Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: saut de dune en buggy ! ! ! Mar 4 Aoû 2009 - 22:28
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 8:41
je dirais même.......saut au dessus de la route!!! c'est chez les Ricains proche Californie y'a des rassemblement de tout ce qui roule dans le sable ...............4x4 ,MOTOS, QUADS....etc et je peus t'assurer que y'a pô de passage aux mines chez eux!! ou alors pas le même!!!c'est full proto....
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:23
tiber .... c'est pas une route mais un canal
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:33
oh ça va c'est l'matin j'suis pô reveillé ......................p........c'est dur les saisons
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:49
D-djé a retrouvé la caisse des méchants de "Mad Max"
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:53
Flyingtrottinette a écrit:
t es sur de toi ?
difficile a dire en regardant la video, mais j ai du mal a imaginer un canal en plein milieu de ce qui ressemble a un desert
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:59
thefox a écrit:
t es sur de toi ?
difficile a dire en regardant la video, mais j ai du mal a imaginer un canal en plein milieu de ce qui ressemble a un desert
moi je vote pour un canal aussi... surtout que le mec une fois qu'il a fait son saut... il se fait chier a passer sur un pont un peu plus loin au lieu de revenir tout droit
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 10:09
thefox a écrit:
t es sur de toi ?
On met rarement des bouées sur les routes
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Mer 5 Aoû 2009 - 10:10
thefox a écrit:
t es sur de toi ?
On met rarement des bouées sur les routes
Invité Invité
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:10
ah oauis je confirme, quand on regarde la video jusqu au bout, on voit que c est de la flotte
ce qui rajoute un peu de bargitude dans le saut
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! ! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:25
ouaip' c'est bien de la flotte aprés revisionage!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: saut de dune en buggy ! ! !
saut de dune en buggy ! ! !
Page 1 sur 1