Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bientôt 80.000 km en xtx

Aller en bas 
+14
Zoukora
Funkyman
le Nantais
Ruf
jimy
schuibeber
uisghe
poum
Pascalus IV
setori
Lagra
Clem
Supermot4ever
Flyingtrottinette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:52

J'ai régulièrement consulté ce forum mais peu participé. Alors, comme promis il y a un an !, je vous livre mon retour d'expériences de 76.000 km au guidon de ma xtx, évidement rouge.

Tout a commencé en 2010 après un refus de priorité qui a eu pour résultat que mon beau VFR800Vtec rouge est sorti de ma vie. Pas de dégâts de mon côté mais plus rien en état à l'avant de la Honda - pour vous donner une idée, l'un des deux disques de frein s'était tout simplement barré je ne sais où. J'avais besoin d'une nouvelle bécane qui devait répondre à deux critères : peu couteuse en entretien et procurant du plaisir à des vitesses n'exposant pas mon permis à partir d'un coût. Le xtx 660 est rapidement sorti vainqueur. Les occasions étaient globalement peu intéressante à part dans le Sud et faire 700 bornes pour voir une moto avec laquelle je n'étais pas sûr de repartir ne m'a pas paru une bonne idée. Donc, achat d'un xtx neuf chez Acromoto (concess' sérieux et sympathique) en Région parisienne, à La Garenne-Colombes en juin 2010.

Après plusieurs années en VFR, il m'a fallu un peu de temps pour trouver mes marques pour cravacher ma nouvelle bécane que j'ai rapidement conduis façon supermot' en chargeant l'avant et en la balançant dans les virages en restant droit ou en me décalant sur la selle vers l'extérieur du virage. Après plein d'essais, je ne vois pas d'autres manières concluantes de la conduire et j'aime beaucoup ce type de conduite.

Premiers road trips dès le mois d'août... et deux premières frayeurs occasionnées par de brusques pertes d'adhérence sans d'autres raisons que la monte d'origine est une pure merde. Si je rachète un xtx neuf, je change les pneus avant même de faire mes premières kilomètres.
Malgré l'habitude d'un freinage sur le VFR (étriers 6 pistons en freinage couplé), je suis immédiatement bluffé par la puissance et la qualité du ressenti d'un simple (gros) disque avec un étrier 4 pistons, vive Brembo !
Côté moteur, le rodage un calvaire, heureusement bouclé en un aller-retour à la mer et des allers-retour à mon boulot d'été (vendeur chez Cardy, c'était sympa). Une fois terminé, le moteur m'a beaucoup plu même avec ces satanés à-coups d'injection auxquels j'ai fini par m'habituer.
Après un Paris-Toulouse-Lyon-Paris, je suis étonné de ne pas être complétement cassé et, même, que le voyage a été moins fatiguant qu'avec la VFR. OK, je roulais plus vite avec la VFR mais la position de la xtx est plus reposante pour le cou, les poignets et les jambes. Et, finalement, la selle n'est pas si inconfortable que je le pensais.

Je continue en allant plus vite.

Premier changement de pneus pour des sports-GT corrects (des Dunlop Rodsmart) mais les montes suivantes seront des pneus sports qui apportent un meilleur ressenti et plus de maniabilité pour les changements d'angle. Je ne vais pas faire la liste, juste vous parler des derniers. J'ai usé plusieurs train de Dunlop Sportsmart que j'adore. Ces pneus peuvent plus que le xtx ne pourra jamais, en tout cas à mon niveau. Dernièrement, obligé de passer sur les Sportsmart 2 qui sont équivalents mais qui ont une fâcheuse tendance à s'user de manière non uniforme contrairement au modèle précédent.
Petite surprise lors du premier changement de pneu arrière : les amortisseurs de couple rincés. Depuis, je les ai changés à chaque nouveau pneu arrière, soit entre 8.000 et 12.000 km. Pourtant, j'ai une conduite plutôt coulée mais avec une moitié de trajet urbain. Rajouter 40e à chaque fois c'est chiant mais ça économise la chaîne et je sens vraiment la différence au niveau des reprises et des à-coups.

Changement de pot pour des GPR inox tri-ovale. Sympathiques mais trop bruyant pour moi (même avec les deux chicanes par pot) et trop bruyant pour l'agence immobilière à côté de laquelle je démarre et laisse chauffer le moteur... Et, rapidement marre de sentir les gaz d’échappement tous les jours. Ils étaient jolis, faisaient un bruit sympathique, gommaient peut-être un peu les à-coups d'injection, mais je les ai revendus sur le fofo.
Pots d'origine changés, pour des origines, l'été dernier à la suite d'une casse nette du collecteur droit au niveau du raccord avec le pot d'échappement. Pour les collecteurs, j'ai pris ceux proposés par off-road qui sont d'une bonne qualité.

Le vrai changement, la transformation la plus intéressante, a été de remplacer l'amortisseur d'origine un peu avant 40.000 km (il commençait vraiment à ne plus faire son taf correctement). J'ai choisi le modèle de base de chez EMC et là, là, la xtx est devenue une autre moto. Pour le confort, les trajets en duo, l'attaque, la xtx était métamorphosée. Si je devais me limiter à un changement sur la xtx, ce serait l'amortisseur. Le seul truc chiant avec l'EMC, c'est que la clé pour le serrer ou le desserrer ne passe pas. Solution : taper doucement dessus. Ce serait à refaire, je prendrais peut-être le Ohlins qui se règle moins finement mais qui a le même système à cran que celui d'origine et dont la clé fonctionne.

Autres modifs moins importantes :
- des protèges mains Acerbis avec fixation uniquement aux extrémités du guidon qui ont surtout pour but de parer un peu l'air froid qui vous gèle les doigts l'hiver et qui protège tout de même correctement les leviers en cas de chute (j'ai testé)
- une bulle Puig efficace pour résister aux longs trajets mais pas essentielle
- un sélecteur de vitesse de CFR450, plus court et, surtout, repliable
- un scotoiler, version mécanique, pour éviter de passer son temps à graisser la chaîne en poussant sa bécane au beau milieu de la rue (je n'ai pas de garage)
- ampoule Philipps pour voir mieux à l'avant et ampoule Shap à led à l'arrière pour une meilleure durée de vie
- et une platine pour fixer un gros sac de voyage, voire, quand nous sommes deux, un top case avec dessus un gros sac avec dessus un petit sac

Niveau distance, je viens de revenir d'Irlande, de 4.000 bornes en 13 jours et la xtx n'a pas bronché. Ville, arsouille, autoroutes à 120-130, elle résiste sans bouffer d'huile ni de liquide de refroidissement et à peine de la plaquette (je n'ai changé que trois fois les avant et encore bien avant la limite). J'ai fait jusqu'à 820 km dans une journée et pareille elle n'a pas bronché. Je commence à avoir la certitude qu'elle va aisément dépasser les 100.000 km et ce, pour l'instant, sans jamais avoir eu de jeu aux soupapes, par exemple. La seule casse a été celle d'un embrayage. Et, je viens de changer les cales-pieds arrière qui avaient pris beaucoup de jeu.

Bon, j'ai certainement oublié des choses, je repasserai plus tard. Pour conclure, vive la xtx !!


Dernière édition par Rafy le Ven 8 Juil 2016 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:00

Bientôt 80.000 km en xtx Merci Bientôt 80.000 km en xtx 1552542060

_________________
Bientôt 80.000 km en xtx Fly10
Bientôt 80.000 km en xtx Morvan15
Bientôt 80.000 km en xtx Auverg10
Bientôt 80.000 km en xtx Quiky_10
Bientôt 80.000 km en xtx Lard_l10
Bientôt 80.000 km en xtx Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:28

Bientôt 80.000 km en xtx 638739519
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:39

La X c'est du béton Bientôt 80.000 km en xtx Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:54

Magnifique !!! Merci pour ton roman qui se lit comme un "entrevue"!!! Bientôt 80.000 km en xtx Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyVen 8 Juil 2016 - 5:25

Beau compte-rendu merci !
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17091
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:17

beau C R ! Bientôt 80.000 km en xtx 95837

(on regrette de l'avoir vendue Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pascalus IV
A vélo
Pascalus IV


Nombre de messages : 227
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2014

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:58

Ton histoire de selecteur de CRF 450 m'interesse pour mon XTR, le coté repliable est un gros plus pour mes balades en chemin (risque de chute plus important dans cette utilisation et le camion d'assistance ne peut aps toujours atteindre la moto immobilisée).

Donc en gros, tu l'a trouvé ou? Combien? Quel changement? montages compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://c78.casim-france.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:04

setori a écrit:
beau C R ! Bientôt 80.000 km en xtx 95837

(on regrette de l'avoir vendue Sad   )

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:09

Merci pour ce retour d'expérience.

ça permettra de rassurer ceux qui arrivent en se posant des questions sur la fiabilité.

Petite question complémentaire mais qui a son importance : comment as-tu géré l'entretien (vidange) ? chez un mécano/toi-même, tous les combien, quelle huile, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:48

Pendant toute la durée de la garantie, j'ai fait l'entretien chez mon concess'. Ensuite, j'ai presque tout fait faire chez Cardy Maisons-Alfort, un Cardy avec des mécanos sérieux que je connais (attention, il va fermer fin août, mi-septembre). J'aurais pu réaliser la plupart des opérations courantes mais faire ma vidange en pleine rue, par exemple, c'est gonflant.

Vidange toujours tous les 5.000 km, généralement avec de la 10w40 semi-synthèse, souvent de la Motul. Parfois, de la 100% synthèse mais je pense que la semi est suffisante sur la xt. A chaque fois, je change le filtre à huile. Mon concess dit que ce n'est pas nécessaire mais ça ne coûte pas cher et je me dis toujours que mettre de l'huile "propre" alors qu'il en reste de la sale, ce n'est pas logique.

Changement de bougie et de filtre à air tous les 20.000 km, c'est suffisant. Pour la bougie, dans mon cas, il ne faudrait pas attendre 25.000 km.

Pour l'instant, je n'ai fait qu'une fois la vidange du circuit de refroidissement un peu avant 60.000 km et, là, j'aurais pu/du la faire 10.000 km avant.

Un seul changement d'huile de fourche vers 40.000 km. J'ai remis de la 10W. A mon avis, c'est une erreur de durcir la fourche avec de la 15W, la xtx a besoin de débattement, il faut la laisser vivre pour qu'elle soit le plus efficace possible.


Au passage, je précise que c'est le câble d'embrayage que j'ai cassé, notamment à cause de beaucoup de ville et d'un levier d'embrayage qui prend rapidement du jeu. J'avais changé en même temps la cocote d'embrayage. Le levier et le câble se trouvent moins chers en adaptable chez BIHR.

Par temps chauds et sections rapides, la chaîne de la xtx est mise à mal. Il ne faut pas hésiter à s'arrêter et à la graisser un petit coup (même si la plupart de la graisse mise n'aura pas le temps de figer et de pénétrer convenablement les maillons). Problème résolu par le Scottoiler (non, je n'ai pas d'action chez eux).

J'ai déjà chuté avec la xtx. Ce qui est bien, c'est que les plastics neufs ne sont pas chers : 35 euros le flanc ! Pas besoin de s'embêter à chercher de l'occasion ou à faire le tour des casses pour trouver des bouts de carénages qu'il faudrait poncer, mastiquer, repeindre et vernir !!

Sur ma xtx, les rayons avant se sont oxydés. Rien à faire, elle passe tout son temps dehors.

J'ai un top-case que je n'utilise qu'à deux. En plus d'être moche, quand je roule seul, je sens vraiment le poids haut placé de la boîte-à-chat dès que je penche : c'est une horreur. Du coup, je roule avec un sac à dos coque rigide (un Boblbee).

Bientôt 80.000 km en xtx 20160610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:56

J'ai acheté le sélecteur court à Cardy (BIHR ou France Equipement, je ne me souviens plus, dans les deux cas, sur commande). Tu peux aussi le commander, un peu plus cher, chez Yam. Chez Cardy, le prix public devait tourner autour de 18 euros de mémoire.

Pour le monter, c'est une vis à enlever, une vis à remettre.

Le seul "défaut" de ce sélecteur, c'est qu'il est légèrement cranté - un peu moins que la partie supérieure des cale-pieds arrières. Il use donc le dessus des bottes et autres chaussures de moto. Pas rapidement mais c'est visible.


J'édite : j'insiste sur le fait qu'il est plus court, que tu auras moins de place entre le repose-pied et le sélecteur (potentiellement gênant si tes bottes sont massives), que ton pied devra s'incliner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalus IV
A vélo
Pascalus IV


Nombre de messages : 227
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2014

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:39

Merci pour le retour d'info, c'est clair que quand je fais du tout terrain avec mes bottes de cross, il me faut de la place entre le cale pied et le levier.
Revenir en haut Aller en bas
http://c78.casim-france.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:39

beau score et merci pour le retour, Rafy !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:36

Bientôt 80.000 km en xtx Merci
tres interessant! Bientôt 80.000 km en xtx Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptySam 16 Juil 2016 - 11:53

Heu... pour le sélecteur de CRF 450, il faudra évidement aller chez Honda et non pas chez Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptySam 30 Juil 2016 - 23:25

Ventilateur HS Bientôt 80.000 km en xtx Grrrr09
370e neuf chez Yam Bientôt 80.000 km en xtx Grrrr09 Bientôt 80.000 km en xtx Grrrr09

Coup de chance, j'en ai trouvé un à 40e dans une casse, service rapide et soigné pour l'envoi. Je vous donne le lien au cas où : http://www.dezosmoto.fr/


Et merci pour vos retours qui font bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptySam 30 Juil 2016 - 23:38

Et , pour avoir eu la 1993 et la 2006, ne pas bouffer d'huile malgré les kms abattus, c'est "comme" même hyper bien !
Bientôt 80.000 km en xtx Alcooli2
Encore merci pour le retour hyper complet !
ça se Note Bientôt 80.000 km en xtx Alcooli2

Ediiiith ! Chef ! y'a que toi qui peut le placer en Nôôôte

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyDim 31 Juil 2016 - 9:41

Il tourne pas assez souvent ce ventilo, il a dû se gripper
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyDim 31 Juil 2016 - 9:46

Normalement oui mais je trouve plus le bouton... je vais chercher...

Trouvé !! Bientôt 80.000 km en xtx Banane09

_________________
Bientôt 80.000 km en xtx Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:25

Supermot4ever a écrit:
Il tourne pas assez souvent ce ventilo, il a dû se gripper

Sans compter qu'il ramasse toute la merde qui passe (en particulier tout ce qui est envoyé par la roue avant quand il pleut).
Vu qu'il ne sert que quand on est arrêté dans les bouchons (càd jamais ou presque), j'ai renoncé à le faire tourner (je coupe le moteur quand je suis coincé et que ça chauffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:47

Lors des traversées de grosses villes, mon ventilo se met régulièrement en route. C'est surtout le temps d'attente aux feux et les bouchons denses qui font que ma moto chauffe. Je n'ai pas souvenir que le ventilo se soit déclenché hors villes. A voir dans dix jours sous les chaleurs de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:55

très sympas ce CR et surtout les conseils.

Pour le changement d'amorto, normal, le XTX est un produit qui reste bas de gamme en équipement ( les japonaises en général ?) ; la MT09 est pire encore !!! il faut presque impérativement changer l'amorto pou jouir pleinement de la bécane ! un comble !

la CCM que j'ai coutait 8000 euros neuve en 2005, c’est cher mais elle est équipée avec du WP ( idem duke 2 ) et la qualité des suspettes est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:56

j'avais zappé ce post, et ben rassurant vraiment Bientôt 80.000 km en xtx Merci


oui je sais ... petit déterrage mais c'est un post-il donc ca passe Bientôt 80.000 km en xtx Banane09
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:28

Funkyman a écrit:
j'avais zappé ce post, et ben rassurant vraiment Bientôt 80.000 km en xtx Merci


oui je sais ... petit déterrage mais c'est un post-il donc ca passe Bientôt 80.000 km en xtx Banane09

Ben, justement, un post-it c'est fait pour qu'on ne le rate pas ! Bientôt 80.000 km en xtx 4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt 80.000 km en xtx Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 80.000 km en xtx   Bientôt 80.000 km en xtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 80.000 km en xtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bientot: une XT................Z
» Ayé, je la récupère bientôt!
» Bientôt en xtx
» mon xtx bientot fini
» bientot du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: