Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 filtre a air dna stage 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:21

salut a tous pouriez vs me donner une adresse en france ou je peut acheter le filtre dna stage 2 pour la xtx 660 pour lui donner du souffle merci a tous pour vs truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:01

Chez tournay distribution pour 70€ il me semble .... je suis pas sur du tout du tarif!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:56

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=3226


EN PROMO EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:00

c'est le stage 1 ça , sur vos liens , je ne sais pas si on trouve le stage 2 en france enfin je suis jamais tombé sur le site qui l'a filtre  a  air  dna  stage  2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:09

filtre  a  air  dna  stage  2 Stage10

Voilà, en haut c'est le stage 2, et en bas le stage 1. filtre  a  air  dna  stage  2 Alcooli2

En plus, jusqu'au 20 novembre, il y a le produit de nettoyage DNA d'offert pour toute commande d'un produit DNA (valeur marchande 17 euros).

Les frais de port sont de 9 euros je crois. filtre  a  air  dna  stage  2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:46

au temps pour moi je pensais que c'était le couvercle comme sur otr avec les trous dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:57

quel est le mieux le 1 ou le 2 ?
ou les deux à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:30

xtraid a écrit:
quel est le mieux le 1 ou le 2 ?
ou les deux à la fois ?
D'après OTR il faut monter les 2 pour obtenir un gain conséquent,mais power commander obligatoire pour adapter la richesse.En virant le couvercle de boite à air d'origine ça fait un sacré apport d'air,si t'adapte pas l'injection ça ramènera rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:25

chil a écrit:
xtraid a écrit:
quel est le mieux le 1 ou le 2 ?
ou les deux à la fois ?
D'après OTR il faut monter les 2 pour obtenir un gain conséquent,mais power commander obligatoire pour adapter la richesse.En virant le couvercle de boite à air d'origine ça fait un sacré apport d'air,si t'adapte pas l'injection ça ramènera rien de bien.

Tu peux aussi faire la modif des potars si tu as pas le budget pour un pow commander filtre  a  air  dna  stage  2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre  a  air  dna  stage  2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air dna stage 2   filtre  a  air  dna  stage  2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air dna stage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre DNA stage 2
» Filtre DNA stage I et II
» Filtre DNA stage 2 (avis après montage )
» filtre DNA stage 1 :perte de couple
» X stock + filtre latéral DNA stage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: