Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Power Commander ECU et tout le barouf!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:29

Je vais encore passé pour un boulet Power Commander ECU et tout le barouf!!! Forum87 mais ca sert à quoi le PC .Ca a un rapport avec l'ECU?
J'ai fait une recherche sur le fofo m'engueulez pas hein mais je ne comprends pas faudrait m'expliquer avec des mots simples Power Commander ECU et tout le barouf!!! Mdr86
Je vois un peux partout pc usb 3 ecu et malgré ma lecture ca reste un peu flou.
Merci les coupaings et désolé Power Commander ECU et tout le barouf!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:55

pc= power commander il me semble
processeur qui permet de mettre differentes courbes pour l injection air/essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:00

En fait , c'est lié à l'injection, la xtx ou r de 2004 est la première version avec l'injection electronique.
Ils ont corrigés le tir courant 2005 .
Les modèles 2004 et 2005 ont donc eu des changements d' ECU et de TPS(en garnatie constructeur).
Le pc (ou power commander) est un produit qui permet de reprogrammer l'injection défaillante des xtx (r)

C' est un boitier éléctronique qui a un connecteur usb pour recevoir les maps(réglages) standart d'injection pour l'xtx(r) via un ordinateur, il y a même un logiciel pour que tu puisses toi même définir ta propre map.
Le power commander existe pour toutes les becannes , mais aussi pour les voitures.

Après il faut voir pour la garantie yam car en fait tu modifies les réglages de l'injection et pour ton assurance car ta becanne prends de la puissance , pour le gain de puissance , il faut attendre la réponse des autres membres du forum , il est possible de passer la moto sur un banc d'éssai pour tester la puissance en ch de ta moto.

jk'espère que c'est plus clair et que j'ai pas dit trop de c:censure: .
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:11

C'est ce que je disais, les noirs de 2004 c'étaient DES BROUILLONS Power Commander ECU et tout le barouf!!! Demon38



VIVE LES BLEUS (les XT, pas ceux sous le Képi)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:53

Merci c'est un peu plus clair la . Power Commander ECU et tout le barouf!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:05

Flyingtrottinette a écrit:
C'est ce que je disais, les noirs de 2004 c'étaient DES BROUILLONS Power Commander ECU et tout le barouf!!! Demon38



VIVE LES BLEUS (les XT, pas ceux sous le Képi)

Power Commander ECU et tout le barouf!!! Forum75 Power Commander ECU et tout le barouf!!! Forum82 Power Commander ECU et tout le barouf!!! Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:01

Flyingtrottinette a écrit:
C'est ce que je disais, les noirs de 2004 c'étaient DES BROUILLONS Power Commander ECU et tout le barouf!!! Demon38



VIVE LES BLEUS (les XT, pas ceux sous le Képi)

he le clown !!!!!! la mienne est noir d'origine , il n'y a que le xtr 2004
19000 km au compteur et elle est comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:04

xtraid a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
C'est ce que je disais, les noirs de 2004 c'étaient DES BROUILLONS Power Commander ECU et tout le barouf!!! Demon38



VIVE LES BLEUS (les XT, pas ceux sous le Képi)

he le clown !!!!!! la mienne est noir d'origine , il n'y a que le xtr 2004
19000 km au compteur et elle est comme neuve

CE LES BLEUS LES MIEUX, les plus rapides et les plus fiables, j'ai pas eu un probleme en 950 km

Ok je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:50

Voila j'ai un questions.

Je monte une moto pour participer au challenge des mono avec un moteur de 660 xtx dans un cadre de 250 RGV. Et evidament le power commander serai l'idéal pour gérer l'injection.

Ma question :

- Le power commander peu t'il se satisfaire a lui même?
En gros si je monte le power commander et que j'enlève l'ecu et le tableau de bord sa marche ou pas!?
Sa nous aiderais parce que actuellement on n'a ni tableau de bord ni ecu!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:32

D'après moi ça devrait marcher...

Hésite pas à passer par la case de présentation et tiens nous au courant de ta réalisation Wink

_________________
Power Commander ECU et tout le barouf!!! Yl1010
Power Commander ECU et tout le barouf!!! Yl0910
Power Commander ECU et tout le barouf!!! Tl0910
Power Commander ECU et tout le barouf!!! KL09
Power Commander ECU et tout le barouf!!! Black_10
Power Commander ECU et tout le barouf!!! Cxqrpl10
Power Commander ECU et tout le barouf!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Contenu sponsorisé





Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ECU et tout le barouf!!!   Power Commander ECU et tout le barouf!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Commander ECU et tout le barouf!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Commander III ou V
» Power Commander
» Power Commander USB III
» Power commander
» question sur le power commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: