10 ans, je change quand la mousse se détache et que la visière est opaque.
37%
[ 6 ]
Total des votes : 16
Auteur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: L'âge de nos casques Jeu 10 Déc 2015 - 11:18
julien a écrit:
benj : Concernant le "glonflage" c'est uniquement pour les joues, (gros gadget !)
Quand les mousses se tasseront, je ne suis pas sur que tu trouve encore que le gonflage des joues est un gadget. En tout cas c'est l'avis de mes quelque potes qui ont des scorpions et qui ne veulent pas en changer justement a cause du système de gonflage.
D'ailleurs j'ai vu que Shark viens de s'y mettre et équipe un casque avec le même genre de système : le S900C.
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
julien En baskets
Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 14/11/2015
Sujet: Re: L'âge de nos casques Jeu 10 Déc 2015 - 11:26
Oui tu dois avoir raison. Actuellement il est neuf, donc je suis forcément bien dedans avec les mousses neuves. (quelque soit la marque) Faudra que je refasse un post d'ici 1 an pour te donner un "vrai" avis.
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: L'âge de nos casques Jeu 10 Déc 2015 - 11:49
julien a écrit:
Oui tu dois avoir raison. Actuellement il est neuf, donc je suis forcément bien dedans avec les mousses neuves. (quelque soit la marque) Faudra que je refasse un post d'ici 1 an pour te donner un "vrai" avis.
j'ai un exo500air tout neuf, pas besoin des coussins gonflables non plus pour le moment c'est même plutôt l'inverse
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus