Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bitonio qui fait ch** :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:52

Salut !!

je suis dans m*** Le Bitonio qui fait ch** :D Mdr86

en gros j'ai changé mon guidon, rien d’exceptionnel me direz vous... j'ai pris celui de mon autre moto (DTR), quidon de 22MM ca va, nickel Smile

J'ai du percer sous le guidon pour mettre les commodos, no probleme, meche de 5 a fait l'affaire! sauf que coté droite, bah j'ai merdé au remontage !

j'ai cassé le bitonio qui rentre justement dans le petit trou.... (j'ai pas de photo sous la main désolé !), les pro connaitrons !

avez vous cette piece en rab a me vendre pas trop cher? ou commodo d'occas Smile

j'ai paré temporairement au probleme en y foutant de la superglue - j'ai fait propre  ça teint nickel - mais voila c'est pas supra clean...

sur piece yam le commodo complet c'est 99€. moi qui pensais que cette piece pouvais se trouver a l'unité :'(

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Re: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:13

Je crois que les culs-marrons le suppriment volontairement : ça permet au commodo de tourner plutot que casser en cas de gamelle.

Donc, serre bien les vis et roule !

A moins que ça se voit de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Re: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:29

deux trois tours de scotch US sous le commodo,tu serres et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Re: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:59

Chil a écrit:
deux trois tours de scotch US sous le commodo,tu serres et c'est bon!

je vais refaire propre alors.

cette piece m'a étonné, je n'ai pas cela sur ma DTR. je pense que je vais paufiner avec du scotch US ou un truc du genre. au prix du commodo.

je vais surement virer celui de gauche aussi au passage.

a date ma seule peur est que ma réparation de fortune casse (glue 3 normalement pas de risque), mais bon !

Merci du conseil vous m'avez fait économisé un paquet et aidé a surpasser mon appréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Re: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:38

uisghe a écrit:
Je crois que les culs-marrons le suppriment volontairement : ça permet au commodo de tourner plutot que casser en cas de gamelle.

Donc, serre bien les vis et roule !

A moins que ça se voit de l'extérieur.

Le Bitonio qui fait ch** :D Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Re: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:15

au passage, yam est connu pour le foirage de vis (en tout cas sur la DTR c'est une horreur), dois je autant me méfier sur la XT?

ne jamais serrer comme un bourrin évidement mais bon... sur la DTR meme pas t'es au contact que le pas ou la vis foire Le Bitonio qui fait ch** :D Mdr86 alors je suis prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Re: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:22

bon j'ai pas encore tout modifié mais j'ai sécurié mon bidouillage avec du scotch US, ça bouge plus d'un poil de cu* .

demain, je raccourci un poil le guidon et finalise au propre ! au retour de la révision des 40000 ! Le Bitonio qui fait ch** :D Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bitonio qui fait ch** :D Empty
MessageSujet: Re: Le Bitonio qui fait ch** :D   Le Bitonio qui fait ch** :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bitonio qui fait ch** :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE qui fait plaisir à David et qui me fait Marer
» Sa yé je l'ai fait !!
» je le fait ou pas???
» c'est fait!!!!!!!!!!!!
» Ruf fait du X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: