Salut à tous,
Chris du Vaucluse, 44 ans et je roule depuis mes 14 ans, j ai commencé en ciao
, 50 TS et 125 TZR ensuite j ai passé mon gros cube en 1999 et j ai eu une Honda 750 VFC, Yam 600 Fazer, Aprilia 1000 Falco, Aprilia 1000 Futura, Aprilia 1000 Tuono qu'on m a volé et de là j suis passé un peu sur terre avec une Yam 250 WRZ puis de retour sur la route avec une Suzuki 600 RF, un Suzuki 400 Burgman ( je voulais tester mais j ai pas aimé
) une re YAM 600 FAzer et depuis 2 ans sur une Aprilia RSV mille mais depuis début avril j suis passé du lit au fauteuil roulant puis par les béquilles et là il ne me reste plus qu'une béquille suite à un gros carton avec ma RSV... 3 mois et demi d'hosto avec des clous, des vis et une plaque en plus dans le corps
entre temps, marié, 2 enfants et une maison, un chien con comme une valise mais trop gentil
Voilà, toujours tenté par la vitesse, l'attaque des virolos et les arsouilles entre potes etc... jusqu'au jour où... boom ! c est pas la première fois mais c est la plus grave
Bon en tout cas je ne veux pas arrêter la moto parce que c est ma grosse passion, mais il faut que je roule moins vite et j 'ai toujours aimé le XTX parce que je la trouve vraiment belle, je sais en " supermot " il y a certainement plus efficace comme les KTM ou autre Husky 701 mais apparemment c est pas aussi fiable et bien plus cher en entretien ( des potes en ont eu ).
J avais aussi pensé à rouler en Harley, elles sont belles aussi mais là il n y a plus d amusement parce que même les virages faut oublier donc il me reste un bon petit supermot qui est le XTX, en espérant que ça soit fiable alors je me renseigne...
Bon ride à tous et à bientôt