Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un futur XT iste ?

Aller en bas 
+4
lamotodufredo
setori
Chil
Chris-84
8 participants
AuteurMessage
Chris-84

Chris-84


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2017

un futur XT iste ? Empty
MessageSujet: un futur XT iste ?   un futur XT iste ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:04

Salut à tous,

Chris du Vaucluse, 44 ans et je roule depuis mes 14 ans, j ai commencé en ciao  un futur XT iste ? Banane01 , 50 TS et 125 TZR ensuite j ai passé mon gros cube en 1999 et j ai eu une Honda 750 VFC, Yam 600 Fazer, Aprilia 1000 Falco, Aprilia 1000 Futura, Aprilia 1000 Tuono qu'on m a volé et de là j suis passé un peu sur terre avec une Yam 250 WRZ puis de retour sur la route avec une Suzuki 600 RF, un Suzuki 400 Burgman ( je voulais tester mais j ai pas aimé un futur XT iste ? Beurk08  ) une re YAM 600 FAzer et depuis 2 ans sur une Aprilia RSV mille mais depuis début avril j suis passé du lit au fauteuil roulant puis par les béquilles et là il ne me reste plus qu'une béquille suite à un gros carton avec ma RSV... 3 mois et demi d'hosto avec des clous, des vis et une plaque en plus dans le corps un futur XT iste ? Grrrr09

entre temps, marié, 2 enfants et une maison, un chien con comme une valise mais trop gentil un futur XT iste ? Mdr71  

Voilà, toujours tenté par la vitesse, l'attaque des virolos et les arsouilles entre potes etc... jusqu'au jour où... boom ! c est pas la première fois mais c est la plus grave Sad