Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 idées pour entretien sortie des collecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idées pour entretien sortie des collecteurs Empty
MessageSujet: idées pour entretien sortie des collecteurs   idées pour entretien sortie des collecteurs EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:59

tout est dans le titre
depuis que je fait du chemin de terre , la sortie de mes collecteurs sont cracra , pas moyen de les nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

idées pour entretien sortie des collecteurs Empty
MessageSujet: Re: idées pour entretien sortie des collecteurs   idées pour entretien sortie des collecteurs EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:24

y avait un poste la deçu DD je vais voir si je le retrouve Wink


c'est ce post https://660xtx.forumactif.com/ASTUCES-PREPARATIONS-ENTRETIEN-f9/nettoyage-moto-t676-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour entretien sortie des collecteurs Empty
MessageSujet: Re: idées pour entretien sortie des collecteurs   idées pour entretien sortie des collecteurs EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:37

c'est cela ?
Belgom alu + papier de verre grain très fin (600 par ex) + huile de coude pdt 1h pour nettoyer tes collecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

idées pour entretien sortie des collecteurs Empty
MessageSujet: Re: idées pour entretien sortie des collecteurs   idées pour entretien sortie des collecteurs EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:12

Pour avoir un trés bon résultat faut les nettoyer trés souvent sinon la crasse va etre difficile a enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour entretien sortie des collecteurs Empty
MessageSujet: Re: idées pour entretien sortie des collecteurs   idées pour entretien sortie des collecteurs EmptySam 10 Fév 2007 - 15:32

bon j'ai utiliser le belgom c'est pas la panacée .Mon concess m'a parle d'un acide ...mais qu'il ne vend pas, c'est uniquement pour les professionnels.
Y a qqu qui connait le nom de cet acide ? idées pour entretien sortie des collecteurs Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour entretien sortie des collecteurs Empty
MessageSujet: Re: idées pour entretien sortie des collecteurs   idées pour entretien sortie des collecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour entretien sortie des collecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: