Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:55

Salut à tous;

Bon comme quoi rien arrive sans rien (inscription sur fofo et failli embrasser le bitume! lol)...

J'ai eu un petit souci d'allumage en plein virage sur le mouillé... Et là j'avoue que j'ai serré les fesses si fort, que la selle ne s'en remettra jamais...  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Mdr71 

Après diagnostique, il me semblerai que ça viendrait de ce trio gagnant : - antiparasite
                                                                                                - câble HT
                                                                                                - bobine HT

Je vais changer la bougie car j'avoue que j'ai un doute dessus... (Pour le prix, je ne vais pas me ruiner)
Mais j'aimerais trouver un câble d'allumage, et je ne sais pas si ceux que vende Yam sont vraiment au top??? Après tout ce qu'on lit ou entend à ce sujet me laisse perplexe.
Et la bobine à voir...

Enfin bon; donc, sous la pluie, la moto s'est mise à brouter, j'entendais l'essence péter dans les pots,
elle donnait des à coups, et calait quand je décélérais. Suite à cela, petite galère pour la redémarrer!
Une fois reparti, elle continuait à me faire faire du rodéo et je ne pouvais pas dépasser le 110 km/h et je ne pouvais pas descendre en dessous de 70 km/h. (j'avais mal pour elle Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Grrrr09 )

Je ne suis pas débutant (pour les réglages) sur ce petit bijou qu'est cette moto... Le CO, le ralenti etc... Déjà étudié, à voir après si je ne devrai pas re-modifier certaines choses (elle fonctionnait au top avant cet épisode)!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 

Par contre la sonde TPS (Je crois que c'est ainsi qu'elle se nomme), aurait-elle pu jouer un rôle dans le fait que j'ai failli me vautrer comme une grosse quenelle s'il vous plait???

Besoin de vous les gars!!!!!!!! Merci................ Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32824
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:25

L'antiparasite est bien emboité sur la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:36

Oui, je vais aller jeter un coup d'oeil maintenant. Je remonte et je dis ce que j'ai vu! @ tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:29

Bon! Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Grrrr09 De mieux en mieux, elle ne veut plus démarrer et tout fonctionne... Arrivée de sauce, compression, et l'allumage aussi, mais il a l'air timide... J'attends la nouvelle bougie! Ceci dit le voyant défaut moteur c'est éclairé. Et un chiffre est apparu sur le compteur "46"! Je l'ai effacé via DIAG, mais il revient!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Feu18 

Voilà............................................... de ça  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Hein85  je suis passé à ça  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Grrrr09 !!!

Une idée les gars svp?
Revenir en haut Aller en bas
Cashmooney
En baskets
Cashmooney


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chatenay malabry
Date d'inscription : 21/12/2013

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:31

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai aussi vu des injecteur faire beuguer la moto comme en automobile . Après reste à contrôler le plus simple allumage etc
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32824
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:36

Contrôle la tension de ta batterie !
Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) 4611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:37

Merci les gars!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:44

Je ferais tout cela des que faire ce peux! Vous êtes au top. Encore merci et je vous dirai ou j'en suis quand j'aurais commencé à tout tripoter... :-) (surement demain ou après demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:34

Bonsoir à tous! J'ai changé la bougie est elle a craqué direct!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Banane01 
Je voulais aller faire un tour pour tester la bête mais mauvaise surprise, les garages ont coté du mien ont été visité la nuit dernière... Donc réunion de crise etc... Etc...
Donc ce sera demain matin pour le taf... Et puis après aussi... Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Banane09 

Enfin bon voilà : élément défectueux = LA BOUGIE

A voir si je n'ai pas de surprises demain. Je vous tiens au jus. Mais merci pour tout vos conseils et votre aide!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:38

Wirl2501 a écrit:
Bonsoir à tous! J'ai changé la bougie est elle a craqué direct!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Banane01 
Je voulais aller faire un tour pour tester la bête mais mauvaise surprise, les garages ont coté du mien ont été visité la nuit dernière... Donc réunion de crise etc... Etc...
Donc ce sera demain matin pour le taf... Et puis après aussi... Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Banane09 

Enfin bon voilà : élément défectueux = LA BOUGIE

A voir si je n'ai pas de surprises demain. Je vous tiens au jus. Mais merci pour tout vos conseils et votre aide!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 

bleu donc logique ! Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Hein85 

 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:40

Ah non moi elle est orange POWAAAAAAAAAAAA!!!
J'ai mis en bleu car c'était l'objet défectueux...  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Mdr71


Dernière édition par Wirl2501 le Mar 7 Jan 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:44

oui c'est ce que j'avais compris  boire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:46

Autant pour moi camarade!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
calyan38
En baskets
calyan38


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 23/04/2013

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:56

Wirl2501 a écrit:
Salut à tous;

Bon comme quoi rien arrive sans rien (inscription sur fofo et failli embrasser le bitume! lol)...

J'ai eu un petit souci d'allumage en plein virage sur le mouillé... Et là j'avoue que j'ai serré les fesses si fort, que la selle ne s'en remettra jamais...  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Mdr71 

Après diagnostique, il me semblerai que ça viendrait de ce trio gagnant : - antiparasite
                                                                                                - câble HT
                                                                                                - bobine HT

Je vais changer la bougie car j'avoue que j'ai un doute dessus... (Pour le prix, je ne vais pas me ruiner)
Mais j'aimerais trouver un câble d'allumage, et je ne sais pas si ceux que vende Yam sont vraiment au top??? Après tout ce qu'on lit ou entend à ce sujet me laisse perplexe.
Et la bobine à voir...

Enfin bon; donc, sous la pluie, la moto s'est mise à brouter, j'entendais l'essence péter dans les pots,
elle donnait des à coups, et calait quand je décélérais. Suite à cela, petite galère pour la redémarrer!
Une fois reparti, elle continuait à me faire faire du rodéo et je ne pouvais pas dépasser le 110 km/h et je ne pouvais pas descendre en dessous de 70 km/h. (j'avais mal pour elle Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Grrrr09 )

Je ne suis pas débutant (pour les réglages) sur ce petit bijou qu'est cette moto... Le CO, le ralenti etc... Déjà étudié, à voir après si je ne devrai pas re-modifier certaines choses (elle fonctionnait au top avant cet épisode)!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 

Par contre la sonde TPS (Je crois que c'est ainsi qu'elle se nomme), aurait-elle pu jouer un rôle dans le fait que j'ai failli me vautrer comme une grosse quenelle s'il vous plait???

Besoin de vous les gars!!!!!!!! Merci................ Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2 Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Alcooli2

Plus de peur que de mal finalement
Tous ça pour une bougie  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:40

Oui, et heureusement... Je suis parti au taf ce matin avec... Une bonne reprise un moteur qui tourne rond! Le bonheur quoi!  Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Bisous28 
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:24

Toujours commencer par le plus simple, avant d'envisager le tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:25

C'est pour cela que j'ai attendu de changer la bougie avant de faire autre chose... Mais sinon au top je redécouvre la route... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)   Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: