| Daniela ma grosse | |
|
+20uisghe RiRi Clem Khouss Lagra Funkyman poum lamotodufredo schuibeber djésxr93 showu miky34 setori Thotho90 Flyingtrottinette jimy Ruf Supermot4ever Chil D-dje (laba) 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Mer 10 Fév 2016 - 20:43 | |
| Alors ,je viens de regarder le mien,si tu veux piquer ça,en 20 secondes c'est démonté,pas plus!!!! Ca tient par un vis btr sur le fond et vers l'avant par un simple petit collier rislang donc le perdre en route ,pour moi, c'est impossible à cause du collier................ | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Mer 10 Fév 2016 - 20:50 | |
| C'est bien ce qui me semblait... Ils ont été cool, ils m'ont laissé le rizlan _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Mer 10 Fév 2016 - 20:51 | |
| t'aurais pas une trace sur le cardan du au passage d'un outil pour faire péter le colier? | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Mer 10 Fév 2016 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Mer 10 Fév 2016 - 21:30 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Dernière édition par Ruf le Mer 10 Fév 2016 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Mer 10 Fév 2016 - 21:55 | |
| J'me suis jamais fait piquer mes skis en 25 ans de pratique... |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17324 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 2:34 | |
| moi, je risque rien, j'ai pas une merde W C ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 7:46 | |
| Faut relativiser... que ce soit une perte ou un vol c'est finalement l'accessoire le moins cher et le moins utile qui me manque et si c'est effectivement un vol, ils auraient pu me piquer presque tout aussi facilement les protection de fourche carbone a 600€ ou les écopes carbones a 600€ aussi... bref, je vais faire des dessins et sur la prochaine il sera écrit D-djé ! et comme ça si jamais Chil tu en veux une... y aura moyen de s'arranger Séto tu peux toujours courir, t'aurai pas du traiter ma World Crosser de merde... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 12:06 | |
| C'est tiber qui nous a drogué et en a profité pour les piquer ! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 12:16 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 19:20 | |
| Alors ça fait une semaine qu'ils prévoient de la neige et qu'il neige pas ou très peu. Je ne tiens plus, j'ai donc donc pris la moto ce matin. Pour une fois ils avaient raison donc petit trajet sous la neige par -3°. La veste revit c'est une tuerie. Les vestes à membranes amovibles 3 couches c'est un peu le bordel à mettre entre les différentes fermetures éclair et les différents bouton pression mais alors un vrai bonheur. Vraiment très chaude, je suis resté en t-shirt dessous sans avoir aucune sensation de froid. Arrivé au boulot horreur enfer et damnation... La moto blindée de sel, les mecs de la DDE se sont fait plaisir cette nuit j'ai franchement hésité à sortir le tuyau d'arrosage et lui faire un brin de nettoyage sur le parking. Ce soir en rentrant grand soleil en partant de grenoble mais neige à 30 bornes de la maison... 10° en partant j'ai viré la doublure hiver de la veste... Il faisait 1° à l'arrivée, même pas froid. J'ai attendu que le moteur refroidisse et j'ai mis un coup de spray magique (merci Chil)+ karcher... Bilan, un gros kiff de rouler même avec un temps de merde. le jour où j'ai un garage et une cour bétonnée avec une évacuation je roulerai l'hiver en moto. D'ici là c'est tellement la merde de sortir tout le matos pour finir par avoir de la boue devant la maison à cause de la flotte du karcher que je ne vais pas avoir le courage de faire ça tous les jours... Pour l'anecdote j'ai croisé des motards de la police qui étaient arrêtés dans un rond-point pour faire des contrôles, petit signe de tête qu'ils m'ont gentiment rendu. Je ne sais pas si c'est la moto ou le fait que je roulais l'hiver, mais c'est la première fois qu'ils me répondent. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 19:58 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 20:00 | |
| Faudrait un oignon pour rouler l'hiver,moi c'est pareil,j'adore rouler quand c'est bien pourri mais la bécane morfle vraiment trop pour un usage quotidien! Un nettoyage regulier au Karcher c'est pas top non plus. | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 20:04 | |
| c'est parce que tu as une belle bécane! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 20:15 | |
| - Chil a écrit:
- Faudrait un oignon pour rouler l'hiver,moi c'est pareil,j'adore rouler quand c'est bien pourri mais la bécane morfle vraiment trop pour un usage quotidien!
Un nettoyage regulier au Karcher c'est pas top non plus. Oui mais en même temps ça me ferait tellement chier de rouler sur un oignon avec la z dans le garage que c'est juste pas possible. Je pourrai prendre la xtx, mais j'ai même pas envie... C'est ce que je me suis dit quand j'ai acheté le cmax. Je ne vais pas trop lui mettre de bornes, je vais être raisonnable et aller au taf avec la xsara... Tu parle je ne l'ai plus jamais prise la Xsara _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Jeu 11 Fév 2016 - 22:27 | |
| C'est quoi la " bombe magique " ? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 12 Fév 2016 - 7:42 | |
| le spray magique c'est du moto-wash de chez Motul :
http://www.motobuykers.fr/produit/e2-moto-wash-1l/?og=googlemerchant&af=adwords_shopping&gclid=CN358bvP8coCFfEV0wodtYMMFA _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 12 Fév 2016 - 8:47 | |
| En t-shirt Il est pas humain le mec _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 12 Fév 2016 - 9:18 | |
| Il a une doublure naturelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 12 Fév 2016 - 9:49 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- le spray magique c'est du moto-wash de chez Motul :
http://www.motobuykers.fr/produit/e2-moto-wash-1l/?og=googlemerchant&af=adwords_shopping&gclid=CN358bvP8coCFfEV0wodtYMMFA Tu mets ca sur le moteur principalement ou sur le moteur qui est peu accessible ? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 12 Fév 2016 - 9:59 | |
| - djésxr93 a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
- le spray magique c'est du moto-wash de chez Motul :
http://www.motobuykers.fr/produit/e2-moto-wash-1l/?og=googlemerchant&af=adwords_shopping&gclid=CN358bvP8coCFfEV0wodtYMMFA Tu mets ca sur le moteur principalement ou sur le moteur qui est peu accessible ? Je pulvérise ça sur toute la moto pour la nettoyer. L'histoire du film protecteur je n'y fait pas trop confiance... par contre pour nettoyer et dégraisser la moto ça marche nickel. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Daniela ma grosse Ven 12 Fév 2016 - 10:48 | |
| c'est bon pour tout,j'évite juste les parties en alu,ça peut laisser des traces blanches.
en été c'est mortel contre les moucherons,un coup dessus,tu laisses agir 2 minutes et ils se liquéfient! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniela ma grosse | |
| |
|
| |
| Daniela ma grosse | |
|