Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono53




Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2016

Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Empty
MessageSujet: Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille   Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:53

Bonjour à tous,

Comme décrit dans ma présentation, ma mémère Ténéré 660 3YF (25 bougies depuis le mois dernier), est bancale... normale puisque mémère... mouais, mais moi je l'aime ma mémère, alors...

AVANT MODIF :
Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Yamaha-XTZ-660-Tenere-3YF-1991-bequille-d-origine-ou-pas-2

QUELQUES (elle est très chatouilleuse) COUPS DE MEULEUSE ICI :
Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Yamaha-XTZ-660-Tenere-3YF-1991-rognage-butee-de-bequille

ET PUIS VOILOU :
Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Yamaha-XTZ-660-Tenere-3YF-1991-bequille-d-origine-bien-a-plat

Merci aux grands chefs Schuibeber et à son homologue Chil Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.economo.fr
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Empty
MessageSujet: Re: Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille   Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:15

C'est Chil notre gourou es-conseils pratiques...je ne suis qu'un rat de bibliothèque des archives

Mémére est bien posée sur sa canne, là
Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Nono53




Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2016

Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Empty
MessageSujet: Re: Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille   Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:23

schuibeber a écrit:
C'est Chil notre gourou es-conseils pratiques...je ne suis qu'un rat de bibliothèque des archives

Mémére est bien posée sur sa canne, là
Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Alcooli2

Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Hein85 Argh ! Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Forum82
Va t'y s'en r'mettre le gourou es-conseils pratiques ? Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Alcooliq

Mille escusses, oh Gourou ECP (c'est plus court) ! Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille 95837 Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille 95837 Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille 95837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.economo.fr
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Empty
MessageSujet: Re: Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille   Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:44

je ne suis rien sans Béber,lui se souvient de ce que j'ai fais ou dit,moi non!  Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Hein85 Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Empty
MessageSujet: Re: Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille   Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut de dune en buggy ! ! !
» Une vieille ...
» Vieille Golf...
» la minute vieille
» Ma nouvelle vieille : Divine la Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS :: Le coin des vieilles-
Sauter vers: