Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme apres changement TPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptySam 30 Déc 2006 - 20:47

Salut a tous

Tout a l' heure je suis allé chez Yam pour acheté un feu a diode et un pignon de 14,bien sur il n' avait pas ça en stock,comme d' hab- donc j' ai commandé,comme d' hab- !!!
Le mécano me dit :"et ton tps ,on l' a "
Je lui dit:" j' attendais le coup de téléphone".
Lui:" Et bien écoute j' ai le temps je le change de suite".
Il a mit environ 15 minutes.
Je suis parti tranquille,la moto marche bien,elle ne cale pas ,heureusement,pas de différence,peut-etre en bas,faut voir !!!
Arrivé chez moi ,j' ai mit des grands coups d' accelérateurs,et en accelérant fort,le moteur s' arrete,presque a chaque fois,par-contre si j' accelere doucement ,pas de probleme.
Je me disait comme j' ai monté le CO a 25 et qu' avant le TPS déconnait,ça marchait.
Maintenant que le TPS est changé,elle est peut-etre trop riche,c' est pour cela qu' elle s' arrete si on accelere fort.
Par-contre en roulant quand j' accelere ,poignet dans le coin,le moteur ne s' arrete pas,HEUREUSEMENT !!!Probleme apres changement TPS Grrrr09
Je vais baissé le CO a 15,et je verrai,si pas d' amélioration,je téléphonerai au mécano de chez Yam.

ET VOUS,QU' EN PENSEZ-VOUS ?????????
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptySam 30 Déc 2006 - 21:05

Stephanozor a écrit:

ET VOUS,QU' EN PENSEZ-VOUS ?????????
Stéph-

Trop d'electricité dans nos bécane now!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptySam 30 Déc 2006 - 23:01

La mienne ne fait pas cela à la décélération, sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:54

Salut

Probleme résolu,c' était bien le CO,je viens de le mettre a 12,je l' ai laissé chauffé 5 minutes et j' ai donné des grands coups d' accélérateur,plus de trou et arret de la machine.Probleme apres changement TPS Banane09 Probleme apres changement TPS Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:38

Félicitations à toi ! Et honte à ton concessionnaire : élu bonnet d'âne officiel 2006 des concessionnaires, par le forum XTX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:00

MONTARON a écrit:
Félicitations à toi ! Et honte à ton concessionnaire : élu bonnet d'âne officiel 2006 des concessionnaires, par le forum XTX !

Salut Montaron

Je ne dirais pas que ce soit de la faute du mécano,malgres qu' il aurait pu l' éssayé ou plutot donné des grands coups d' accérateur pour voir si elle marchait bien.
Disons qu' il n' était pas au courant que j' avais monté le CO.
Enfin,ça marche tres bien c' est le principale !!!!
Bon reveillon Montaron et a l' année prochaine Probleme apres changement TPS Demon38
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:16

Salut Stephano et bonne année,
Sait tu à combien ils t'ont reglé le capteur (dans le mode diag)?
L66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:05

lewiss66 a écrit:
Salut Stephano et bonne année,
Sait tu à combien ils t'ont reglé le capteur (dans le mode diag)?
L66

Salut Lewiss,bonne année 2007
Le capteur je l' avais mit a 25 avant le changement,elle marchait tres bien et samedi quand le mécano m' a changé le capteur,a l' arret en donnant des grands coups d' accelerateur,le moteur s' arretait.
Hier je l' ai mit a 12 CO1 mode diag car je me suis dit qu' elle devait etre trop riche,elle marche tres bien.
Voili !!!!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:47

Stephanozor a écrit:
lewiss66 a écrit:
Salut Stephano et bonne année,
Sait tu à combien ils t'ont reglé le capteur (dans le mode diag)?
L66

Salut Lewiss,bonne année 2007
Le capteur je l' avais mit a 25 avant le changement,elle marchait tres bien et samedi quand le mécano m' a changé le capteur,a l' arret en donnant des grands coups d' accelerateur,le moteur s' arretait.
Hier je l' ai mit a 12 CO1 mode diag car je me suis dit qu' elle devait etre trop riche,elle marche tres bien.
Voili !!!!
Stéph-
Pardon, je voulais parler du mode diag, position 01. La valeur lue doit etre comprise entre 14 et 17.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme apres changement TPS Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement TPS   Probleme apres changement TPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme apres changement TPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme apres changement de joint spy de fourche ...
» Fil +12V après contact
» "+" apres contact ?
» Réglage moto après changement pour pots adaptables
» XTX 660 , et apres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: