Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

comportement chassis

AuteurMessage
Invité
Invité

comportement chassis Empty
MessageSujet: comportement chassis   comportement chassis EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:35

Que pensez vous de la tenu a l'attaque sur route abimée.

Question + precise pour Mortvor (desole je maitrise pas encore le forum pour envoyer une question directe au concerné), comment ta becane reagi sur la route du trayas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:54

Sérieux quand je suis sur l'angle vaut mieux pas qu'il y est de bosse car sa m'est arrivé gros coup dans le guidon et limite perte de controle Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:03

Oui j'etais pas sur si c'est parceque j'etais pas trop en acceleration mais j'ai trouve que la moto etait un peu flou avec des ondulation créé dés qu'il y a des bosses.
A la limite ma vielle XT avait un meilleur comportement.
Peut etre qu'il faut un bon reglage de suspension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:10

T'as eu l'ancien modèle alors Smile
Tu resens une différence de perfs entre les deux ? poids/vitesse max/accélération/tenue de route...

Avant d'avoir l'occaze de l'XT-X, J'avais faillit acheter un XT600, c'est pour ça que ça m'intéresse tout ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:24

magicien72 a écrit:
T'as eu l'ancien modèle alors Smile
Tu resens une différence de perfs entre les deux ? poids/vitesse max/accélération/tenue de route...

Avant d'avoir l'occaze de l'XT-X, J'avais faillit acheter un XT600, c'est pour ça que ça m'intéresse tout ça Smile

Oh oui, j'avait eu un modele en neuf en 88, puis en debut d'année une occase de 95. Et bien tu as bien d'acheter le XTX c'est le jour et la nuit (meme si mon XTX est encore en rodage), plus de confort de moteur et de souplesse, + de couple et globalement le XTX est une moto moderne comparé aux ancien modéle, je trouve que c'est une moto totalement differente. En ce qui concerne la puissance je te dirais quand le rodage sera fini.

mais je sens deja qu'elle peut lever le nez + facilement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:27

Pas si sur pour le nez... je me suis fait griller au premier stop en sortant de chez moi par un mec en 600XT... Il s'est tapé un wheeling juste devant mon nez :'(
Faut dire il habite à 500m, allait au boulot et a fait ça a froid :o Perso, je fait toujours chauffer moteur + pneumatique pdt 5/10mn avant de taper dedans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:07

il faut bien laisser chauffer son moulin c'est clair
pour savoir quand il est chaud il répond desuite au solicitation de la poignée de gaz sans temps de réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:45

pas de soucis de chassis chez moi

pourtant c'est défoncé et j'attaque un peu Laughing

je trouve que pour des suspattes bas de gamme c'est plutot un bon résultat.

mais j'ai durci la fourche et l"amorto.

ah oui, j'ai remarqué que la position en virage et au freinage jouait énormement, en fait l'idéal c'est de la conduire comme un supermot, comme une sportive ça le fait pas, ça dandine du cul et l'avant est flou à la remise des gaz.
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:11

R.A.S pour l'amortisseur, par contre dans l'angle sur route abimée, l'avant à la facheuse tendance de me donner des sueurs froides. Je trouve la fourche un peu molle.
Pour la position de conduite, pas évident de l'emmener comme un pur supermot sportif, le gros réservoir empêche de trop se déporter sur l'avant (mais ça on le savait tous avant de l'acheter).
Sinon c'est quand même relativement correcte et plaisant Smile

Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:08

BalduR a écrit:
le gros réservoir empêche de trop se déporter sur l'avant

ouais Mr. Green
ça me rappele ma 650 SVN, je montais sur le reservoir dans les épingles Laughing

mais c'est sur quand je croise une route en enduro avec mon 300 gas gas, j'ai toujours un pincement au coeur, **tain pourquoi l'XTX n'à pas un chassis comme ça Mr. Green

mais bon, on à rien sans rien Wink
l'XTX me plait toujours apres 1 an et 17000kms de virolos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:49

J'ai alluciné au début quand j'ai commencé à attaquer pour la première fois les virolos de petites routes de montagne, faut dire que j'avais un dominator de 92 avant, alors forcément ça change. Laughing

Par contre, dans les courbes elle louvois et elle rebondi un peu trop sur les bosses. Il faut que je durcis fourche et suspension arrière.

J'ai changé le pneu arrière par un pirelli diablo et je suis dèg.... Je ne sens pas le pneu, il faut vraiment qu'il soit bien chaud, j'ai pas confiance Shit mais bon par contre il a l'air de bien tenir les km et il était moins chère. Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement chassis   comportement chassis Empty

comportement chassis
Page 1 sur 1