Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse

Aller en bas 
+3
Chil
djésxr93
TIBER
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:26

Voilà, tout à l'heure vers 17h, je récupere le XT chez le préparateur, je paie, j'enfile mon casque je fais tourner le moteur et je pars ...

Et la les mecs, c'est la revélation : il m'a pas rendu ma moto ou quoi ...

Le XT est alors méconnaissable, je m'explique :

- C'était déjà hyper maniable mais alors la, c'est un vélo.
- 140 sur les petites routes défoncées et la moto ne bouge pas.
- 145 sur une nationale et rafales de vent, la moto est sur un rail.
- prise d'angle amplifiée et le moto ne pompe plus.
- plus de plongeon à chaque passage de vitesse ou déceleration.

Bref, je suis hyper content, le mec a vraiment fait du bon travail, je ne reconnais plus la partie cycle de ma moto.

Au final : 90€ de ressort (en vente sur ebay, achetés grâce à SyLx Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Bisous04 )

Et une facture de 81,05€ pour, une heure de main d'oeuvre comprenant le changement des ressorts, une vidange, changement des joints spy et un remontage (galère à cause de ma tête de fourche Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Mdr71 )


A savoir que les ressorts sont des ressorts progressifs et qu'ils sont plus court que les ressorts d'origine donc : cales de précontrainte.

Et le préparateur a utilisé l'huile la plus dense --> indice 20.

J'ai trouvé le facture très honnete et le changement est radicale.
La fourche est vraiment plus dure, a dieu l'effet "pompe de vélo", plus du tout flou en courbe et beaucoup plus réactive...

Voila, je conseille cette prépa qui est vraiment hyper utile à mon gout...

Kip, à toi de venir essayé le XT qui va maintenant pouvoir defier toute autre moto ....

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:59

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Alcooli2 Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Alcooli2 Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Alcooli2

Et un tour de moto un!!!! looolll

Kip
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptySam 29 Sep 2007 - 8:13

c'est sur que pour cette petite somme ça vaut le coup !
parce que notre fourche date de la "prehistoire" quand j'ai vu le diametre des tubes la premiere fois et les multiples reglages quelle propose j'ai halluciné affraid .......de mettre une fourche de "103 Peugeot" sur une moto c'est honteux!!!!!! Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Beurk08
c'est aussi pour ça que YAM a des bon prix! tu vois......ont y revient!
enfin le principal c'est que ça fonctionne mieux .......je vais certainement me lancer dans cette modif'
merci WALOO! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptySam 29 Sep 2007 - 11:09

tiber a écrit:
c'est sur que pour cette petite somme ça vaut le coup !
parce que notre fourche date de la "prehistoire" quand j'ai vu le diametre des tubes la premiere fois et les multiples reglages quelle propose j'ai halluciné affraid .......de mettre une fourche de "103 Peugeot" sur une moto c'est honteux!!!!!! Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Beurk08
c'est aussi pour ça que YAM a des bon prix! tu vois......ont y revient!
enfin le principal c'est que ça fonctionne mieux .......je vais certainement me lancer dans cette modif'
merci WALOO! thumright

faut pas exagérer a mon avis c'est ta premiére xt et ta n'ième peugeot 103
moi je trouve qu'elle bonne ma fourche de xtr 660 pa rapport a ma fourche du xt 550
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptySam 29 Sep 2007 - 11:13

xtraid a écrit:
tiber a écrit:
c'est sur que pour cette petite somme ça vaut le coup !
parce que notre fourche date de la "prehistoire" quand j'ai vu le diametre des tubes la premiere fois et les multiples reglages quelle propose j'ai halluciné affraid .......de mettre une fourche de "103 Peugeot" sur une moto c'est honteux!!!!!! Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Beurk08
c'est aussi pour ça que YAM a des bon prix! tu vois......ont y revient!
enfin le principal c'est que ça fonctionne mieux .......je vais certainement me lancer dans cette modif'
merci WALOO! thumright

faut pas exagérer a mon avis c'est ta premiére xt et ta n'ième peugeot 103
moi je trouve qu'elle bonne ma fourche de xtr 660 pa rapport a ma fourche du xt 550
sur mon autre "Yam" ...600 tte... là y'avait une fourche de 50 "paioli" et ça pompait pas et surtout reglable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptySam 29 Sep 2007 - 11:29

C'est vrai que le fourche d'origine n'est pas terrible quoique très agréable pour la balade, très confort mais dès que tu as attaque ca pompe à mort...

Maintenant c'es clair qu'elle est nettement plus dure et que je peux angler sans me faire de frayeurs.

D'ailleurs si des forumeurs passent dans la région, je les invite à essayer la mienne, vous serez ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptySam 29 Sep 2007 - 19:22

waloo a écrit:
C'est vrai que le fourche d'origine n'est pas terrible quoique très agréable pour la balade, très confort mais dès que tu as attaque ca pompe à mort...

Maintenant c'es clair qu'elle est nettement plus dure et que je peux angler sans me faire de frayeurs.

D'ailleurs si des forumeurs passent dans la région, je les invite à essayer la mienne, vous serez ... Shocked
ça va me faire un peu loin mais je te fais confiance je fonce acheter ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:22

C'est clair que la fourche inversée ohlins, c'est un peu plus chère mais ca le fait !!!!

Ca c'est le XR d'un pote
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse 714dc141fdf5525f17f90cda52ae2tt


C'est sur que ca change la vie....et le compte !!!! Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:41

bon investossement waloo j'y penserai peut être un de ces jours ! Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:49

J'ai monté les miens cet apreme avec mon assistant-apprenti Scarface.
J'ai pris des Wilbers progressifs chez un allemand à 70€ port compris,+18€ d'huile en viscosité 15,le 20 me parait un peu trop "hard" pour mon utilisation.Je peux pas vous en dire plus,j'ai pas encore essayé en roulant,mais en statique ça à l'air correct,d'origine j'arrivait quasiment à la faire talonner en poussant dessus (90kg ça cause!),la c'est bien mieux.Je ferais mon rapport quand j'aurais testé ça .
Je voulais vous faire un post pour le montage mais ça m'est sortie du cailloux tellement c'etait rapide,j'essaierais d'y penser quand je monte ceux du frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:52

Faut demonter la fourche pour la vidanger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:18

Flyingtrottinette a écrit:
Faut demonter la fourche pour la vidanger ?
C'est pas obligatoire,mais je vois pas l'interet de monter d'autres ressorts dans de l'huile usée! Tant qu'à faire autant mettre la totale,et j'ai preferé mettre de l'huile un peu moins fluide pour raffermir un peu plus.
Je ne connais pas l'intervale de vidange preconisé par Yam,mais ça ne peux que faire du bien si tu le fais tous les 2 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:53

chil a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Faut demonter la fourche pour la vidanger ?
C'est pas obligatoire,mais je vois pas l'interet de monter d'autres ressorts dans de l'huile usée! Tant qu'à faire autant mettre la totale,et j'ai preferé mettre de l'huile un peu moins fluide pour raffermir un peu plus.
Je ne connais pas l'intervale de vidange preconisé par Yam,mais ça ne peux que faire du bien si tu le fais tous les 2 ans environ.

C'est pas ça que je demandais Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Hein85 , je reformule :

Y a t'il possibilité de vidanger la fourche sans la démonter ?

Attend, je rereformule avant que tu me reponde que oui, en renversant la moto .........

Y a t'il une visssssssssssssssse de purge en bas des foureaux de fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:57

non y a pas , faut retourner le tube pour sortir l'huile mais c'est impressionnant comment c'est facile à faire , il faut juste avoir l'endroit approprié.
c'est ça hein chef , j'ai bien suivi mon cours de mécanique hein chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:06

scarface a écrit:
non y a pas , faut retourner le tube pour sortir l'huile mais c'est impressionnant comment c'est facile à faire , il faut juste avoir l'endroit approprié.
c'est ça hein chef , j'ai bien suivi mon cours de mécanique hein chef Very Happy

Et M Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Chut06 , Mr Yam y pouvait pas y mettre une tite vis de purge.... du cout, je crois que je vais pas faire la fourche pour le moment.

Ou alors je pends la moto à l'envers, j'ouvre les tubes, et je prends tout sur la quiche....... non, je crois que je le fairez faire quand j'aurez fait les Pots, et l'AR Sad
Je pense que ma femme va pas apprecier pale


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:58

scarface a écrit:
non y a pas , faut retourner le tube pour sortir l'huile mais c'est impressionnant comment c'est facile à faire , il faut juste avoir l'endroit approprié.
c'est ça hein chef , j'ai bien suivi mon cours de mécanique hein chef Very Happy
T'as bien travaillé et bien écouté,je suis content,parceque je suis pas très pédagogue!Et puis c'est vrai qu'avec une fourche "traditionnelle" y a rien de sorcier,2-3 astuces à connaitres et c'est règlé:tu les connais les astuces maintenant fiston,hein?
Pour la trottinette volante:Franchement t'en a pour 1 h de boulot à virer les tubes,vidanger et remonter,et niveau difficulté c'est faisable par un gaillard équipé de 2 mains gauches Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Mdr71
Je m'en veux d'avoir oublié de faire des photos,surtout que le numérique trainait dans le garage!
Je promet d'y penser pour la 2eme XT,je vais claquer une photo pour chaque vis que je touche,chaque manip sera expliquée,pour permettre aux apprentis vidangeurs de le faire dans leurs garages ,parcequ'en lisant quelques messages traitant du sujet j'ai vu des tarifs proposés par des pros qui sont super abusés pour une opération aussi simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:42

moi je reviens de polo j'ai mon huile et un petit truc pour l'arrière de ma titine maintenant elle ressemble à la Chilmobile mais en plus sale Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptySam 8 Déc 2007 - 8:41

scarface a écrit:
moi je reviens de polo j'ai mon huile et un petit truc pour l'arrière de ma titine maintenant elle ressemble à la Chilmobile mais en plus sale Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Mdr86
bienvenu au club Tupperware,je fais une réunion bientot,ramènes des copines!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:30

Salut Waloo,
Merci pour tes conseils, j'ai acheté les même ressorts que toi sur ebay (enfin je pense) à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/ressorts-de-fourche-progr-YAMAHA-XT-660-X-04_W0QQitemZ160148198456QQihZ006QQcategoryZ89466QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Peux-tu me dire les dimensions des cales qui ont été mises dans ta fourche.Et ou je peux en trouver ?
Je vais les faire monter mais je vais aussi fournir les cales pour etre sur qu'il ne fasse pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:58

Remoki a écrit:
Salut Waloo,
Merci pour tes conseils, j'ai acheté les même ressorts que toi sur ebay (enfin je pense) à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/ressorts-de-fourche-progr-YAMAHA-XT-660-X-04_W0QQitemZ160148198456QQihZ006QQcategoryZ89466QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Peux-tu me dire les dimensions des cales qui ont été mises dans ta fourche.Et ou je peux en trouver ?
Je vais les faire monter mais je vais aussi fournir les cales pour etre sur qu'il ne fasse pas de conneries.
théoriquement les cales sont livrées avec les ressorts,moi j'ai pris des Wilbers,c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:10

Ouf,
Merci chil tu m'enlève une grosse épine du pied Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Mdr71
du coup je vais peut-être les monter moi même.
Il me manque juste le matos pour soutenir la moto quand j'enlève la fourche : quelqu'un sait comment faire si on a pas de matos ?

Je dois aussi changer les joints spy qui fuient légèrement mais j'ai rien vu qui explique comment les démonter et les remonter sans rien abimer : j'attends vos conseils.
C'est asser urgent car je part faire le tour du Corse du 1er au 6 juin et comme on sera 2 sur la bécane j'ai peur que sa plonge un peu trop de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:46

Remoki a écrit:
Ouf,
Merci chil tu m'enlève une grosse épine du pied Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Mdr71
du coup je vais peut-être les monter moi même.
Il me manque juste le matos pour soutenir la moto quand j'enlève la fourche : quelqu'un sait comment faire si on a pas de matos ?

Je dois aussi changer les joints spy qui fuient légèrement mais j'ai rien vu qui explique comment les démonter et les remonter sans rien abimer : j'attends vos conseils.
C'est asser urgent car je part faire le tour du Corse du 1er au 6 juin et comme on sera 2 sur la bécane j'ai peur que sa plonge un peu trop de l'avant.
accroche ta moto au plafond en passant ne sangle sous le té inférieur,ça suffit.
Par contre s'il faut que tu changes les spys je te conseille de ramener les tubes chez ton concessionnaire,il faut un outillage adapté pour les mettre en place correctement.Il n'a qu'à te changer que les joints et toi tu peux très bien t'occuper des ressorts et du remontage pour economiser la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:21

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Merci pour les conseils mais je ne vais pas pouvoir accrocher quoi que ce soit au plafond : je vais me débrouiller avec une béquille lève moto à l'arrière et un cric de voiture sous le cadre. Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Hein85

J'ai reçu les ressorts aujourd'hui Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Banane01 et effectivement les cales et rondelles sont données avec.

Par contre je n'arrive pas à déchiffrer la notice en allemand Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Grrrr09 et je ne sais donc pas dans quel sens se monte les ressorts Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Forum87 : Les spires les plus serrées en haut ou en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:02

CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ya du teton à traduire


Chil Maitre es gomme et teton !

_________________
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Fly10
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Morvan15
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Auverg10
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Quiky_10
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Lard_l10
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:25

C'est pas la réponse que j'attendais.
Pour la localisation c'était déja fait mais j'avais pas vu qu'il manquait l'age Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Hein85

J'ai aussi les joints spy à changer et j'ai prévu d'emporter les tubes vides (sans ressorts ni huile) chez mon concessionnaire Yam pour qu'il me les change.
Il me dit qu'il faudra seulement 3/4 d'heure pour les changer si les tubes sont déja ouverts et vides Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Grrrr09 : je trouve sa un peu abusif. Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Feu18
Es-ce que quelqu'un sait le temps qu'il faut pour changer les joints spy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: