Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2022
Sujet: Filtre K&N et DNA stage 2 Jeu 29 Juin 2023 - 12:54
Hello tous,
je me questionne sur qqch tout bête et logique (peut-être)... Voilà j'ai installé un filtre DNAS2 sur mon xtx 660 de 2004. on m'a conseillé de bouché le manchon caoutchouc sous la selle car selon lui il y a deux sortie d'air... le dna et le manchon ??? juste ou pas .
de plus il me dit que si je laisse ouvert la crasse peut rentré dans le moteur car j'ai enlever le k&n installé avant, juste ou pas ?
a savoir que sans ces modif la moto tourne bien mais elle a des pertes lorsque je coupe les gaz et retrograde.
Merci pour votre aide !!
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Filtre K&N et DNA stage 2 Jeu 29 Juin 2023 - 14:26
Salut,
Alors si tu as enlevé le filtre en place de celui d'origine, ça veut dire que tu roules sans filtre à air, en direct, c'est pas bon !
Le DNA 2 se place à la place d'un couvercle normalement fermé et augmente la surface d'air mais il faut garder le filtre d'origine ou mettre un K&N ou DNA 1, ou encore comme tu dis bouché le manchon et ne fonctionner qu'avec le DNA2. Pour la dernière solution, je ne vois pas trop l'intérêt.
dypack aime ce message
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Filtre K&N et DNA stage 2 Jeu 29 Juin 2023 - 14:34
Supermot4ever a écrit:
Salut,
Alors si tu as enlevé le filtre en place de celui d'origine, ça veut dire que tu roules sans filtre à air, en direct, c'est pas bon !
Le DNA 2 se place à la place d'un couvercle normalement fermé et augmente la surface d'air mais il faut garder le filtre d'origine ou mettre un K&N ou DNA 1, ou encore comme tu dis bouché le manchon et ne fonctionner qu'avec le DNA2. Pour la dernière solution, je ne vois pas trop l'intérêt.
PAS MIEUX
Sujet: Re: Filtre K&N et DNA stage 2 Jeu 29 Juin 2023 - 16:42
Supermot4ever a écrit:
Salut,
super merci beaucoup pour la réponse. je vais remettre le K&N et le DNA 2 ... merci encore
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Filtre K&N et DNA stage 2 Jeu 29 Juin 2023 - 19:21
Et surtout il est de tradition de se présenter quand on arrive sur un forum.
Je crois que tu es victime de dédoublement de la personnalité (ce n'est pas grave ) il y a un "Dy Pack" avec 26 messages et un "Dypack" avec 4 messages. Dis moi juste quel est le bon compte que je "gère" celui qui ne te sert plus
PS : Ca fait 18 ans que je tiens la boutique, j'en ai vu d'autres, t'inquiètes pas ça peut arriver de se tromper
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2022
Sujet: Re: Filtre K&N et DNA stage 2 Mar 11 Juil 2023 - 8:42
Je crois que tu es victime de dédoublement de la personnalité (ce n'est pas grave ) il y a un "Dy Pack" avec 26 messages et un "Dypack" avec 4 messages. Dis moi juste quel est le bon compte que je "gère" celui qui ne te sert plus
PS : Ca fait 18 ans que je tiens la boutique, j'en ai vu d'autres, t'inquiètes pas ça peut arriver de se tromper
Ah ok mince alors... dypack est celui que j'utilise. Merci pour le changement. Bonne