Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

joint ligne complete CRD

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

joint ligne complete CRD Empty
MessageSujet: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:12

bon voila mon soucis j ai vendu mes devil magnun carbonne
et acheter la ligne complete chez CRD
SOUCIS en ouvrant pas joint et impossible d en trouver chez yam ou autre
voila si quelqu un a la meme ligne et savoir comment il as fait et ou il les a acheter
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:13

thouko a écrit:
voila si quelqu un a la meme ligne et savoir comment il as fait et ou il les a acheter
merci

je precise les absolute power 3
voila je suis vraiment degouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:22

Ben j'ai pas de joints sur mes lignes!!!

Kip
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:32

thouko a écrit:
merci
de quels joints parles tu?
si c'est de ceux pour la culasse,j'ai laissé les origine quand j'ai monté les collecteurs,et c'est 100% étanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:47

chil a écrit:
thouko a écrit:
merci
de quels joints parles tu?
si c'est de ceux pour la culasse,j'ai laissé les origine quand j'ai monté les collecteurs,et c'est 100% étanche.

non cela c est ok je parle des joint entre les silencieux et les tubes

des solution?
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:31

moi j'ai les collecteurs crd avec des leo x3,et ça se monte sans joints,les tubes s'emboitent sur les collecteurs et je pense que c'est surement pareil avec des silencieux crd.
sur toutes mes motos j'ai toujours changé la ligne,et il n'y a jamais de joints entre les différentes parties
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:32

chil a écrit:
moi j'ai les collecteurs crd avec des leo x3,et ça se monte sans joints,les tubes s'emboitent sur les collecteurs et je pense que c'est surement pareil avec des silencieux crd.
sur toutes mes motos j'ai toujours changé la ligne,et il n'y a jamais de joints entre les différentes parties

ben non pas pareil regarde ici
https://660xtx.forumactif.com/PIECES-EQUIPEMENT-ACCESSOIRES-f10/POTS-D-ECHAPPEMENT-f16/qualite-pot-CRD-t731-15.htm

et ce message en particulier:

Salut les amis!!! Je crois que ca y est... LES POTS CRD SONT SUR MA BECANE!!! Le bruit change carrément c'est clair. Il est simplement démoniaque! Les explosions à la déccéleration ont un rugissement métallique fort agréable
Par contre qu'est-ce que j'en ai chié pour mettre les nouveaux joints d'echappement
En + ca coûte une fortune ces merdes Thumb down
28 euros les deux chez mon concessionaire yam!!! Sinon je regrette pas d'avoir enlevé les autres. On gagne en effet en couple, en fait il y a bcp moins d'étouffement quand on pousse les rapports c'est trop top!!! thumleft
Cet aprem j'y retourne!!! sunny

de marco donc y a bien un joint facon c est imontable sans joint deja essayer depuis samedi je suis bloquer a cause de ca joint ligne complete CRD Grrrr09 joint ligne complete CRD Hein85 joint ligne complete CRD Grrrr09
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:46

prends contact avec Marco si lui peut en avoir via son conces. un pti chéque et il t'envoie le tout. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:59

scarface a écrit:
prends contact avec Marco si lui peut en avoir via son conces. un pti chéque et il t'envoie le tout. Wink

oui merci mai s bon un concessionaire yamaha aurra les meme pieces de nice a lille
merci quand meme a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:21

C'est bizarre que tu n'en trouve pas de ces joints chez yam. Ton concess ne doit pas être des plus courageux... joint ligne complete CRD Feu18
C'est exactement les mêmes joints qu'il y a sur la ligne d'origine. Deux gros joints cylindriques d'épaisseur environ 4mm en téflon.
Moi j'ai du en racheter car pas moyen d'enlever ceux d'origine sans les déchirer joint ligne complete CRD Grrrr09
Sur ce, bonne chance touko!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:28

dis moi, thouko ca va finir par etre un vrai avion de chasse ce XTX!!
joint ligne complete CRD Mdr71 joint ligne complete CRD Mdr71 joint ligne complete CRD Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:30

Marcos a écrit:
C'est bizarre que tu n'en trouve pas de ces joints chez yam. Ton concess ne doit pas être des plus courageux... joint ligne complete CRD Feu18
C'est exactement les mêmes joints qu'il y a sur la ligne d'origine. Deux gros joints cylindriques d'épaisseur environ 4mm en téflon.
Moi j'ai du en racheter car pas moyen d'enlever ceux d'origine sans les déchirer joint ligne complete CRD Grrrr09

merci l ami
c est cool de l information
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:31

pomox a écrit:
dis moi, thouko ca va finir par etre un vrai avion de chasse ce XTX!!
joint ligne complete CRD Mdr71 joint ligne complete CRD Mdr71 joint ligne complete CRD Alcooli2

oui c est le but pomox
je viens d un gsxr 600 2006
donc faut que je boost le chose lol
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:28

Marcos a écrit:
je dois etre completement neuneu mais je sais toujours pas de quels joints vous parlez!!! joint ligne complete CRD Grrrr09
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:40

si tu regardes dans les collecteurs d'origine au niveau du raccord avec les pots tu les verras.
Un truc noir à l'intérieur bien gras.
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:46

scarface a écrit:
si tu regardes dans les collecteurs d'origine au niveau du raccord avec les pots tu les verras.
ah ben c'est bien ce que je pensait,mes ces machin la pas besoin avec les leo x3,le diametre du tube du silencieux s'emboite directement sur le collecteur sans joints.
Le diametre des tubes des leo doit donc etre plus gros que les autres,c'est donc ça le secret de la puissance phénoménale du ma brèle joint ligne complete CRD Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:33

chil a écrit:
scarface a écrit:
ah ben c'est bien ce que je pensait,mes ces machin la pas besoin avec les leo x3,le diametre du tube du silencieux s'emboite directement sur le collecteur sans joints.
Le diametre des tubes des leo doit donc etre plus gros que les autres,c'est donc ça le secret de la puissance phénoménale du ma brèle joint ligne complete CRD Hein85

joint ligne complete CRD Mdr86 joint ligne complete CRD Forum82
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joint ligne complete CRD   joint ligne complete CRD Empty

joint ligne complete CRD
Page 1 sur 1