| Casques | |
|
+5Flyingtrottinette Supermot4ever Funkyman Chil Ruf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Casques Dim 6 Déc 2009 - 19:07 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce site :
http://www.icasque.com/
Gros choix et prix pas trop mal _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Casques Dim 6 Déc 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Casques Dim 6 Déc 2009 - 22:02 | |
| - Funkyman a écrit:
- Chil a écrit:
- chef,il faut que je pense à changer le mien,je vais de ce pas y jeter un oeil!
CABERG !!!! euh,non,j'ai changé d'avis,je viens seulement de découvrir que la coque des Caberg et en poly.... je ne sais plus quoi,du plastique en gros,et ça je n'en veux pas. Je prefere un mélange de fibres à l'effet beaucoup plus "absorbeur" de choc en cas de besoin. Je vais partir sur du Xlite,c'est bien placé dans les tests,et ma concessionneuse Delphine devrait me proposer un tarif attrayant . J'y vais mardi pour voir un peu la gamme. Au fait Ruf,c'est trop cher la dessus,enfin pour les alsacos,ils sont 50euros moins cher chez les teutons!(les Xlite du moins,les autres j'ai pas comparé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques Dim 6 Déc 2009 - 22:38 | |
| j'avais et j'ai tjs le X LITE X801R si tu veux un avis ... |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Casques Dim 6 Déc 2009 - 23:18 | |
| Ils sont bien les AGV s4? Y'en a un qui me plait bocoup sur le site ! Il faut que j'en essaye 1 ! Vous en pensez quoi? http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/S4-White-Mat/ tarif, etc. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Casques Lun 7 Déc 2009 - 9:26 | |
| - maxou a écrit:
- j'avais et j'ai tjs le X LITE X801R si tu veux un avis ...
je veux bien Max,meme si je vise plutot un de la gamme 700,t'as tapé dans le haut de gamme mon salaud! Dis moi ce que t'en pense surtout niveau bruit et efficacité des ventilations,surtout pour la buée. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Casques Lun 7 Déc 2009 - 10:16 | |
| - Chil a écrit:
- maxou a écrit:
- j'avais et j'ai tjs le X LITE X801R si tu veux un avis ...
je veux bien Max,meme si je vise plutot un de la gamme 700,t'as tapé dans le haut de gamme mon salaud! Dis moi ce que t'en pense surtout niveau bruit et efficacité des ventilations,surtout pour la buée. Comme beaucoup de marque, Xlite a des tailles doubles (59/60 par exemple) ... donc il faut absolument essayer | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Casques Lun 7 Déc 2009 - 12:38 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- Ils sont bien les AGV s4?
Y'en a un qui me plait bocoup sur le site ! Il faut que j'en essaye 1 ! Vous en pensez quoi? http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/S4-White-Mat/ tarif, etc.
je ne sais pas pour le s4 mais j'avais il y a quelques années celui qui était son prédécesseur, j'en étais très content,bon rapport qualité/prix. et depuis je n'ai jamais laché agv | |
|
| |
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Casques Lun 7 Déc 2009 - 21:41 | |
| ok faut que je voye ça de plus près .... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Casques Mar 8 Déc 2009 - 11:12 | |
- ok faut que je voye ça de plus près ....
tant que t'es dans le coin en semaine, si t'as le temps essaies d'aller faire un tour à Paris dans les grandes enseignes, y a tout plein de marques à essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Casques Mar 8 Déc 2009 - 19:16 | |
| et scorpion c'est bien comme marque? (je pose plein de question mais je n'ai acheté qu'un casque en tout et pour tout et c'était un coup de coeur, j'en avait pas essayé d'autre) y'a celui-ci pour un prix cassé : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-700-Scorpion-Noir-Or/ | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Casques Mar 8 Déc 2009 - 19:21 | |
- et scorpion c'est bien comme marque?
(je pose plein de question mais je n'ai acheté qu'un casque en tout et pour tout et c'était un coup de coeur, j'en avait pas essayé d'autre) y'a celui-ci pour un prix cassé : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-700-Scorpion-Noir-Or/ Sapeur te dira que c'est l'équivalent d'aRAI en moins cher, moi nje trouve que ce sont de m... de qualité moyenne, mais flashy | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Casques Mar 8 Déc 2009 - 19:28 | |
| Ruf!!!! j'y ai trouvé par chance la visiére de mon S4 Airoh qui était bien rayée!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casques Mar 8 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Supermot4ever a écrit:
(je pose plein de question mais je n'ai acheté qu'un casque en tout et pour tout et c'était un coup de coeur, j'en avait pas essayé d'autre) y'a celui-ci pour un prix cassé : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-700-Scorpion-Noir-Or/ Sapeur te dira que c'est l'équivalent d'aRAI en moins cher, moi nje trouve que ce sont de m... de qualité moyenne, mais flashy en gros je suis pas plus vavancé... | |
|
| |
| |
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Casques Mar 8 Déc 2009 - 19:45 | |
| - Chil a écrit:
- Au fait Ruf,c'est trop cher la dessus,enfin pour les alsacos,ils sont 50euros moins cher chez les teutons!(les Xlite du moins,les autres j'ai pas comparé)
Her a mol Chil : les Zallemands ont Gonpris kil fallais une TVA blus passe sur les Zéguibements de Zékûridé ! Vive le France !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Casques Mer 9 Déc 2009 - 9:18 | |
| A yo dèn !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Casques Mer 9 Déc 2009 - 9:56 | |
| [quote="Ruf"] - Chil a écrit:
les Zallemands ont Gonpris kil fallais une TVA blus passe sur les Zéguibements de Zékûridé !
j'ai gravement bloqué sur le "blus passe"...mais en le lisant à voix haute, ayé, j'ai capté... bientot bilingue en alsacien perso, faisant des économies tous les jours sur les clopes , je commence à lorgner sur le schuberth S1 pro...sehr gut...grosseuuu têteuuuu mais sehr gut quaaaalitéééé ! pis ils ont lancés un programme de remplacement au 1/3 du prix en cas de carton (faut un constat des bleus)... http://www.schuberth.com/index.php?id=623&L=3 pas con comme idée pour fidéliser le gars qui finit dans le fossé malchanceux _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Casques Mer 9 Déc 2009 - 21:15 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Supermot4ever a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Supermot4ever a écrit:
(je pose plein de question mais je n'ai acheté qu'un casque en tout et pour tout et c'était un coup de coeur, j'en avait pas essayé d'autre) y'a celui-ci pour un prix cassé : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-700-Scorpion-Noir-Or/ Sapeur te dira que c'est l'équivalent d'aRAI en moins cher, moi nje trouve que ce sont de m... de qualité moyenne, mais flashy en gros je suis pas plus vavancé... EXact L'exo 700 est la moyenne gamme, Le meilleur est l'exo 1000 Et fly, tu as essayé un scorpion?? J'ai roulé avec tous les jours pendant près de 2ans....et je n'ai jamais eu un casque aussi bien.... Et pourtant j'en ai eu pas mal !!! | |
|
| |
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Casques Dim 13 Déc 2009 - 9:44 | |
| http://www.rad.eu/fr/c/s/2-casques
Posté par Xtaz, très bon prix !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Casques Mer 6 Jan 2010 - 17:14 | |
| Je up car je voudrais que le père noyel m'offre un new cax pasqu'il est pas passé avec.... z'ai pas été assez sage.. je sais lequel...mais pas dispo en France dans la déco que je souhaite quelqu'un connaitrait-il un site anglais 100% d'évaluations positives ? genre eux ? http://www.helmetcity.co.uk/Schuberth-S1-Pro_B22HBK.aspx c'est le vectum grey (en Allemagne, ils ont plus ma taille) de vos avis et réponses ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Casques Mer 6 Jan 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casques | |
| |
|
| |
| Casques | |
|