Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse

+3
Chil
djésxr93
TIBER
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:05

Remoki a écrit:
Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Merci pour les conseils mais je ne vais pas pouvoir accrocher quoi que ce soit au plafond : je vais me débrouiller avec une béquille lève moto à l'arrière et un cric de voiture sous le cadre. Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Hein85

J'ai reçu les ressorts aujourd'hui Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Banane01 et effectivement les cales et rondelles sont données avec.

Par contre je n'arrive pas à déchiffrer la notice en allemand Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Grrrr09 et je ne sais donc pas dans quel sens se monte les ressorts Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Forum87 : Les spires les plus serrées en haut ou en bas ?
les spires resserrées en haut et les cales au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse   Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:37

Remoki a écrit:
...Il me dit qu'il faudra seulement 3/4 d'heure pour les changer si les tubes sont déja ouverts et vides Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Grrrr09 : je trouve sa un peu abusif. Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse - Page 2 Feu18
Es-ce que quelqu'un sait le temps qu'il faut pour changer les joints spy ?

Dans ces conditions, sauf montage très spécial, je dirais 1/2h maxi pour les 2... essaie de trouver un autre mécano.

L'outil Yam est-il vraiment spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas

Prèpa fourche = Waloo happy = XT mode avion de chasse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2