Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un futur XT iste ?

Aller en bas 
+4
lamotodufredo
setori
Chil
Chris-84
8 participants
AuteurMessage
Chris-84

Chris-84


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2017

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:04

Salut à tous,

Chris du Vaucluse, 44 ans et je roule depuis mes 14 ans, j ai commencé en ciao  un futur XT iste ? Banane01 , 50 TS et 125 TZR ensuite j ai passé mon gros cube en 1999 et j ai eu une Honda 750 VFC, Yam 600 Fazer, Aprilia 1000 Falco, Aprilia 1000 Futura, Aprilia 1000 Tuono qu'on m a volé et de là j suis passé un peu sur terre avec une Yam 250 WRZ puis de retour sur la route avec une Suzuki 600 RF, un Suzuki 400 Burgman ( je voulais tester mais j ai pas aimé un futur XT iste ? Beurk08  ) une re YAM 600 FAzer et depuis 2 ans sur une Aprilia RSV mille mais depuis début avril j suis passé du lit au fauteuil roulant puis par les béquilles et là il ne me reste plus qu'une béquille suite à un gros carton avec ma RSV... 3 mois et demi d'hosto avec des clous, des vis et une plaque en plus dans le corps un futur XT iste ? Grrrr09

entre temps, marié, 2 enfants et une maison, un chien con comme une valise mais trop gentil un futur XT iste ? Mdr71  

Voilà, toujours tenté par la vitesse, l'attaque des virolos et les arsouilles entre potes etc... jusqu'au jour où... boom ! c est pas la première fois mais c est la plus grave Sad

Bon en tout cas je ne veux pas arrêter la moto parce que c est ma grosse passion, mais il faut que je roule moins vite et j 'ai toujours aimé le XTX parce que je la trouve vraiment belle, je sais en " supermot " il y a certainement plus efficace comme les KTM ou autre Husky 701 mais apparemment c est pas aussi fiable et bien plus cher en entretien ( des potes en ont eu ).
J avais aussi pensé à rouler en Harley, elles sont belles aussi mais là il n y a plus d amusement parce que même les virages faut oublier donc il me reste un bon petit supermot qui est le XTX, en espérant que ça soit fiable alors je me renseigne...

Bon ride à tous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:08

un futur XT iste ? Coucou33

T'as pas de soucis à te faire ,le XT est très très fiable et ne coute rien en entretien.

Pour le chien con,je sais ce que c'est! un futur XT iste ? Hein85 un futur XT iste ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:15

tu aimes Aprilia, tu aimes les accidents , tu serais pas un peu maso ? un futur XT iste ? 4089072019 fouet

un futur XT iste ? Mdr71


Salut et un futur XT iste ? Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:03

un futur XT iste ? Coucou33 un futur XT iste ? Profil23

_________________
un futur XT iste ? Fly10
un futur XT iste ? Morvan15
un futur XT iste ? Auverg10
un futur XT iste ? Quiky_10
un futur XT iste ? Lard_l10
un futur XT iste ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:46

un futur XT iste ? Coucou33

Pour la fiabilité, tu n'as rien à craindre (dans la mesure d'un entretien normal).
Le plus difficile avec le XT va être d'en trouver un vu qu'il n'est plus fabriqué.

Pour le chien con, apparemment c'est un point commun au chien de possesseur de XT.

Pour la Harley, tu devrais essayer, la capacité à prendre des virages est très variable suivant les modèles.



Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:09

un futur XT iste ? Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Chris-84

Chris-84


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2017

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:32

salut et merci à tous pour votre accueil, alors pour répondre dans l'ordre, non je ne suis pas maso loll et les V2 1000 cm3 Aprilia sont très très robuste, c est ma 4 ème et je n ai jamais eu aucuns problèmes avec un futur XT iste ? Banane01
pour la Harley, j ai essayé, en version custom et ça frotte partout, je ne parle pas du 1200 XR ...
après on verra bien quand ca sera le moment car je marche au coup de cœur aussi...

bon ride à tous et un futur XT iste ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: Re: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur XT iste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un XT-iste de plus
» petite question pourles KTM-iste
» futur XTX
» heureux futur yamaha xtx !
» Salut d'un futur XTX man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PRESENTATION-
Sauter vers: