| joint ligne complete CRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joint ligne complete CRD Lun 8 Jan 2007 - 20:12 | |
| bon voila mon soucis j ai vendu mes devil magnun carbonne et acheter la ligne complete chez CRD SOUCIS en ouvrant pas joint et impossible d en trouver chez yam ou autre voila si quelqu un a la meme ligne et savoir comment il as fait et ou il les a acheter merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Lun 8 Jan 2007 - 20:13 | |
| - thouko a écrit:
- bon voila mon soucis j ai vendu mes devil magnun carbonne
et acheter la ligne complete chez CRD SOUCIS en ouvrant pas joint et impossible d en trouver chez yam ou autre voila si quelqu un a la meme ligne et savoir comment il as fait et ou il les a acheter merci je precise les absolute power 3 voila je suis vraiment degouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Lun 8 Jan 2007 - 22:22 | |
| Ben j'ai pas de joints sur mes lignes!!!
Kip |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mar 9 Jan 2007 - 17:32 | |
| - thouko a écrit:
et acheter la ligne complete chez CRD SOUCIS en ouvrant pas joint et impossible d en trouver chez yam ou autre voila si quelqu un a la meme ligne et savoir comment il as fait et ou il les a acheter merci de quels joints parles tu? si c'est de ceux pour la culasse,j'ai laissé les origine quand j'ai monté les collecteurs,et c'est 100% étanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mar 9 Jan 2007 - 17:47 | |
| - chil a écrit:
- thouko a écrit:
et acheter la ligne complete chez CRD SOUCIS en ouvrant pas joint et impossible d en trouver chez yam ou autre voila si quelqu un a la meme ligne et savoir comment il as fait et ou il les a acheter merci de quels joints parles tu? si c'est de ceux pour la culasse,j'ai laissé les origine quand j'ai monté les collecteurs,et c'est 100% étanche. non cela c est ok je parle des joint entre les silencieux et les tubes des solution? |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mar 9 Jan 2007 - 18:31 | |
| moi j'ai les collecteurs crd avec des leo x3,et ça se monte sans joints,les tubes s'emboitent sur les collecteurs et je pense que c'est surement pareil avec des silencieux crd. sur toutes mes motos j'ai toujours changé la ligne,et il n'y a jamais de joints entre les différentes parties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mar 9 Jan 2007 - 19:32 | |
| - chil a écrit:
- moi j'ai les collecteurs crd avec des leo x3,et ça se monte sans joints,les tubes s'emboitent sur les collecteurs et je pense que c'est surement pareil avec des silencieux crd.
sur toutes mes motos j'ai toujours changé la ligne,et il n'y a jamais de joints entre les différentes parties ben non pas pareil regarde ici https://660xtx.forumactif.com/PIECES-EQUIPEMENT-ACCESSOIRES-f10/POTS-D-ECHAPPEMENT-f16/qualite-pot-CRD-t731-15.htmet ce message en particulier: Salut les amis!!! Je crois que ca y est... LES POTS CRD SONT SUR MA BECANE!!! Le bruit change carrément c'est clair. Il est simplement démoniaque! Les explosions à la déccéleration ont un rugissement métallique fort agréable Par contre qu'est-ce que j'en ai chié pour mettre les nouveaux joints d'echappement En + ca coûte une fortune ces merdes Thumb down 28 euros les deux chez mon concessionaire yam!!! Sinon je regrette pas d'avoir enlevé les autres. On gagne en effet en couple, en fait il y a bcp moins d'étouffement quand on pousse les rapports c'est trop top!!! thumleft Cet aprem j'y retourne!!! sunny de marco donc y a bien un joint facon c est imontable sans joint deja essayer depuis samedi je suis bloquer a cause de ca |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mar 9 Jan 2007 - 19:46 | |
| prends contact avec Marco si lui peut en avoir via son conces. un pti chéque et il t'envoie le tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mar 9 Jan 2007 - 20:59 | |
| - scarface a écrit:
- prends contact avec Marco si lui peut en avoir via son conces. un pti chéque et il t'envoie le tout.
oui merci mai s bon un concessionaire yamaha aurra les meme pieces de nice a lille merci quand meme a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mar 9 Jan 2007 - 21:21 | |
| C'est bizarre que tu n'en trouve pas de ces joints chez yam. Ton concess ne doit pas être des plus courageux... C'est exactement les mêmes joints qu'il y a sur la ligne d'origine. Deux gros joints cylindriques d'épaisseur environ 4mm en téflon. Moi j'ai du en racheter car pas moyen d'enlever ceux d'origine sans les déchirer Sur ce, bonne chance touko!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mer 10 Jan 2007 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mer 10 Jan 2007 - 17:30 | |
| - Marcos a écrit:
- C'est bizarre que tu n'en trouve pas de ces joints chez yam. Ton concess ne doit pas être des plus courageux...
C'est exactement les mêmes joints qu'il y a sur la ligne d'origine. Deux gros joints cylindriques d'épaisseur environ 4mm en téflon. Moi j'ai du en racheter car pas moyen d'enlever ceux d'origine sans les déchirer Sur ce, bonne chance touko!!! merci l ami c est cool de l information |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mer 10 Jan 2007 - 17:31 | |
| - pomox a écrit:
- dis moi, thouko ca va finir par etre un vrai avion de chasse ce XTX!!
oui c est le but pomox je viens d un gsxr 600 2006 donc faut que je boost le chose lol |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mer 10 Jan 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mer 10 Jan 2007 - 21:40 | |
| si tu regardes dans les collecteurs d'origine au niveau du raccord avec les pots tu les verras. Un truc noir à l'intérieur bien gras. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Mer 10 Jan 2007 - 21:46 | |
| - scarface a écrit:
- si tu regardes dans les collecteurs d'origine au niveau du raccord avec les pots tu les verras.
Un truc noir à l'intérieur bien gras. ah ben c'est bien ce que je pensait,mes ces machin la pas besoin avec les leo x3,le diametre du tube du silencieux s'emboite directement sur le collecteur sans joints. Le diametre des tubes des leo doit donc etre plus gros que les autres,c'est donc ça le secret de la puissance phénoménale du ma brèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD Jeu 11 Jan 2007 - 16:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint ligne complete CRD | |
| |
|
| |