf a écrit:
- Funkyman a écrit:
- jam' a écrit:
Mais la galerie ne fonctionne bien qu'en payant chez eux ! Donc les modos sont corrompus!! Comme d'hab. Je vais me faire allumer moi! Hey, hey, doucement les gars, l'espace réservé à la galerie est limité, c'est pour cette raison que vous devez mettre les lien de vos photos et non pas les up-loader... sinon il n'y aura pas de place pour toutle monde, mais ça je l'ai déjà dit....
Sinon, "Forumactif" est une solution d'hébergement de forum gratuite donc tout n'est pas possible. En attendant, si quelqu'un veux faire l'admin' à ma place qu'il se présente loin de moi cette idée RUF' c'est toi le chef!! et je ne veus pas de ta place:merci: | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 12:55 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 16:31 | |
| moi non plus, garde ta place maitre rufette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 19:08 | |
| ça se voulait po vexant pour deux sous. Perso je trouve les fofo forumactif super bien faits, et qui plantent que très rarement. Ils changent plein de trucs tout le temps pour progresser, à tel point que la config est pas toujours facile.
Donc Ruf, erreur de ma part. Désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 19:10 | |
| On dirait que Jam est en mode suce b..... avec les modos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 19:12 | |
| oh l'autre, j'ai rien à gagné hein...
à part un Xtx ??? :-p oui ? non ? va te faire ? bouge de là !!! ??? |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Mer 16 Jan 2008 - 20:53 | |
| - jam' a écrit:
- oh l'autre, j'ai rien à gagné hein...
à part un Xtx ??? :-p oui ? non ? va te faire ? bouge de là !!! ??? Ben pas le mien deja!! lool Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALERIE Jeu 17 Jan 2008 - 12:23 | |
| UUUuuupp !! Pour les modos !!!
Sinon pour le X je peut l'avoir en orange j'ai dja un noir .... |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: GALERIE Jeu 17 Jan 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE | |
| |
|
| |
| GALERIE | |
|