Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Désormais elle est bleue

AuteurMessage
Invité
Invité

Désormais elle est bleue Empty
MessageSujet: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 13:14

Voici les modifs après remplacement des carénages gris par ceux achetés auprès de Vince ( Désormais elle est bleue Merci ) :

1°/ Dr Jekyll
Désormais elle est bleue Img1288ck5.th
Désormais elle est bleue Img1289wl2.th

2°/ Mr HYDE
Désormais elle est bleue Img1290dz0.th
Désormais elle est bleue Img1291gp0.th
Désormais elle est bleue Img1292vh7.th
Désormais elle est bleue Img1293qu6.th

3°/ YAM' spirit
Désormais elle est bleue Img1294rt8.th
Désormais elle est bleue Img1295co7.th

J'avais acheté mon X gris d'occasion en regrettant de ne pas en avoir trouvé un bleu : problème résolu. Je trouve que ça fait vraiment YAMAHA type cross.

Mercredi, la selle bleue arrive chez mon concessionnaire. Tout sera parfait. Désormais elle est bleue Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 13:26

Là d' accord, là oui !!! La bluebrèle, y a pas mieux...... Les modes changent!!! Everybody ne jurait que sur la blackmachinchouette jusqu' à il y a peu, eh ben çà y est !!! C' EST HAS BEEN vos black, et la blueladie remonte l' avenue dans sa belle robe moulante, au decolleté plongent etc..... la nouvelle star quoi!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 13:41

Comme Jeff le dit en bleu elle es vachement plus jolie!!!!!

Limite pour la selle tu aurai pu acheter la full black ca aurai très bien été aussi!!!!

Felicitation tu va redécouvrir les regards des gens qui bavent devand ton X!!!!

Perso je remetterai les sticker de la bleu dessus.... ou en faire refaire les meme qui tiennent eux!

https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1332

Perso j'adore ce kit déco quand je le voit sur un WR... bouuuuuuuhhhhhh je bave!!!!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 13:43

Les autocollants étaient fournis avec les carénages, mais je préfère sans c'esp plus joli (à mon goût)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 14:39

Jolie en bleu! Elle a du chien!

Si j'ai bien compris t'as gagné en puissance, le passage de noir en bleu??!!

Désormais elle est bleue Forum82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 14:50

Lorenz : vainqueur. Je me demandais lequel serait le premier à balancer une connerie sur le rapport couleur/puissance. Maintenant, je sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 14:51

Lorenz a écrit:
Jolie en bleu! Elle a du chien!

Si j'ai bien compris t'as gagné en puissance, le passage de noir en bleu??!!

Désormais elle est bleue Forum82

ça suis pas sur!
mais bon étant une ex noir j'espere que pour toi le moteur a gardé sa puissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 14:55

T'y étais presque, Jammin. T'as failli gagner mais 1 tout petit peu tard Désormais elle est bleue Mdr71

Après essai, je suis très content de mon X full power (250 ch) mais je vais bouffer du pneu arrière à ne plus pouvoir poser la roue avant maintenant. Tout est dans les boosters de puissance que j' ai rajouté sous les carénages des flancs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 16:22

Tixav a écrit:
Après essai, je suis très content de mon X full power (250 ch) mais je vais bouffer du pneu arrière à ne plus pouvoir poser la roue avant maintenant. Tout est dans les boosters de puissance que j' ai rajouté sous les carénages des flancs

Désormais elle est bleue Mdr86 Désormais elle est bleue Mdr71 Désormais elle est bleue Mdr86

Trop fort la modif !!!

Et moi qui rame à grignotter 5-6 chevaux avec mes pots mon filtre et mon futur pignon.... p'tain ch'ui trop nul....pourquoi j'avais pas penser aux boosters de puissance....ahhhh! M....! Désormais elle est bleue Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 18:42

Ben franchement j'ai pas ozer parler de la puissance.. mais ca tombe sous le sens quel marche mieu now!!!! Désormais elle est bleue Mdr71

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptySam 18 Nov 2006 - 19:13

pfeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:19

Là j'arrive beaucoup trop tard pour en mettre une couche sur la puissance phénoménale des bleues...

Totalement grillé je suis Désormais elle est bleue Mdr71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désormais elle est bleue   Désormais elle est bleue Empty

Désormais elle est bleue
Page 1 sur 1