Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 question sur le power commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur le power commander Empty
MessageSujet: question sur le power commander   question sur le power commander EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:45

salut a tous
question con mais est ce qui faut brancher la pile sur le PC installé sur la becane??
merci!!

sinon trop cool le PC car plus d accoups!! question sur le power commander Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le power commander Empty
MessageSujet: Re: question sur le power commander   question sur le power commander EmptyVen 6 Oct 2006 - 3:47

il me semble que uncle géo a branché la pile de 9v en permanence .
tu es content alors de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le power commander Empty
MessageSujet: Re: question sur le power commander   question sur le power commander EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:42

a vrai dire je viens juste de l installer, il me manquait un ptit truc pour le brancher... ja i juste fait un ptit tour hier soir et c est vrai que Y A PLUS D ACCOUPS!!!!! tu tiens sur un filet de gaz tranquille, la becane est beaucoup plus souple question sur le power commander Banane01 question sur le power commander Banane01
Maintenant je vais voir un peu ces histoires de map a telecharger tout ca , c est nouveau pour moi ces trucs la....
une petite balade a l occase tchouca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le power commander Empty
MessageSujet: Re: question sur le power commander   question sur le power commander EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:43

et sinon d autres avis pour la pile???? question sur le power commander Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le power commander Empty
MessageSujet: Re: question sur le power commander   question sur le power commander EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:38

ben pour pile apparement si tu la laisse t'aura plus de facilité a démarrer
y en un qui avait constater ca
maintenant si tu na pas de prob faut pas la laisser elle sert juste quand tu veut rajouter des map et que tu la enlever de la batterie de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le power commander Empty
MessageSujet: Re: question sur le power commander   question sur le power commander EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:49

ok j ai compris question sur le power commander Merci question sur le power commander Merci jammin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le power commander Empty
MessageSujet: Re: question sur le power commander   question sur le power commander EmptySam 7 Oct 2006 - 15:29

Avec le PC je n'ai pas mis la pile.

Bon, c'est vrai que ces temps-ci j'ai peu roulé, mais je n'ai rencontré aucun problème de démarrage.

Il faut dire que c'est le PC de Miacah, alors forcément il marche mieux que les autres question sur le power commander Mdr86

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le power commander Empty
MessageSujet: Re: question sur le power commander   question sur le power commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le power commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur branchement power commander 5
» petite question sur power commander et accessoires
» Power Commander III ou V
» Power commander
» Power Commander USB III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: