Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO

Aller en bas 
+21
Gris fer
SyLx
jimy
benj
lamotodufredo
uisghe
djésxr93
Chil
Khouss
setori
TIBER
D-dje (laba)
Thotho90
poum
Supermot4ever
showu
Lagra
Ruf
schuibeber
Flyingtrottinette
RiRi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:46

Flyingtrottinette a écrit:
Ruf a écrit:
2 heures de route mais pour un Akra, j'y va si tu veux!

Non, l'akra je m'en cogne POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

à 200 balles de différence c'est sûr que celle de Dordogne parait plus neuve (les collecteurs surtout) celle du 47 semble avoir beaucoup chauffé et les pneu semble être bien rodés jusqu'au bord et en c'est pas ceux d'origine donc le mec a flingué 2 trains de pneus en 14000 km, un mec qui roule fort ? Quid du rodage ? Celle de Dordogne est à 2 cm du bord, un timide qui la vend parce qu'elle est "trop puissante" pour lui, encore un qui a du bien faire son rodage !!

En plus et je dis pas ça pour moi, mais si tu prends celle ci, je te fais une choucroute ou un baekehoffe c'est toi qui choisi POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28 et tu peux même venir avec Chathy !! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28

_________________
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:16

ceux qui prennent cette moto sont plutôt du style à rouler en pneu sport et faire 3000km max avant de les user, 2 trains de pneus en 14k avec cette moto c'est plutôt un bon score
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:40

Punaise, viens pas me niquer mes arguments marketing !! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86

_________________
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:43

Tu as toujours ton atout "bon pti plat" POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Banane09

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:08

Ruf a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Ruf a écrit:
2 heures de route mais pour un Akra, j'y va si tu veux!

Non, l'akra je m'en cogne POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

à 200 balles de différence c'est sûr que celle de Dordogne parait plus neuve (les collecteurs surtout) celle du 47 semble avoir beaucoup chauffé et les pneu semble être bien rodés jusqu'au bord et en c'est pas ceux d'origine donc le mec a flingué 2 trains de pneus en 14000 km, un mec qui roule fort ? Quid du rodage ? Celle de Dordogne est à 2 cm du bord, un timide qui la vend parce qu'elle est "trop puissante" pour lui, encore un qui a du bien faire son rodage !!

En plus et je dis pas ça pour moi, mais si tu prends celle ci, je te fais une choucroute ou un baekehoffe c'est toi qui choisi POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28 et tu peux même venir avec Chathy !! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28

Alors laisse tomber les akra et si tu dois aller en voir/essayer une, va a celle de Dordogne POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

_________________
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Fly10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Morvan15
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Auverg10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Quiky_10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Lard_l10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:11

Flyingtrottinette a écrit:
djésxr93 a écrit:
si il te la prend au rabais je veux bien tes proteges mains ! Smile

Ils sont fait pour la versys, je pense pas qu'ils s'adaptent, demande à Lagra si c'est possible POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

je l'ai MP ! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:15

schuibeber a écrit:
Tu as toujours ton atout "bon pti plat" POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Banane09

ajoutes ta tenue de soubrette et là c'est plié ! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:02

djésxr93 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
djésxr93 a écrit:
si il te la prend au rabais je veux bien tes proteges mains ! Smile

Ils sont fait pour la versys, je pense pas qu'ils s'adaptent, demande à Lagra si c'est possible POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

je l'ai MP !  POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

je ne pense pas que ça marche,le kit de fixation est spécifique à chaque moto ,à la base c'est pour ça que c'est top!
j'ai vérifié les références sur le site,elles sont différentes.

bien amicalement,Chil,votre correspondant local SW POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:17

Chil a écrit:
djésxr93 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
djésxr93 a écrit:
si il te la prend au rabais je veux bien tes proteges mains ! Smile

Ils sont fait pour la versys, je pense pas qu'ils s'adaptent, demande à Lagra si c'est possible POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

je l'ai MP !  POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04

je ne pense pas que ça marche,le kit de fixation est spécifique à chaque moto ,à la base c'est pour ça que c'est top!
j'ai vérifié les références sur le site,elles sont différentes.

bien amicalement,Chil,votre correspondant local SW POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85

je lai fait aussi ... la ref des barres est différente et j'ai besoin d'un ptit bitognot supplémentaire (qui sers certainement à que dalle !) POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:14

Qui qu'à dit qu'une Aprilia n'est pas fiable ?

http://www.mt09.net/t6558-a-vendre-tuono-rsv-1000

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 95837 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 95837 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 95837
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:17

Shocked Shocked Shocked scratch scratch POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 530339 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 530339 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 530339
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:19

Les blocs Rotax n'ont pas franchement mauvaise réputation,beau kilometrage pour une moto pour terrasseux! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:05

la perceuse ! c'est dans l'autre sens ! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 7:43

setori a écrit:
la perceuse ! c'est dans l'autre sens ! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Forum75

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 D-djem12
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 301590

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:40

Je sais pas vous mais j'aime bien la bannière saint valentin du forum MT09 !
www.mt09.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:00

pas mal...ils ont un Biohazard sur leur fofo aussi POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:38

On a perdu une section sur ce forum, mais je pense que je vais partager cette petite perle venue tout droit du fofo mt09. Un gars a ouvert un sujet avec pour objet "Modérateur"

Anonyme a écrit:
Comment peut on etre modérateur du forum sans posséder une mt ou une tracer ?
Ce n'est à mon avis pas très logique !

Vous avez 4 heures pour faire les pour, les contre et la synthèse POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:46

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:22

C'est du racisme !! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86


_________________
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:56

Parce qu'on a la plus grosse kekette POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85

_________________
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Fly10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Morvan15
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Auverg10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Quiky_10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Lard_l10
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:01

J'ai jamais compris qu'on pouvait être modérateur sans XT bleue!!! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:27

Supermot4ever a écrit:
On a perdu une section sur ce forum, mais je pense que je vais partager cette petite perle venue tout droit du fofo mt09. Un gars a ouvert un sujet avec pour objet "Modérateur"

Anonyme a écrit:
Comment peut on etre modérateur du forum sans posséder une mt ou une tracer ?
Ce n'est à mon avis pas très logique !

Vous avez 4 heures pour faire les pour, les contre et la synthèse POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86

On a tous eu des XTX/R/Z sauf cette lorette de Djésxr !! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 4089072019 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71

On va le choper avec du goudron et des plumes !! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Demon38 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86 fouet

_________________
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:44

Ça tombe bien, il n'est pas modo... POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:51

wouiski a écrit:
Ça tombe bien, il n'est pas modo... POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86

C'était juste une façon de dire qu'on en avait tous eu une (ou deux) ! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28

_________________
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:06

Ruf a écrit:
wouiski a écrit:
Ça tombe bien, il n'est pas modo... POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr71 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Mdr86

C'était juste une façon de dire qu'on en avait tous eu une (ou deux) ! POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Hein85 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous04 POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Bisous28

...Pas bleue.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO   POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST STATS A BASE D'ARBRES WEB PAS ECOLO
» Dans la serie post glonfleur de stats: Breaking Bad
» Moteur écolo
» Pour les ECOLO' un truc plutôt bien !
» Les stats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: