Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plus possible de debrayer...

Aller en bas 
+6
D-dje (laba)
uisghe
Chil
biohazard
Ruf
jojos1984
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

plus possible de debrayer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus possible de debrayer...   plus possible de debrayer... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:51

Ruf a écrit:
Attention à l'ampérage en branchant sur une voiture Wink


ça me rappel une histoire de boîte à air de fredo plus possible de debrayer... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

plus possible de debrayer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus possible de debrayer...   plus possible de debrayer... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:15

Supermot4ever a écrit:
Ruf a écrit:
Attention à l'ampérage en branchant sur une voiture Wink


ça me rappel une histoire de boîte à air de fredo plus possible de debrayer... - Page 2 Mdr86

Ils vont monter une concess avec Fredo plus possible de debrayer... - Page 2 Mdr71

_________________
plus possible de debrayer... - Page 2 Fly10
plus possible de debrayer... - Page 2 Morvan15
plus possible de debrayer... - Page 2 Auverg10
plus possible de debrayer... - Page 2 Quiky_10
plus possible de debrayer... - Page 2 Lard_l10
plus possible de debrayer... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

plus possible de debrayer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus possible de debrayer...   plus possible de debrayer... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:01

Mais puisque je vous dis que la photo était dans le mauvais sens !! Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
plus possible de debrayer... - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

plus possible de debrayer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus possible de debrayer...   plus possible de debrayer... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:48

A mon avis tu as 2 problèmes indépendants, j'ai fait 2-3 essais sur la mienne à moi que j'ai.

- première enclenchée, levier d'embrayage tiré : il y aller pour faire avancer la bécane, donc ton problème n'en est peut-être pas un.

- première enclenchée, béquille sorti : le démarreur ne tourne pas, le relais ne claque pas. Donc si ton démarreur tourne ou si au moins le relais claque, c'est plutôt la batterie. C'est assez surprenant mais une batterie peut se charger correctement mais ne plus être capable de donner l'intensité nécessaire au démarrage (surtout sur un gros mono comme le notre).
Brancher sur un autre véhicule (voiture, moto, tracteur, bateau : n'importe quoi du moment que c'est du 12V et que le moteur entraine un alternateur) est un bon test à faire. A défaut, si tu connais un bon mécano (pareil n'importe quel type de véhicule) qui a un appareil qui mesure l'intensité de démarrage, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
jojos1984




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2017

plus possible de debrayer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus possible de debrayer...   plus possible de debrayer... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:34

uisghe a écrit:
A mon avis tu as 2 problèmes indépendants, j'ai fait 2-3 essais sur la mienne à moi que j'ai.

- première enclenchée, levier d'embrayage tiré : il y aller pour faire avancer la bécane, donc ton problème n'en est peut-être pas un.

- première enclenchée, béquille sorti : le démarreur ne tourne pas, le relais ne claque pas. Donc si ton démarreur tourne ou si au moins le relais claque, c'est plutôt la batterie. C'est assez surprenant mais une batterie peut se charger correctement mais ne plus être capable de donner l'intensité nécessaire au démarrage (surtout sur un gros mono comme le notre).
Brancher sur un autre véhicule (voiture, moto, tracteur, bateau : n'importe quoi du moment que c'est du 12V et que le moteur entraine un alternateur) est un bon test à faire. A défaut, si tu connais un bon mécano (pareil n'importe quel type de véhicule) qui a un appareil qui mesure l'intensité de démarrage, c'est bon.


merci Uisghe pour ces conseils.

j'ai récupéré mon joint de carter d'embrayage (que d'ailleurs chez Yam, ils appellent ca joint de carbu... HAHAHA plus possible de debrayer... - Page 2 Mdr86 ) je vais remonter tout ca et refaire des essais.

pour la batterie, je vais faire des essais.

je vous tiendrai au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus possible de debrayer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus possible de debrayer...   plus possible de debrayer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus possible de debrayer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyant Neutral OK mais besoin débrayer pour démarrer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: