Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aïe ma selle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:44

J'ai les boules car mon idiot de chat (gentil minet) s'est fait les griffes sur ma selle !! Résultat, des piti trous partout !! Savez vous si on peut changer la housse (modèle xtx noire de 2004) et à quel tarif ? Ailleurs que chez Yam ?
Autre solution ? (martien avec un appareil spécial, ...)
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: selle   Aïe ma selle !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:01

Il y a un post sur le site , je crois qu'une selle noire coute 120 euros chez yam ,sinon tu peux aller chez bagster 60 euros.
dernière option , tu chopes le chat et tu te fais une selle en fourrure de chat Aïe ma selle !! Hein85 Aïe ma selle !! Hein85 Aïe ma selle !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:19

il me semble que la housse chez yam c'est 50€ et 120€ c la selle compléte
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:43

p'tain de chat je le crois pas!!! Aïe ma selle !! Grrrr09 Aïe ma selle !! Grrrr09 tu as du halluciner!! Aïe ma selle !! Hein85
si le miens fait une tentative .....je le cloue au mur ....sale bête va! Aïe ma selle !! Demon38
tu lui a fait signer un constat quand même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:08

VADOR a écrit:
Il y a un post sur le site , je crois qu'une selle noire coute 120 euros chez yam ,sinon tu peux aller chez bagster 60 euros.
dernière option , tu chopes le chat et tu te fais une selle en fourrure de chat Aïe ma selle !! Hein85 Aïe ma selle !! Hein85 Aïe ma selle !! Hein85

Moi j'opte pour la solution de Vador!!! Aïe ma selle !! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptySam 14 Juil 2007 - 0:51

bon moi j ai une solution qui peut arranger tous le monde(sauver le chat et ta selle) Aïe ma selle !! Mdr71
mon fils avait bousillé sa selle sur son derbi sm on a viré le vieux skay puis on a acheté du cuir chez un marchant de tissu(11euro)
pour la pose il suffit d une bonne agrafeuse(agrafe pas trop longue)et en le faisant bien tendre pour éviter les plis on a obtenu une superbe selle toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptySam 14 Juil 2007 - 8:24

et le cuir il morfle pas de trop avec la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:48

tu as raison tiber je ne pense pas que ça viennent vieux peut etre 2ans
maintenant 11euro temps de pose 1h choix de couleurs inombrables ça c est toi qui vois scratch
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:11

pour le prix c'est plus qu' abordable faut pas se priver ta raison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:05

Aïe ma selle !! Hein85 oups j avais oublié de préciser que 11euro c est le prix de 1metre carré donc dedans tu dois pouvoir tirer au moins 3selles
finalement ça te fais la selle a 3.7euro plus quelques agrafes 0.30euro=4euro environ on est loin du prix de la selle d origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:09

donc ....fonce! un peu de patience et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:02

Merci lé gars !! J'ai suivi vos conseils donc j'ai tué le chat et vendu sa peau pour 11 euros afin d'aller chez Bagster pour me faire une selle Yamaha en cuir.
Bon trève de plaisanterie faites gaffe je vais aller voir monsieur Yamaha car j'aime bien la selle en bi-colore.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:34

si tu peux en même temps te renseigner pour le housse de selle standard chez monsieur yam , histoire de voir si c'est 120 ou 50€ Aïe ma selle !! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:07

Tu as peut être déja trouvé ta solution.
En tout cas moi ma selle était bousillée.
Je l'ai amenée à un petit couturier du quartier qui me l'a refaite pour 20 euros.
Il avait le cuir et les bonnes couleurs, ça lui à prit 30 minutes et on ne fait pas la différence avec la selle d'origine.
Voila, essaye de voir avec ce genre de mec, un artisan, etc. C'est souvent les moins chers et
les plus sympas.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:23

LeRem a écrit:
Merci lé gars !! J'ai suivi vos conseils donc j'ai tué le chat et vendu sa peau pour 11 euros afin d'aller chez Bagster pour me faire une selle Yamaha en cuir.
Bon trève de plaisanterie faites gaffe je vais aller voir monsieur Yamaha car j'aime bien la selle en bi-colore.

Looooooool Aïe ma selle !! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ma selle !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma selle !!   Aïe ma selle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ma selle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle xtx
» Selle XTX
» Selle qui s'enleve pas...
» selle
» selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: