| Sa yé je l'ai fait !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 11:21 | |
| C'est fait, hier je suis allé chez mon concess yam, tout fier de moi, et je suis aller lui commander mon XTX, comme on commanderai un four micro-onde chez Auchan. Je suis trop impatient elle arrive dans deux semaines. Juste le temps que je finisse de passer le BAC. Bien sur comme prévus je l'ai prise ORANGE. Ou moin je serai un des rares heureux à l'avoir de cette couleur. Allé faut que je revise. Bonne route et prudence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 11:23 | |
| ben c'est cool pour toi vivement dans deux semaines que tu puisse user de la gomme |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 11:36 | |
| félicitation le premier hollandais '"oranje" en italie ce modèle se vend mieux que le black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 11:38 | |
| Et une tirelire de morte, une !!!! Félicitation, et il est sur que pal de gens vont te demander d’où elle sort, car des oranges en France pas encore croisé une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 11:52 | |
| moi je la trouve terrible en orange.... c'est quoi le prix des plastocs déjà ? Ah et puis tiens des idées de tuning mouahahaha : |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 11:59 | |
| j'aime bien leur nouvel autocollant (type flêche) me fait un peu penser a la fmx en mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 12:21 | |
| Elle sont superbes tuninguées comme ça
juste les poignée oranges pour la première tof ! (mais bon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 12:54 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 14:45 | |
| ouep les poignets de la premiére bof , mais par contre le trait orange sur les jantes et le protége carter orange tip top et même question que mimamoto c quoi le prix des plastocs , j'ai jeté un oeil sur le site yam mais pas vu de prix??? Sinon félicitation pour ton xtx Broly et good luck pour tes épreuves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 14:52 | |
| pour les bandes oranges j'ai un bon plan mais je vais creer un topic car je veux pas pourrir celui ci |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 17:10 | |
| Powaaa!!! elle claque encore mieux en vrai, qu'en photo Le feu arrière à l'air nettement mieux que les autres, puis les jantes aussi Exellent choix de couleur Perso c'est la couleur qui claque le mieux sur les XTX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 18:01 | |
| Trés bon choix je l'ai commandé aussi en orange ,ça fait 2 semaine que j'attends la bête ,elle a été éxpédiée lundi vers ma conscession elle arrive ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 18:03 | |
| felicitation à toi ;-) oué il y a moyen de faire de joli tuning avec cette tite orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Jeu 15 Juin 2006 - 19:38 | |
| Oui c'est clair que celle sur le foto est magnifique, dailleurs j'ai bien envis de me monter des pots en carbone, des cerclages de jante, et changer la plaue arrière. Elle arrivera avec l'alarme et le sabot moteur en alu yamaha (dailleur jme sent bien de le peindre en orange comme sur la foto ), mais aussi un bradage en 34ch . Et pour couroner le tous le dernier shark RSI et une verste bering noir et orange offert par mon concess yam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Lun 26 Fév 2007 - 21:24 | |
| ptite question au proprio de la orange minamoto g acheter le meme feu a led que toi tout est bien branché mais quand je demarre le feu s eteint une idée??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Mer 9 Mai 2007 - 12:58 | |
| pour le feu arr qui s'éteint, j'ai eu le meme probleme, ça vient du condensateur qui se trouve à l'interieur du feu GAZZZZZZZZZ les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Mer 9 Mai 2007 - 13:38 | |
| C'est clair qu'en orange ça flash !!!!!! Mais je trouve que cela fait un peu imitation ktm. Les gouts et les couleurs..... Trés bon choix tout de même !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Mer 9 Mai 2007 - 14:52 | |
| j'avais loupé les toftof:gaaa: tres joulie en orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa yé je l'ai fait !! Mer 9 Mai 2007 - 15:26 | |
| en effet immitation KTM, mais qu'est-ce que c'est beau le orange KTM |
|
| |