fab832 En baskets
| Sujet: Re: modif CRD + collecteur Mar 17 Fév 2015 - 19:24 | |
| D'un côté uisghe dit que plus tu libère des gazs et moins t'as de coupe ( a ce que j'ai compris ) et de l'autre côté quand on monte des collecteur crd donc qui libère plus de gazs on a plus de pêche ? Faut qu'on m'explique la ^^ | |
|
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: modif CRD + collecteur Mar 17 Fév 2015 - 19:31 | |
| - fab832 a écrit:
- D'un côté uisghe dit que plus tu libère des gazs et moins t'as de coupe ( a ce que j'ai compris ) et de l'autre côté quand on monte des collecteur crd donc qui libère plus de gazs on a plus de pêche ? Faut qu'on m'explique la ^^
Sur la mienne, les collecteurs Crd ne m'ont pas donné plus de pêche, mais plus d'allonge! | |
|
fab832 En baskets
| Sujet: Re: modif CRD + collecteur Mar 17 Fév 2015 - 19:33 | |
| Eh beh alors on a plus de pêche ou plus d'allonge avec les crd ? Lol T'fasson en 14X48 j'ai assez de pêche x) | |
|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: modif CRD + collecteur Mar 17 Fév 2015 - 19:36 | |
| Pour faire simple sur les origines tu as ce petit tuyau équilibrer les gaz d'échappement et les aider à mieux sortir car tu as plus d'"espace" à remplir en sortant du moteur. Avec les CRD y pas le petit tuyau car leurs diamètres est supérieurs et que c'est pas nécessaire. En enlevant le petit tuyau, tes collecteurs perdent un poil en capacité à évacuer les gaz _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: modif CRD + collecteur Mar 17 Fév 2015 - 19:38 | |
| - Gris fer a écrit:
- fab832 a écrit:
- D'un côté uisghe dit que plus tu libère des gazs et moins t'as de coupe ( a ce que j'ai compris ) et de l'autre côté quand on monte des collecteur crd donc qui libère plus de gazs on a plus de pêche ? Faut qu'on m'explique la ^^
Sur la mienne, les collecteurs Crd ne m'ont pas donné plus de pêche, mais plus d'allonge! C'est pour ça que j'ai utiliser le mot "pêche" parce que en réalité, tu gagne plus en "puissance" qu'en "couple" _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: modif CRD + collecteur Mar 17 Fév 2015 - 19:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif CRD + collecteur | |
| |
|