Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site Nettoyage + produits

Aller en bas 
+6
Chil
TIBER
Khouss
motardatahiti
russano
schuibeber
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tzd62
En baskets
Tzd62


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Lievin
Date d'inscription : 08/02/2015

Site Nettoyage + produits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Nettoyage + produits   Site Nettoyage + produits - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:12

J'en voie de plus en plus de vulcanet, perso je trouve ça chère.. Un jet d'eau un chiffon et op.
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Site Nettoyage + produits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Nettoyage + produits   Site Nettoyage + produits - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:32

Tout dépend comme tu utilises/laves ta moto Smile

Perso, roulant tous les jours de l'année, l'hivers je ne la nettoie pas toutes les semaines et donc je lui fais un gros lavage à la fin de l'hivers. J'ai fait le gros lavage il y a 1 mois et il m'a fallu un peu plus qu'un chiffon Site Nettoyage + produits - Page 2 Mdr71 Site Nettoyage + produits - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Site Nettoyage + produits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Nettoyage + produits   Site Nettoyage + produits - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:20

Tzd62 a écrit:
J'en voie de plus en plus de vulcanet, perso je trouve ça chère.. Un jet d'eau un chiffon et op.

Tout a fait d'accord avec toi, il parait que ça marche super bien mais le prix est vraiment halluciant.
On peut nettoyer tout aussi efficacement pour 10 fois moins cher avec de l'eau et un chiffon c'est un peu limité.
En utilisant du produit à vitre pour décoller les insectes collés et du pétrole désaromatisé pour dégraisser et enlever les taches de goudron, il y en a pour 5€ et ça durera bien plus longtemps que le paquet de lingettes à 40€.

Si on veut faire briller les plastiques et les durites une bombe de silicone marche très bien aussi : attention ça glisse après.
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Site Nettoyage + produits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Nettoyage + produits   Site Nettoyage + produits - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:03

Le truc c'est que comme je suis en appart, emmener mon seau d'eau avec mon paic citron, traverser le parking sous terrain, pourrir le béton c'est bof. L'autre solution c'est de le faire sur une station de lavage en payant le karcher et avec ma petite éponge, mais comme je suis un peu flemmard sur les bords Site Nettoyage + produits - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Site Nettoyage + produits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Nettoyage + produits   Site Nettoyage + produits - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:20

Je vous trouve un peu sévère avec le produit Site Nettoyage + produits - Page 2 Mdr71 Site Nettoyage + produits - Page 2 Mdr71

Ça fait maintenant 1 an que j'ai les lingettes et je ne suis pas encore arrivé à la moitié du paquet.
Et j'aurai du mal à revenir en arrière tellement il est facile de faire briller la moto sans forcer.

Après y'a toujours moins cher ça c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Nettoyage + produits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Nettoyage + produits   Site Nettoyage + produits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Nettoyage + produits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nettoyage
» Nettoyage pot alu
» Nettoyage d'été
» nettoyage rayon
» astuce nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: LIENS-
Sauter vers: