| Cone troué pour pots. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cone troué pour pots. Jeu 18 Oct 2007 - 19:23 | |
| Bonsoir. Je voulais savoir si sur vos pots, Devil, Léovince, Akra, etc etc vous avez installé le cone troué qui est livré avec. Ce cone se place au début du pot au niveau du manchon. C'est un atténuateur. Merci pour vos réponses. Ps: je ne parle pas de dbkillers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Jeu 18 Oct 2007 - 23:26 | |
| je me rapelle sur les devil magnum il y avait un erondelle pour diminuer le diametre du tube il faut effectivement la virée jepense qu'il ne faut pas monter ces elements voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cone troué Ven 19 Oct 2007 - 8:50 | |
| Salut jamin. Merci pour ta réponse. J'ai pris des photos de ce cone pour vous montrer. Mais je n'arrive pas à mettre les photos. A+ Jamin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cone troué. Ven 19 Oct 2007 - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Ven 19 Oct 2007 - 19:10 | |
| jamais vu ca c'est chelou comme truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cone troué Ven 19 Oct 2007 - 19:37 | |
| Il parait que c'est un pare flamme. Pour éviter les retours de flamme dans le cylindre. Vrai???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Ven 19 Oct 2007 - 20:05 | |
| Comme sur les cyclo!!! c'est pour réduire l'évacuation des gaz et donc que ca chauffe plus pour ducoup bruler le maxi de matière poluante!!!
Te fait pas chier a monter ca met le en full power!!!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cone troué. Sam 20 Oct 2007 - 0:04 | |
| Bonsoir Kip. Merci pour ta réponse. Mais tu es certain que c'est juste pour bruler les matières polluantes? Et je ferai pas trop de bruit sans ? Ca ressemble à un restricteur de sortie de gaz. Merci Kip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Sam 20 Oct 2007 - 8:23 | |
| Salut Poussy,
Essayes les 2 configurations , avec et sans ,et dit nous si tu vois et entends une différence, c'est le seul moyen de savoir à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Sam 20 Oct 2007 - 9:29 | |
| - poussy a écrit:
- Bonsoir Kip. Merci pour ta réponse. Mais tu es certain que c'est juste pour bruler les matières polluantes? Et je ferai pas trop de bruit sans ? Ca ressemble à un restricteur de sortie de gaz. Merci Kip.
Ouai c'est comme sur les cyclo y mettent une belle rondelle a l'entré du collecteur pour "bridée" la bécane pour qu'il soit "street legal". Là c'est juste pour limité ta bécane!!! Perso moa je monte tjr mes échapements en libre! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cone troué Sam 20 Oct 2007 - 9:32 | |
| Salut Kip. Je vais faire comme tu dis. J'ai un peu la flemme de les monter. Je verrai demain. J'ai posté les photos des EXO7 dans un autre sujet. Tu les as vu? Il faut que je demande à Sylx, il me dit que c'est des pare flamme? Kesako??? A plus Kip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Sam 20 Oct 2007 - 11:23 | |
| Sa sert a rien monte els sans ce cone!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Sam 20 Oct 2007 - 19:46 | |
| ouaip oublie ces trucs de toutes facon quand on monte un truc il reste toujours des pieces dont on ne sait ou ca se monte ben ca en fais parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Sam 20 Oct 2007 - 20:02 | |
| Salut Jammin. Pots montés sans les cones et déjà démontés pour les mettre. Sourd au ralenti. Rauque limite très très bruyant dès que tu accélères. Limite bruit échappement libre. Et encore j'avais les dbkillers en sortie.Je vous dis la suite demain. Bonne soirée.ps: je sais ou ca va. A l'entrée du pot, maintenant dans le pot par les manchons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cone troué. La vérité.FIN Dim 21 Oct 2007 - 0:25 | |
| Ca y est j'ai compris. Les cones troués sont les dbkillers. Je n'en ai pas à la sortie. Sortie libre. Voilà pourquoi je faisais trop de bruit. Il n'y avait aucun restricteur. Je vous donne mon avis sur le bruit demain. Ciao ciao. |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Dim 21 Oct 2007 - 1:43 | |
| - Kip a écrit:
- Comme sur les cyclo!!! c'est pour réduire l'évacuation des gaz et donc que ca chauffe plus pour ducoup bruler le maxi de matière poluante!!!
Te fait pas chier a monter ca met le en full power!!!!!!
Kip Bravo maitre Kip !!!!!! Moi aussi j'ai monté mes échapp sur mes 2 bécanes et je me suis pas posé longtemps la question sur ces rondelles trouées....POUBELLE !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. Lun 22 Oct 2007 - 13:34 | |
| En fait cela sert a appeler les mibs , quand tu ne mets rien au bout, c'est pour leur dire que tu es la !! En fait il y a des régions en france ou les flics font de la repression sur les pots et la pollution , ils ont la place pour stationner . A paris j'en ai jamais vu , par contre les jumelles . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cone troué pour pots. | |
| |
|
| |
| Cone troué pour pots. | |
|