| Galerie | |
|
+4russano Ruf Flyingtrottinette motardatahiti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Galerie Lun 3 Déc 2007 - 1:47 | |
| Je viens de remarquer l'icone "galerie". Apparement y'a moyen de créer des albums personels. Que pensez vous de rassembler les photos postées sur le forum et de les classer par utilisateur? Ca éviterais de poster plusieurs fois la meme chose et au moins on retrouve vite des photos postées precedemment. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lun 3 Déc 2007 - 9:55 | |
| bonne idée .j'avais mème pas vu l'icone . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lun 3 Déc 2007 - 14:14 | |
| Je me suis créé une galerie et j'ai envoyé une photo. Ca dit qu'il faut attendre l'accord d'un modo ou admin avant de la mettre en ligne. Ca peut être sympa, comme ca chacun pourrait regrouper ses photos dans une espèce de "blog". david |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Galerie Lun 3 Déc 2007 - 15:15 | |
| j'l'avais pô vu.... Je vais voir de quoi il s'agit. A+ _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Galerie Mar 4 Déc 2007 - 11:46 | |
| les bonnes idées sont toujours a prendre en considération!!alors zou pour la galerie:+1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Galerie Mar 4 Déc 2007 - 13:24 | |
| j'attends juste la validation d'un modo .... alors vous ou vous bossez | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Galerie Mer 5 Déc 2007 - 19:21 | |
| - Ruf a écrit:
- j'l'avais pô vu....
Je vais voir de quoi il s'agit.
A+ Voilà, c'est fait, vous etes les modérateurs de vos propres galeries. Bon, les modifs, les nouvelles rubriques et toutes ces conneries, c'est fini jusqu'à Noël prochain bande de p'tits capricieux _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Galerie Mer 5 Déc 2007 - 19:37 | |
| ouah l'autre il bosse un jour et il se prend un week-end de 364jours | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Mer 5 Déc 2007 - 19:43 | |
| - scarface a écrit:
- ouah l'autre il bosse un jour et il se prend un week-end de 364jours
Ben ouais !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mer 5 Déc 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mer 5 Déc 2007 - 19:48 | |
| tiens la jammin vient au secours de sa reine .... depuis que vous avez passé une nuit de folie vous 2 | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Mer 5 Déc 2007 - 19:55 | |
| - scarface a écrit:
- tiens la jammin vient au secours de sa reine .... depuis que vous avez passé une nuit de folie vous 2
C'est notre vie privée. Mais si tu viens avec un super grand sac de couchage, je pense que tu pourras dormir avec nous à l'éventuelle Mega2008. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mer 5 Déc 2007 - 20:28 | |
| euh va falloir que je me trouve un sac de couchage xs même si je suis serré dedans ce n'est pas grave mais au moins je garderais ma rondelle | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Jeu 6 Déc 2007 - 8:06 | |
| Merci Ruf!!! Et d'ailleurs, puisque j'ai eu l'idée, on pourrait mettre un poème vantant mes prouesses, ma beauté et mon intelligence à l'entrée de la galerie??? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Galerie Jeu 6 Déc 2007 - 9:03 | |
| euh!!bon les filles, c'est pas que je vous aimes pas mais moi je joue pas a vos jeux mais j'ai un super camescope ,alors si vous voulez etres célèbre sur le net:no problémo,je film et je prends 50 % des droits d'exploitation!!!cà payera tous mes accessoires:banana2: bonne bourre ( sans jeu de mot!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 6 Déc 2007 - 10:53 | |
| J'ai réussi à m'automodérer : je me suis autorisé à mettre ma photo !
Je ne suis pourtant pas modo, comment ca se fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 6 Déc 2007 - 10:54 | |
| Scusi, j'avais pas lu ton post Ruf . Merci |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Jeu 6 Déc 2007 - 18:54 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Merci Ruf!!!
Et d'ailleurs, puisque j'ai eu l'idée, on pourrait mettre un poème vantant mes prouesses, ma beauté et mon intelligence à l'entrée de la galerie??? A toi qui est de Thahiti, Faudrait pas me prendre pour ta tati, Et si tu veux un poème pour la galerie, Tu peux te gratter le KIKi _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Jeu 6 Déc 2007 - 23:17 | |
| Bon...bah, j'ai essayé d'en coller une via "Envoyer une photo" et v'la ce qu'il répond :
"La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer."
Y'a un bug ou quoi ? merki _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Ven 7 Déc 2007 - 3:27 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Ven 7 Déc 2007 - 10:33 | |
| - schuibeber a écrit:
- Bon...bah, j'ai essayé d'en coller une via "Envoyer une photo" et v'la ce qu'il répond :
"La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer."
Y'a un bug ou quoi ? merki tu as peut-être envoyé une photo trop grosse , elle fait combien au niveau de la taille? | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Ven 7 Déc 2007 - 17:41 | |
| J'veux pas te jeter la pierre coping, mais j'crois que t'as chargé la mule avec tes 17 photos...fort belles au demeurant...pasque même sans choisir de photo, il me bloque d'entrée _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|