| akra 2en1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 18:44 | |
| ca c'est des flammes !!! https://www.youtube.com/watch?v=7gScxH178Ps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 18:52 | |
| sympas le deux en un sur les 660 .
mes akras j'arrive bien a les faire peter des flammes les deux aussi ça fait marrer mon gamin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 19:08 | |
| pour crêpes flambées wwwwwwwwwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 19:43 | |
| Voilà du XTR qui doit bien envoyé, le pot 2 en 1 est vraiment sympa, il a l'air un poil long. Je ne savais pas que des Akra existaient dans cette version. V'la le bordel que çà fait dans le garage, faut pas rester derrière, sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 20:11 | |
| Mes Arrow font des flammes aussi. Je te dis pas quand tu es en ville la nuit et que tes pots font de jolies flamèches, les gens te regarde comme si tu venais d'allieur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 20:24 | |
| Perso, je pense que c'est pas bon un retour de flammes comme ça. Il y a un réglage à faire avant d'avoir des problémes moteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 20:27 | |
| T'inkiète c'est normal (en tout cas c'est ce que le mécano Yamaha m'a dit), c'est à cause de l'injection électronique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 20:30 | |
| - MadMax a écrit:
- T'inkiète c'est normal (en tout cas c'est ce que le mécano Yamaha m'a dit), c'est à cause de l'injection électronique.
plus 1 reglé par yam et tout est normal et sans consequence ... y compris les flames les deflagrations sont loin des soupapes ils m'ont dit pas de blemes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 20:33 | |
| J'ai déjà fait réglé l'injection, donc je suis au point! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 19 Fév 2007 - 23:58 | |
| Le max serait-il mad au point de passer devant des bleus pour leur faire voir de belles jaunes sortir de ses pots??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Mar 20 Fév 2007 - 20:55 | |
| Je roule en bleu moi mais il est vrai que ça m'arrive de le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Dim 30 Mar 2008 - 21:11 | |
| Moi j'adore le 2en1 akra!!!! Ca pète : Le look, le poids, le budget ... Faut dire aussi que je suis de l'ancienne école : J'ai eu un XT 600 avec un CRD, et avant celle là un DR avec un pot qui avait des disques espacés à la sortie...ma rappelle plus de la marque...euh...ca va me revenir |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: akra 2en1 Dim 30 Mar 2008 - 21:24 | |
| - K.Putch a écrit:
- Moi j'adore le 2en1 akra!!!!
Ca pète : Le look, le poids, le budget ...
Faut dire aussi que je suis de l'ancienne école : J'ai eu un XT 600 avec un CRD, et avant celle là un DR avec un pot qui avait des disques espacés à la sortie...ma rappelle plus de la marque...euh...ca va me revenir supertrap,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Dim 30 Mar 2008 - 21:31 | |
| YESSSS !!!!! Exactement ça fesait un de ses bordel SUPERTRAP et j'avais mis tous les disques |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 31 Mar 2008 - 13:27 | |
| - PIERRE a écrit:
- Perso, je pense que c'est pas bon un retour de flammes comme ça. Il y a un réglage à faire avant d'avoir des problémes moteur.
Pareil pour moi, pi j'aurais peur de finir par griller quelques soupapes!!! c'est sûr ça doit faire joli la nuit etc... mais bon nous on les voit pas donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akra 2en1 Lun 31 Mar 2008 - 13:31 | |
| - lechtigarsdu73 a écrit:
- PIERRE a écrit:
- Perso, je pense que c'est pas bon un retour de flammes comme ça. Il y a un réglage à faire avant d'avoir des problémes moteur.
Pareil pour moi, pi j'aurais peur de finir par griller quelques soupapes!!! c'est sûr ça doit faire joli la nuit etc... mais bon nous on les voit pas donc... ouai faut pas trop en abusé c'est clair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akra 2en1 | |
| |
|
| |
| akra 2en1 | |
|