| Site Nettoyage + produits | |
|
+6Chil TIBER Khouss motardatahiti russano schuibeber 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Site Nettoyage + produits Sam 29 Déc 2007 - 1:26 | |
| Bon, pour la moto vous connaissez déja pas mal de trucs...mais pour le reste...hein, pour tout le reste ??
http://www.toutclean.com/fiche.php?id=532&rub=2roues
Quelqu'un a déja testé le coup du dentifrice pour effacer les rayures de visière cax ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Dernière édition par schuibeber le Ven 24 Juil 2009 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 29 Déc 2007 - 3:04 | |
| ouais colgate.... paskeu email diamant, ça raye le verre |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 29 Déc 2007 - 17:13 | |
| pour le lien, mais pour te répondre,connaissais le dentifrice pour nettoyer l'argent et l'or,mais pas pour les visieres | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 29 Déc 2007 - 21:58 | |
| Trés bon le truc du dentifrice, je vais tout de suite voir si ça marche! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 29 Déc 2007 - 22:00 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Trés bon le truc du dentifrice, je vais tout de suite voir si ça marche!
A tout de suite... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Lun 31 Déc 2007 - 15:16 | |
| on la pas revu il est parti acheter une autre visière |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Lun 31 Déc 2007 - 15:31 | |
| - jammin a écrit:
- on la pas revu il est parti acheter une autre visière
l'abus de sprite peut-etre... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Mar 1 Jan 2008 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Mar 1 Jan 2008 - 15:40 | |
| En parlant de visière de casque, on peut aussi éviter la buée en appliquant une fine pellicule de champoing à l'intérieur de l'écran à l'aide d'un coton... et ça marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 10:37 | |
| Pti détérrage pour un retour d'info sur le dentifrice... ça n'a pas marché pour la visière du Schub'...Je vais essayer ton truc Stef73, si ça peut m'éviter l'achat d'un pinlock, tant mieux ! Daviiiiiid ! T'avais essayé toi ?... pitin, on l'voit plus, ces temps-ci...on sent qu'il s'est bien fait à la vie d'étudiant parisien : il sort bosse ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 10:55 | |
| Liquide vaisselle pour nettoyer d'abord, avec une éponge naturelle, et pour éviter la buée > un petit peu sur un chiffon et frottage... | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 11:01 | |
| pour ma visière j'utilise une bombe pour nettoyer les écrans informatiques nickel !! | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 11:02 | |
| - russano a écrit:
- pour ma visière j'utilise une bombe pour nettoyer les écrans informatiques nickel !!
Et ça empêche la buée ? Ca coûte combien ? Ca se trouve facilement ? T'as une toff ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 11:32 | |
| https://servimg.com/view/11776060/168 tu trouves ça dans certaines grandes surfaces et magasins fornitures bureaux.ça vaut il me semble environ huit euros( je dit environ car moi je l'ai sort du taff) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 13:28 | |
| ya pas de q'uoi khouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 13:52 | |
| - russano a écrit:
- https://servimg.com/view/11776060/168
tu trouves ça dans certaines grandes surfaces et magasins fornitures bureaux.ça vaut il me semble environ huit euros( je dit environ car moi je l'ai sort du taff) 11,90€ ( ) la bombe de 500 ml chez JPG ("multi-purpose Foam Cleaner")...à ce prix là, de l'eau et un chiffon pour moi... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Sam 1 Nov 2008 - 14:37 | |
| d'accord avec toi schuibeber,mais comme dit plus haut,c'est mon boss qui paye!!!!!!!!!! mais chut faut pas le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Ven 24 Juil 2009 - 21:59 | |
| Ptit ajout ici d'un site de vente de produits d'entretien et de rénovation...ça a l'air d'être du bon : http://www.restom.net/index.php?option=com_phpshop&page=shop.browse&category_id=3&Itemid=1&lang=fr _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Dim 26 Juil 2009 - 9:21 | |
| ouaip' j'ai trainé un peu sur le site et a premiére vue c'est des bons produits bien spécifique...........pas donné pour certains mais si le result' y est!!! j'va certainement tester une peinture epoxy pour cadre j'vous dirais!!! en tous cas THANKS BEBER' | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Mer 27 Nov 2013 - 12:12 | |
| UP ! Nettoyage encore + haut de gamme... j'ai des micro gouttes de peinture (merci le gars qui faisait ça quand je suis passé ) sur ma coque arrière gauche...à l'okaz, j'essaierai ça : http://www.meguiars.fr/product/194/Systme-Gomme-Quik-Clay/ http://www.meguiars.fr/home/ recommandé par Panda....comme même http://www.moto-station.com/article68722-salon-de-la-moto-scooter-quad-2013-meguiars-sassocie-%C3%A0-panda-moto.html _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Mer 27 Nov 2013 - 14:39 | |
| tu me tiendras au jus du résultat,j'ai toujours des points de peinture blanche sur Violette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Mer 27 Nov 2013 - 15:27 | |
| ça roule...mais je ferai pas ça avant le printemps....tu vas tenir, jusque là ??? ou sinon, on inverse les rôles.. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Jeu 30 Avr 2015 - 10:20 | |
| Up!
J'ai entendu parlé de ces deux produits (mais pas testé).
L'un est une boîte de lingette apparemment très efficace. 3 ou 4 lingette et on peut faire toute la moto http://www.vulcanet.pro/shop/
L'autre est un produit, pas besoin d'ajouter d'eau, faut une lingette micro fibre par contre : http://www.washeo.be/
Vous connaissez ? | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits Jeu 30 Avr 2015 - 10:36 | |
| Pour le vulcanet, c'est vraiment un bon produit. Mais perso, j'utilise plus 6 à 10 lingettes pour lavage complet soit entre 3 et 5 € le lavage (sans compter le petit coup d'eau avant de passer les lingettes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Nettoyage + produits | |
| |
|
| |
| Site Nettoyage + produits | |
|