| Tapis et sacoche réservoir | |
|
+3Khouss Flyingtrottinette uisghe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Ven 15 Aoû 2008 - 12:48 | |
| c'est quand même vachement bô une BLEUE | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Ven 15 Aoû 2008 - 23:03 | |
| du hein gericke, cooolll !!! en tout cas il fait pas trop mastoc, tres bon choix! je reconnais le retro droit moi !!! il vient d'une noire non? | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 16 Aoû 2008 - 17:54 | |
| - Khouss a écrit:
- l'est super propre ta brêle Chil, tu dois passer tout ton temps à la nettoyer, nan ?[/color][/font]
euh,la elle est super sale,plusieurs sorties sans nettoyage dont surtout la derniere avec 120 km sous le déluge! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 16 Aoû 2008 - 17:56 | |
| - Funkyman a écrit:
je reconnais le retro droit moi !!! il vient d'une noire non? ouai,c'est un bon p'tit gars qui me l'a filé,super geste,mais depuis ma moto tire un peu sur la droite c'est bizarre! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 16 Aoû 2008 - 17:58 | |
| elle sent pas la merguez a chaud aussi ??? | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Lun 18 Aoû 2008 - 10:35 | |
| bande de faux-jetons!! je cede mon retro droit à une ame en detresse et vous me cassez !! c'est pas des manières à faire !! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 16:04 | |
| - Khouss a écrit:
- Y te manque plus que les grosses valoches carrées en alu de chaque côté
je me limite à ma bagagerie cavalieres souples,je pars pas non plus tout les week-ends en vadrouille( quoique j'aimerais bien!) Parcontre je vais bientot passer au saute vent intermédiaire de chez Yam pour la saison des pluies!(comme le mois d'aout en Alsace!) | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 20:35 | |
| - chil a écrit:
- Khouss a écrit:
je me limite à ma bagagerie cavalieres souples,je pars pas non plus tout les week-ends en vadrouille( quoique j'aimerais bien!) Parcontre je vais bientot passer au saute vent intermédiaire de chez Yam pour la saison des pluies!(comme le mois d'aout en Alsace!) Bulle haute mon loulou... c'est top : la pluie t'évite ! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:07 | |
| - Khouss a écrit:
- chil a écrit:
- Khouss a écrit:
je me limite à ma bagagerie cavalieres souples,je pars pas non plus tout les week-ends en vadrouille( quoique j'aimerais bien!) Parcontre je vais bientot passer au saute vent intermédiaire de chez Yam pour la saison des pluies!(comme le mois d'aout en Alsace!) Bulle haute mon loulou... c'est top : la pluie t'évite ! ouai je pense bien,mais elle est vraiment ,comment dire ,pas moche,mais spéciale!Ca serait juste pour l'hiver et les grosses sorties,si je monte l'intermediaire je la laisserai en permanence,l'autre je pense pas,déjà que les sales jeunes critiquent mon top case J'hésite déjà comme un fou,et t'en rajoute une couche,chui perdu maintenant!Merde je sais plus maintenant,surtout que je suis en pleine periode "GT attitude" en voyant tes photos de chez Tiber! C'est surtout pour les intemperies,la pression du vent me dérange pas,je dépasse pas les vitesses légales et je ne fais que 20 bornes d'autoroute quand je la prends pour aller au boulot. Faut que je ressorte le post sur les saute vents pour relire tout ça! p Khouss tu m'a embrouillé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:13 | |
| S'cuse môa... je voulais pas t'embrumer la tête... c'est vrai qu'elle est bien moche, la haute, mais côté fonctionnel, c'est que du bonheur, aucune pression du vent, et j'ai pris de la pluie avec (petite averse, pas des sacs d'eau !), et bin bonne protection, cool.... ouala, c'est tout... à si, je la laisse pas en permanence, le changement prend 2 minutes sachant que la petite se monte sur les renforts de la grande, elle est juste un peu réhaussé en quelque sorte... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:23 | |
| j'vais encore me laisser un peu de temps pour choisir! Je comptais tester la tienne en septembre ,je pense qu'en essayant ça t'es conquis d'office.D'un autre coté je m'en tape franchement de l'esthetique,je roule bien toute l'année avec mon top case,et la sacoche de reservoir je vais plus la quitter non plus! Les kékés qui se feront atomiser pourront etre encore plus honteux de s'etre fait mettre minable par une brele de touriste! | |
|
| |
| |
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:33 | |
| tout se bouscule maintenant dans mon petit cailloux,faut que j'attende d'avoir les idées plus claires pour décider!Je sent que je vais me retrouver devant le comptoir chez Yamaha et je ne saurais toujours pas laquelle commander:arf!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - chil a écrit:
- tout se bouscule maintenant dans mon petit cailloux,faut que j'attende d'avoir les idées plus claires pour décider!Je sent que je vais me retrouver devant le comptoir chez Yamaha et je ne saurais toujours pas laquelle commander:arf!:
Comme tu dis, laisse passer la nuit; moi, dans une situation pareille, je suis mon instinct... et c'est souvent le mieux... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Quand tu dis qu'en remettant la petite elle est rehaussée,tu veux dire qu'elle touche plus vraiment la tete de fourche aux points de fixations? J'ai jamais vu les pattes de renforts d'une haute,je ne sais pas trop à quoi ça ressemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:40 | |
| - chil a écrit:
- Quand tu dis qu'en remettant la petite elle est rehaussée,tu veux dire qu'elle touche plus vraiment la tete de fourche aux points de fixations?
J'ai jamais vu les pattes de renforts d'une haute,je ne sais pas trop à quoi ça ressemble. Je te fais des toffs demain... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:41 | |
| - Khouss a écrit:
- chil a écrit:
- Quand tu dis qu'en remettant la petite elle est rehaussée,tu veux dire qu'elle touche plus vraiment la tete de fourche aux points de fixations?
J'ai jamais vu les pattes de renforts d'une haute,je ne sais pas trop à quoi ça ressemble. Je te fais des toffs demain... j'en demandais pas temps,mais c'est vrai que décrire un truc pareil c'est pas évident! | |
|
| |
| |
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 4 Oct 2008 - 22:15 | |
| Je viens de m'acheter un tapis bagster sur Ebay,je vais attendre de le recevoir,mais je vais surement revendre ma sacoche tuareg. J'en suis super satisfait,mais je cherchais depuis longtemps un tapis pour protéger le reservoir à bon prix.Je vais donc surement m'acheter un Baster City Trail à fixer dessus. Je mettrais une annonce au bon endroit dès que j'en sais plus,mais si ça devait déjà interresser quelqu'un vous savez ou me trouver! Les photos sont page 4,elle a servie pour notre périple vosgiens et sur 2 aller retours boulot,c'est comme neuf,vous savez maintenant que je fais gaffe à ce que j'ai! 35 roros port compris c'est correct non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Sam 4 Oct 2008 - 22:20 | |
| bonne vente j'en ai pas l'utiliter dommage je te l'aurais bien prise a ce prix la
tcho allez-y les gars !! c'est une affaire |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Dim 5 Oct 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Dim 5 Oct 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir Dim 5 Oct 2008 - 18:48 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- chil a écrit:
- Je viens de m'acheter un tapis bagster sur Ebay,je vais attendre de le recevoir,mais je vais surement revendre ma sacoche tuareg.
J'en suis super satisfait,mais je cherchais depuis longtemps un tapis pour protéger le reservoir à bon prix.Je vais donc surement m'acheter un Baster City Trail à fixer dessus. Je mettrais une annonce au bon endroit dès que j'en sais plus,mais si ça devait déjà interresser quelqu'un vous savez ou me trouver! Les photos sont page 4,elle a servie pour notre périple vosgiens et sur 2 aller retours boulot,c'est comme neuf,vous savez maintenant que je fais gaffe à ce que j'ai! 35 roros port compris c'est correct non? C'est donc toi qui me la TAPé............. oups,désolé,mais t'avais vraiment pas mis haut avec 15 roros mon salaud,j'ai quand meme mis 26€ en max! Je voudrais pas que ça nuise à notre amitié virtuelle Ca commence à etre balaise d'acheter un truc sans tirer involontairement dans les pates d'un collegue forumiste! Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis et sacoche réservoir | |
| |
|
| |
| Tapis et sacoche réservoir | |
|