Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4

Aller en bas 
+14
RiRi
Khouss
Ruf
palustris31
romain51
Clem
schuibeber
Chil
Flyingtrottinette
djésxr93
Remoki
jimy
Lagra
sapeur4ever (Doris)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:40

@Poum: c'est clair! Je confirme, je m'ennuie pas!! Et je cherche encore les défauts!!!


Et moi aussi, esthétiquement, je préfère la R mais pour mon utilisation, elle ne convient pas. Puis, elle est vachetement trop haute pour moi.
Les suspensions ne sont pas pilotées et le gros point négatif, la roue de 21.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:41

Et déjà 1300km avec Karina! J'essaye de vous faire un petit CR ce we!!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:52

Voilà, après 1600km au guidon de ma belle autrichienne et quelques petites modifications, je vous fais un petit CR, tant attendu par certains Wink

Pour commencer, quelques photos, désolé la moto est crade!

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 10584110

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 10744811

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 10751911

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 10749110

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 10799310

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 10799311

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 10749111

Petit recap de la moto:
Février 2014, 9800km au moment de mon achat. Garantie jusqu'en février 2018!!!
Options:
Bulle haute fumée KTM
Poignées chauffantes
Selles confort et chauffantes
Crash bar orange
Sacoches latérales KTM revendues pour acheter le kit 3 valises alu+supports Touratech Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28
Sacoche de reservoir
Phares additionnels

Pour les equipements de serie:
ABS, Traction control, suspensions pilotées, differentes cartographies (street, sport, rain, offroad)
Systeme MSC (capteur d'inclinaison relié à l'ABS), anti-dribble.
Tout est reglable indépendamment.
Capteur de pression des pneus
Ordinateur de bord etc etc
La grosse difference avec BMW: il y a plus d'équipements de série que d'options!

Et pour les petites modifs, changement des valises, j'aime bien la R, donc je voulais donner le petit coté aventure de la R sur le modèle normal.
Montage du support de teléphone.
L’échappement suivra dans quelques temps.


En ce qui concerne la conduite, c'est génial! Malgré la hauteur et le poids, c'est super maniable.
J'avais un peu peur pour la ville au départ vu le gabarit mais ca passe partout!!


Coté moteur, on ressent un peu le bridage en 106cv quand on monte dans les tours, parce que débridé, on est quand meme sur le bloc LC8 donc.... 150cv Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 4089072019
Les differentes carto se font bien ressentir et en mode sport.... ca arrache!!!!
Par contre le systeme de poignée de gaz electronique est impressionant, le meme feeling qu'un cable. C'est le point que je redoutais après avoir essayé le Sherman de Benj, qui demande un petit temps d'adaptation pour eviter les a-coups à la poignée.
Question souplesse, on sent que le bas régime, c'est pas son truc. Ca tape un peu en bas. Mais ça reste un bicylindre!


Coté partie cycle c'est une moto très bien equilibrée, elle ne lève pas trop et si vraiment tu lèves c'est que tu le fais exprès.
Pareil pour la repartition des masses au freinage, l'anti dribble fait bien son boulot et ça n'a jamais été aussi facile de glisser avec une moto!!! Malgré la fourche que je trouve un peu molle (meme en mode sport) sur les freinages appuyés mais après, ca reste un trail. J'aurais également aimé un peu plus de mordant sur le frein avant, mais ca peut venir des plaquettes trop dures.
Faut egalement que je me réhabitue a des suspensions de trail et un freinage "normal", la moto précédente etait un roadster avec amorto EMC, fourche préparée et freinage très raide, sans ABS.

Coté confort, j'avoue que ça ne vaut pas une BM meme si ca reste très très confortable, on sent que KTM est plus basé sur le coté sportif que sur le coté confort. (-30kg par rapport a un 12GS)
De toute façon ca se ressent vraiment quand on la conduit, elle demande qu'a enquiller les virages des departementales plutot que les lignes droites d'autoroute!
Mais pour l'instant, le plus long trajet que j'ai fait c'est 300km sur autouroute, et franchement, ça va. on est quand meme bien protégé et les vibrations ne sont pas trop importantes.
Par contre en ville, dès qu'on depasse les 20degrés ext, a base vitesse, le moulin chauffe pas mal les jambes.
Et je ne parle pas de la selle chauffante, reglable indépendamment pilote/passager, quand il fait froid, c'est juste parfait!
La bulle par contre est réglable manuellement.


Pour résumer, j'adore, aussi joueuse que calme quand il faut.
Je cherchais cette moto depuis un bon moment, a mon sens, la plus polyvalente.
Avec toujours ce coté "ready to race" propre à KTM!!



En gros QUE DU BONHEUR! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous04


Dernière édition par sapeur4ever (Doris) le Dim 2 Nov 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:14

Le choc des photos sans le poids des mots !! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr86 elle est bellllle !! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banane09

_________________
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:28

Ruf a écrit:
Le choc des photos sans le poids des mots !! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr86 elle est bellllle !! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banane09

Oui désolé fausse manip, le CR est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:22

Touratech, c'est de la daube, SW motech c'est vachement plus mieux, n'est ce pas Lagra Mr.Red
Sinon, la bulle haute est très vilaine mais faudrait que j'essaye cet outil

_________________
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Fly10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Morvan15
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Auverg10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Quiky_10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Lard_l10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:25

nickel!!!
je l'adore cette bécane! c'est marrant mais lorsque je l'ai essayé j'ai ressenti le même feeling que toi
en gros! Elle avait un akra et c'était une mélodie! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28
J'avais fait un cr à ce sujet mais je sais plus ou, comment le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:26

Par contre floute les plaques Sapeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:42

Flyingtrottinette a écrit:
Touratech, c'est de la daube, SW motech c'est vachement plus mieux, n'est ce pas Lagra  Mr.Red
Sinon, la bulle haute est très vilaine mais faudrait que j'essaye cet outil

Il parait!

Oui mais franchement, j'imagine pas avec la petite bulle d'origine!!! Deja en position basse, passé les 120 c'est mieux qu'un limiteur de vitesse!! Tu tiens pas 50bornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:46

jimy a écrit:
Par contre floute les plaques Sapeur!!!


Mouais!

pourquoi?

Et poue l'Akra, c'est prevu mais pas tout de suite, j'ai acheté des sacoches touratech j'ai plus d'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:03

sapeur4ever (Doris) a écrit:
jimy a écrit:
Par contre floute les plaques Sapeur!!!


Mouais!

pourquoi?

Et poue l'Akra, c'est prevu mais pas tout de suite, j'ai acheté des sacoches touratech j'ai plus d'argent!!!

Parce que si j'en achète une grise je mets la meme plaque que toi et gazzzzzzzzzzzz! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:08

superbe moto,j'ai jamais essayé de selle chauffante,ça doit etre pas mal quand ça caille bien,quoique j'ai jamais eu froid au cul! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:47

Chil a écrit:
superbe moto,j'ai jamais essayé de selle chauffante,ça doit etre pas mal quand ça caille bien,quoique j'ai jamais eu froid au cul! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr71


Moi j'ai ça ..... dans la Golf Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85

_________________
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Fly10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Morvan15
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Auverg10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Quiky_10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Lard_l10
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:28

mortelle Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28

a part les supports de valise qui vont vachement Panzer
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:14

Belle bécane : ca me donne envie d'en acheter une.

Fly tu as oublié tes remarques sur le garage Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr86

la 1ère chose que je vois c'est qu'il n'y auras pas asser de bois pour cet hiver. Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:54

djésxr93 a écrit:
mortelle Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28

a part les supports de valise qui vont vachement Panzer


Ouais mais j'aime bien et ça protège bien en cas de chute... J'me connais donc j'anticipe.
Et puis vais aller faire un peu de piste avec, c'est drôle de voir la gueule des mecs équipés full cuir et avec des motos de SBK a qui tu fais le freinage!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:55

Remoki a écrit:
Belle bécane : ca me donne envie d'en acheter une.

Fly tu as oublié tes remarques sur le garage  Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr86

la 1ère chose que je vois c'est qu'il n'y auras pas asser de bois pour cet hiver. Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Hein85


M'en fous, c'est pas chez moi. C'est chez les beaux parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:17

sapeur4ever (Doris) a écrit:
jimy a écrit:
Par contre floute les plaques Sapeur!!!


Mouais!

pourquoi?

Et poue l'Akra, c'est prevu mais pas tout de suite, j'ai acheté des sacoches touratech j'ai plus d'argent!!!


Puni Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 4089072019 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr71


Superbe meule, bien du plaisir à son guidon !


@ Merci Fly Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:11

Sapeuuuuur j'ai trouvé !

http://www.motomag.com/Une-version-GT-de-la-KTM-1290-Super-Duke-en-test-en-Espagne.html#.VVuX-1hOLqB
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:39

Heyyyy... J'ai peut être trouvé la remplaçante... On fait une cagnotte litchee pour m'aider? :/
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:15

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Heyyyy... J'ai peut être trouvé la remplaçante... On fait une cagnotte litchee pour m'aider? :/

tu sais ou tu peux te le carrer le litchee ? Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous04


ps : est ce que ça a répondu a ta question ? Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 D-djem12
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 301590

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:42

Lagra a écrit:
Sapeuuuuur j'ai trouvé !

http://www.motomag.com/Une-version-GT-de-la-KTM-1290-Super-Duke-en-test-en-Espagne.html#.VVuX-1hOLqB


Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28

Et dis, j'ai tapé "side car" sur leboncoin. Maxi 1000€... Et bah il y a du boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:44

D-dje (laba) a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Heyyyy... J'ai peut être trouvé la remplaçante... On fait une cagnotte litchee pour m'aider? :/

tu sais ou tu peux te le carrer le litchee ? Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous04


ps : est ce que ça a répondu a ta question ? Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Mdr71


Merci D-Djé!!!! Tu es un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:00

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Lagra a écrit:
Sapeuuuuur j'ai trouvé !

http://www.motomag.com/Une-version-GT-de-la-KTM-1290-Super-Duke-en-test-en-Espagne.html#.VVuX-1hOLqB


Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28

Et dis, j'ai tapé "side car" sur leboncoin. Maxi 1000€... Et bah il y a du boulot :/


Ca sent l'Ural à plein nez !!! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:19

Lagra a écrit:


Ca sent l'Ural à plein nez !!! Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banane09

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banane09 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banane01 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28 Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Bisous28

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 D-djem12
Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 301590

Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4   Karina, l'autrichienne qui ramone!!!  CR ET PHOTOS P4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes photos
» TZ II : les photos
» Millésimes en photos
» quelques photos de mon ex .
» photos GSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: