| Les rois de la Julienne ! | |
|
+20palustris31 Funkyman uisghe showu Supermot4ever benj Clem RiRi Khouss D-dje (laba) setori djésxr93 poum Flyingtrottinette jimy lamotodufredo TIBER Ruf schuibeber Chil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 25 Juil 2020 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 25 Juil 2020 - 12:49 | |
| Vous pourriez expliquer dans les grandes lignes pour que ceux qui n’utilise pas les réseaux puissent se marrer aussi? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 25 Juil 2020 - 13:27 | |
| Je te mets sur la voie Avant Après Et ça c'est cadeau | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 25 Juil 2020 - 14:44 | |
| Rhoo putain,c’est dangereux le vélo! t’as oublié le cax Poum? Merci pour le cadeau Fly | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 25 Juil 2020 - 14:57 | |
| oh p remet toi vite poum! | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 27 Juil 2020 - 22:40 | |
| Toi aussi, t'étais à l'hosto, Poum ? J'ai les bras tout bleus à cause des piquouzes , un vrai junky ! | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 27 Juil 2020 - 23:02 | |
| il s'est pas loupé en plus ... bon rétablissement poum ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 2 Aoû 2020 - 18:49 | |
| - Chil a écrit:
- Rhoo putain,c’est dangereux le vélo!
t’as oublié le cax Poum?
Merci pour le cadeau Fly et ouiii, bêtise, je n'ai pas mis de casque.... A ma décharge, j'ai grandi sans mettre de casque, dans ma jeunesse, il n'y avait bien qu'en compétition où les gars mettaient des casques, en loisirs dans mes souvenirs, personne n'en mettait.... du coup j'ai continué sur ma lancée, d'autant que je ne prenais pas de risques et je n'ai pas vu ou bien évalué le danger Autant en descente en VTT ou sur la monoroue électrique, je mets le casque car je sens bien le danger 2 jours auparavant je sautais au même endroit et bien plus haut, sans soucis, mais ce jour là j'avais le soleil en pleine poire, l'atterrissage était dans l'ombre et je m'attendais pas à toucher le sol si tôt...!!!! et PAF face plant, la pumptrack est faite avec le même goudron que nos routes, et la tête a touché le dit goudron avant le reste du corps. Bilan, perte de connaissance de 2min, après je suis resté incohérent pendant une vingtaine de minutes, urgences---> épaule luxée, doigt cassé, côtes cassées, fracture du nez, multiples fractures de la face, fracture au dessus de l'oeil, bulles d'air dans le cerveau (comme une bouteille de Schweppes!) Les croûtes sur le visage ont disparues en 1 semaine et demi, le reste se remet tranquilou, sauf que maintenant ce putain de traitement antibiotique m'a collé un infection virale à l'intérieur de la joue, la langue, le palais et dans la gorge çà piiiiiique et ben je préfère les fractures, c'est moins douloureux.... mardi prochain, scanner de contrôle pour la tétête et jeudi radio pour le doigt qui me sert à freiner et rééducation pour refréner vite et fort. | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 2 Aoû 2020 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 2 Aoû 2020 - 20:01 | |
| remet toi vite | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 2 Aoû 2020 - 20:17 | |
| Bon rétablissement Poum | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 2 Aoû 2020 - 20:20 | |
| Bises Poum! les hommes battus c'est moche! fais gaffe comme même! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 2 Aoû 2020 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 3 Aoû 2020 - 18:10 | |
| Du travail de professionnel !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mar 4 Aoû 2020 - 13:27 | |
| RODRIIIGUEZZZZZ ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mar 4 Aoû 2020 - 22:36 | |
| Soignes toi , Poum ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 13 Aoû 2020 - 19:53 | |
| - poum a écrit:
- Chil a écrit:
t’as oublié le cax Poum?
Merci pour le cadeau Fly et ouiii, bêtise, je n'ai pas mis de casque....
A ma décharge, j'ai grandi sans mettre de casque, dans ma jeunesse, il n'y avait bien qu'en compétition où les gars mettaient des casques, en loisirs dans mes souvenirs, personne n'en mettait....
du coup j'ai continué sur ma lancée, d'autant que je ne prenais pas de risques et je n'ai pas vu ou bien évalué le danger Autant en descente en VTT ou sur la monoroue électrique, je mets le casque car je sens bien le danger
2 jours auparavant je sautais au même endroit et bien plus haut, sans soucis, mais ce jour là j'avais le soleil en pleine poire, l'atterrissage était dans l'ombre et je m'attendais pas à toucher le sol si tôt...!!!! et PAF face plant, la pumptrack est faite avec le même goudron que nos routes, et la tête a touché le dit goudron avant le reste du corps.
Bilan, perte de connaissance de 2min, après je suis resté incohérent pendant une vingtaine de minutes, urgences---> épaule luxée, doigt cassé, côtes cassées, fracture du nez, multiples fractures de la face, fracture au dessus de l'oeil, bulles d'air dans le cerveau (comme une bouteille de Schweppes!)
Les croûtes sur le visage ont disparues en 1 semaine et demi, le reste se remet tranquilou, sauf que maintenant ce putain de traitement antibiotique m'a collé un infection virale à l'intérieur de la joue, la langue, le palais et dans la gorge çà piiiiiique et ben je préfère les fractures, c'est moins douloureux.... mardi prochain, scanner de contrôle pour la tétête et jeudi radio pour le doigt qui me sert à freiner et rééducation pour refréner vite et fort. Et avec tout ça ta bite ca va ? bon rétablissement | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Ven 14 Aoû 2020 - 17:48 | |
| - Funkyman a écrit:
- poum a écrit:
- Chil a écrit:
t’as oublié le cax Poum?
Merci pour le cadeau Fly et ouiii, bêtise, je n'ai pas mis de casque....
A ma décharge, j'ai grandi sans mettre de casque, dans ma jeunesse, il n'y avait bien qu'en compétition où les gars mettaient des casques, en loisirs dans mes souvenirs, personne n'en mettait....
du coup j'ai continué sur ma lancée, d'autant que je ne prenais pas de risques et je n'ai pas vu ou bien évalué le danger Autant en descente en VTT ou sur la monoroue électrique, je mets le casque car je sens bien le danger
2 jours auparavant je sautais au même endroit et bien plus haut, sans soucis, mais ce jour là j'avais le soleil en pleine poire, l'atterrissage était dans l'ombre et je m'attendais pas à toucher le sol si tôt...!!!! et PAF face plant, la pumptrack est faite avec le même goudron que nos routes, et la tête a touché le dit goudron avant le reste du corps.
Bilan, perte de connaissance de 2min, après je suis resté incohérent pendant une vingtaine de minutes, urgences---> épaule luxée, doigt cassé, côtes cassées, fracture du nez, multiples fractures de la face, fracture au dessus de l'oeil, bulles d'air dans le cerveau (comme une bouteille de Schweppes!)
Les croûtes sur le visage ont disparues en 1 semaine et demi, le reste se remet tranquilou, sauf que maintenant ce putain de traitement antibiotique m'a collé un infection virale à l'intérieur de la joue, la langue, le palais et dans la gorge çà piiiiiique et ben je préfère les fractures, c'est moins douloureux.... mardi prochain, scanner de contrôle pour la tétête et jeudi radio pour le doigt qui me sert à freiner et rééducation pour refréner vite et fort. Et avec tout ça ta bite ca va ? bon rétablissement Tout ce qui est en dessous des côtes fonctionne à la perfection | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 15 Aoû 2020 - 12:39 | |
| Alors Poum ? A part la teub, ça va mieux ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 15 Aoû 2020 - 19:04 | |
| | |
|
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 15 Aoû 2020 - 23:02 | |
| https://www.midilibre.fr/2020/08/15/tour-de-lombardie-la-chute-effrayante-du-prodige-belge-remco-evenepoel-9021337.php Bichette faite du vélo .... | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 16 Aoû 2020 - 11:17 | |
| Ô le gadin !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 17 Aoû 2020 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! | |
| |
|
| |
| Les rois de la Julienne ! | |
|