Clement17
| Sujet: Re: ancien XTXiste,..... nouveau XTXiste ... Sam 26 Déc 2020 - 18:15 | |
| Salut , quel est la marque du feu arrière ? | |
|
le Nantais A vélo
Nombre de messages : 296 Age : 54 Localisation : Nantes sud Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: ancien XTXiste,..... nouveau XTXiste ... Lun 14 Juin 2021 - 22:35 | |
| avant c'était un feu de derbi 50, avec clignotants incorporés. mais j’ai changé depuis... | |
|
le Nantais A vélo
Nombre de messages : 296 Age : 54 Localisation : Nantes sud Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: ancien XTXiste,..... nouveau XTXiste ... Lun 14 Juin 2021 - 22:43 | |
| j'ai toujours la XTX par bonheur .... le top cette moto, j’ai vendu la 640 lc4, pas plus performante, beaucoup plus contraignante en usage et entretien. pour la XTX j'ai installé des ressorts hyperpro avant et arrière, remplacé le feu arrière par un de 125 yamaha yzf ( led d'origine ) , installé des pneus dunlop mutant, changé la déco ( j’ai mis une 2007 ) je reviendrais dessus. je vais aussi intervenir un peu sur le tuto du changement d'amorto, car je n’ai pas utilisé la même technique; je reviendrais un peu plus tard pour le CR des ressorts et pneus | |
|
le Nantais A vélo
| Sujet: Re: ancien XTXiste,..... nouveau XTXiste ... Sam 3 Sep 2022 - 21:51 | |
| Salut à tous ! juste de passage ici. j'espère que tout le monde va bien. la XTX toujours au top. je lui ai acheté une voisine dans le garage, une 690 smcr de 2014..... une sacrée machine , ça décoiffe. couple et puissnace en haut ! limite trop puissante pour ses 140 kgs;... la banane assurée pour ceux qui aiment le gros mono. mais pas de panique je prends toujours la XTX qui ne démérite pas, pas le même usage certes, mais la XTX apporte gros couple en bas et mi régime, tranquillité et polyvalence; | |
|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ancien XTXiste,..... nouveau XTXiste ... Mar 6 Sep 2022 - 10:28 | |
| Machine de guerre !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien XTXiste,..... nouveau XTXiste ... | |
| |
|